Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Vive les nocturnes, mais c'est encore mieux l'été !!!


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 1 ≡ Vive les nocturnes, mais c'est encore mieux l'été !!!
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Les nocturnes de Cagnes Sur Mer que l'on peut vivre en ce moment offrent un très beau spectacle et cela permet de passer une excellente soirée.
J'espère que ces nocturnes en PMU seront réintroduites pour le meeting d'été de Cagnes car l'ambiance et le cadre sont superbes en soirée. Je pense notamment à la réunion du Grand Prix du Conseil Général qui mérite d'être en soirée car elle perd de son intérêt, noyée au milieu des autres réunions en journée. Ce basculement sera positif non seulement pour le spectacle mais aussi pour les chevaux qui pourront courrir sous des températures moins chaudes. C'est également valable pour les drivers.

J'espère également que Vichy aura aussi plus de réunions PMU en nocturne car là aussi le cadre est superbe sur les bords de l'Allier et la soirée en Auvergne est toujours agréable à suivre. J'espère que la finale du Grand Chelem rebasculera en soirée comme il y a quelques années.
25.02.11 - 22:21 Profil

Anonyme # 2 ≡ Vive les nocturnes, mais c'est encore mieux l'été !!!



Capitole,
Citation :
J'espère également que Vichy aura aussi plus de réunions PMU en nocturne

Ce meeting est tout simplement magnifique, comme l'hippodrome. Je parle du galop bien sûr :-D
25.02.11 - 22:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -