Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Dalakhani


Nouveaux en premier  
 


§Turgot # 1 ≡ Dalakhani
Course B
Course B
Turgot
28 posts depuis
le 12/6/2002
Il me plait bien ce p'ti cheval...

Meme s'il a confirme aujourd'hui les dires de son entraineur et de son jockey, c'est a dire qu'il etait plutot faineant et meme plutot pas courageux...

Il sera pour moi une des meilleures impression de l'annee 2001. :-D
02.11.02 - 17:48 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Dalakhani
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
2001 ??? Et quel était pour toi la meilleure impression parmi les yearlings cette année ? :-D

Cela dit, pour répondre à la question que posait Marine dans son article :
OUI, Dalakhani est un crack.
Il a été long à s'enclencher mais est quand même venu gagner sans un coup de cravache, alors que Chevalier a pris 3 ou 4 "claques" dans la ligne droite, et les autres sont à 5 longueurs et plus...
02.11.02 - 18:18 Profil

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Dalakhani futur grand champion de 3 ans...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Alors là avec ce que vien de prouver Dalakhani dans ce critérium international ou il n'a pa reçu un seul coup de cravache par mon totof, je peu vou dire son année de 2003:
-1er du prix Noalles
-1er du prix lupin
-1er du Jockey-club
-1er des king Georges
-1er du prix Niel (avec du train cet fois!!!)
-1er du prix de l'arc de triomphe
-1er de la breeders cup turf
( et puis il pourrais aussi gagner la poule d'essai des poulains, l'irish derby, le derby, le grand prix de paris, le prix jacques le marois, le moulin de longchamp et plin d'autres...!) ;-) :-D :-P
03.11.02 - 14:29 Profil

§TheRock # 4 ≡ Re: Dalakhani futur grand champion de 3 ans...
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
T'y vas un peu fort avec ce poulain car je pense qu'il n'est pas seul sur terre que tu insulte les craks de AIDEN ON LES OUBLIANT .et high chaparral sera la et hold that ####ing tiger aussi!!!
et bien sur soumillon n'as pas la classe de MJ kinane mais par contre pour gagner le défiler de l'arc c'est le meilleur!!!!!
et surtout ne pas oublier qu' un cheval ne peut pas courir 10 Groupes 1 dans l'année de 1600 a la classique , meme Rock le cheval du millenaire monte par un jockey qui n'a rien d'une petite frappe(tu pense ce que tu veut) n'en a gagner que 7 alors calme toi et espere que ton totof aura d'aures monte pour les groupes et qu'il ne sera pas oblige de frapper Lemaire pour se faire remarquer .

AllezDO a friend of THE ROCK et turfiste de renom et adorateur de notre dieu a tous le grandissime DOminique BOEUF

ps : dis a l'entraineur de prendre la carte kiwi pour que las allers retour avec l'angleterre lui coute moins cher.

Et au fait on le verra l'an prochain si ToToF ne casse pas son joujou comme il l'as fait avec KALKHEVI
12.11.02 - 10:26 Profil

§Jean85 # 5 ≡ Re: Dalakhani déjà un grand champion...
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
Pourquoi tant de haine! :-?
C'est une attaque en règle contre Christophe Soumillon ou contre Marine?
Marine saura se défendre toute seule mais elle n'est pas folle. Son message était sympa et plein d'enthousiasme. C'était du second degré et un degré de trop pour toi on dirait.
D'ailleurs ROCK OF GIBRALTAR a été battu pour leur seule confrontation par DOMEDRIVER. Qui est le cheval du millénaire?
N'oublie pas que Dominique Boeuf qui est notre jockey numéro 1 actuellement (je le pense vraiment) à l'âge de Christophe Soumillon, il faisait des conneries qui lui reviennent à la face aujourdh'ui et qui l'empêcheront de monter dans la Japan Cup.
Je ne suis pas sûr qu'il soit utile de répondre à toutes tes provocations.
12.11.02 - 18:31 Profil

§fandechristophesoumillon # 6 ≡ Re: Dalakhani déjà un grand champion...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
très bien di jean, fo pa te facher the rock, je rigoler. Mais je voudrai bien savoir ce que Lemaire a avoir la dedan ???
Je c que de toute facon mon totof sera le meilleur jockey ds quelques années, il est deja cravache de bronze alors... :-D
Au fait, pkoi il a pa le droi de monter ds la japan cup dominique ??? :-?
PS: Christophe Soumillon et Christophe Lemaire son mes deux jockeys préférés!!! ;-)
12.11.02 - 22:40 Profil

§TheRock # 7 ≡ Re: Dalakhani déjà un grand champion...
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
pour ton information marine soumi et lemaire sont des adeptes du catch dans les vestiares du a une petite reclamation sur un tampon dans la ligne droite de maisons laffite.
EH OUI JE SaiS QUE do ne pourras pas monter bright sky au japon mais les anciens problemes de DO N'ON RIEN A VOIR AVEC LES COURSES C'EST STRICTEMENT PERSONNEL.
MAIS ne vous inquieter pas pas a hong kong il ont bien voulu de lui et il sera en selle sur sa préféré "sa princesse" comme il le dit si bien.
EN CE QUI CONCERNE MON CRAK DE CHEVAL, il a pris sa retraite a fera la sallie au prix de 100 000euros en irande donc souhaitons que les produits du rock soit exceptionnels.
13.11.02 - 11:02 Profil

§fandechristophesoumillon # 8 ≡ Re: Dalakhani déjà un grand champion...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Et depuis kan Christophe Soumillon et Christophe Lemaire se tape deçu ? Je pense que depui sa doi etre terminer!!!
De toute facon si il se batte, c pour moi !!! LOL.Je rigole biensur !!! J'espere que c mon Totof (Soumi) ki gagne!!! La derniere foi ke g vu Lemaire il avai un bleu sou l'oeil mai je ne pense pa que ce soi mon ptit Soumi ki lui ai fai sa... Je ne savai pa kil etai aussi violent que sa!
Di moi Therock, commen le c tu kil se sont taper sur la gueule???
A mon avi il se son batu a cou de cravache...
Sinon, je pense que sa doi etre Christophe Soumillon ki a donner un cou de tampon a Lemaire ds la ligne droite de ML... Rép moi stp Therock, je voudrai en savoir +. :ss2:
13.11.02 - 18:28 Profil

§marenostrum # 9 ≡ soumi
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
"il est à noter que Christophe Soumillon est venu en aide à son jeune confrère Manuel De La Rosa, dont la rêne gauche s'était brisée dans la ligne d'en face : «Je le voyais essayer de récupérer son bout de rêne qui pendait du mors et comme nous arrivions à l'amorce du tournant qui est très serré, il était indispensable de l'aider. Peut-être que mon partenaire Hatteras aurait pu obtenir un meilleur classement si je ne m'étais pas occupé de mon jeune confrère, mais j'ai eu le réflexe de l'aider. Je ne le regrette pas et l'entourage de mon cheval, M. et Mme Head, l'a bien compris."(PARIS-TURF,9 11 02)
13.11.02 - 19:02 Profil

§TheRock # 10 ≡ Re: Dalakhani déjà un grand champion...
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
j'ai des sourses grace a des connaissances qui fréquentent les vestiaires comme quoi suite a une réclamation poser par lemaire a l'egard de soumi, sur un tampon au debut de la ligne droite, soumi a eu peur d'obtenir une mise a pier et a manifestion sous énervement en collant un coup de poing a lemaire voila. tout!!!!
Cinon vous avez remarquer que suis de tres pres the english and irish race et donc je vous déclare que le prochain vainqueur de l'arc auras 4 ans et qu'il s'appelaras High Chaparral car ce magnifique bain reste a l'entrainement tout comme Hawk wing, sholokov, nayeef......
Il n'y a que the rock qui nous manqueras mais vraiment quelle classe il avait ce cheval qui selon moi était le meilleur a la breeder's cup mai que son départ puis son compagnon d'écurie l'on vraiment pénalisé mais quelle ligne droite exceptionnel non??
13.11.02 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -