Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  LA VOIX DE VINCENNES S'EN VA...


Nouveaux en premier  
 


§xlcourses # 1 ≡ LA VOIX DE VINCENNES S'EN VA...
Course B
Course B
xlcourses
26 posts depuis
le 2/2/2003
J'AI DECOUVERT LES COURSES FIN 1994, AU DEBUT DU MEETING DE VINCENNES, AU POINT-COURSES DE L'HIPPODROME DU CROISE LAROCHE. A L'EPOQUE, PAS D'EQUIDIA, NI MEME DE FRANCE COURSES. IL N'Y AVAIT QUE LA CHAINE DU PMU (C'ETAIT DEJA EXTRAORDINAIRE). J'Y AI VU MES PREMIERES COURSES, J'AI APPRIS A CONNAITRE LES STARS DU MOMENT, JOS, MICHEL LENOIR, LES DEUX PIERRE, LEVESQUE ET VERCRUYSSE, UN JEUNE QUI MONTAIT, JEAN-MICHEL BAZIRE... LE COMMENTATEUR DES COURSES DE TROT, C'ETAIT JACQUES BUSNEL, AU TIMBRE DE VOIX TRES PARTICULIER ET AU CALME OLYMPIEN, A L'OEIL PERCANT. RIEN NE LUI ECHAPPAIT. ET PUIS EQUIDIA EST ARRIVEE ET, POUR MA PART, J'AI DU BEAUCOUP ESPACER MES VISITES AU "CROISE". PAR LE BIAIS D'EQUIDIA, LA "VOIX" S'EST ALORS FAITE MULTIPLE, PIERRE-jOSEPH GOETZ, ENCYCLOPEDIE DU TROT, ENTOURE DE QUELQUES EXCITES QUI SE SONT DEPUIS AGUERRIS. lES STARS SONT TOUJOURS LES MEMES, PEUT-ETRE DANS UN ORDRE UN PEU DIFFERENT. NE MANQUAIT QUE LA VOIX DE JACQUES BUSNEL, QUE J'ESPERAIS REENTENDRE UN JOUR PROCHAIN LORS D'UNE PREMIERE VISITE DANS LE "TEMPLE". JE N'AURAIS PAS CETTE CHANCE CAR IL A OEUVRE POUR LA DERNIERE FOIS AUJOURD'HUI. IL RESTERA POUR MOI LA VOIX SANS VISAGE. TU ME MANQUERAS, JACQUES... :-( :-( :-(
01.03.03 - 22:25 Profil

§tokuus # 2 ≡ Re: LA VOIX DE VINCENNES S
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
sa ne fait que 1 ans que je suis d'an les courses et je n'ai jamais entendu parler de lui.
mais je savais qu'avant les comentateure d'aujourbd'hui il y en n'avait d'autre.
mais je n'est qu'une choses a dire je me coucherais moin bète se soir. :lol: :lol: :lol: :lol:


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
04.06.06 - 10:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -