Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Américan Post, plus pres des étoiles...


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Américan Post, plus pres des étoiles...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Il y a 2min a peine, Américan Post à déposé ses adversaires sur place a mi ligne d'arrivée !!! Kel cheval...c'est un crack... Bravoi Richard Hughes...
Américan post trop brillant, Richard lui a fait prendre tete et corde et apres ce ne fut que facile.
Joursanvault est venu arraché le 2nde accéssit apres avoir etai pri de vitesse.

Au dessus du lot aujourdui, Américan Post est bien l'un de nos meilleurs espoirs de 3 ans pour la saison classique :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:
31.03.04 - 16:41 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...



oui, bravo à lui, mais saluons aussi la très belle course de joursanvault qui n'a pas à rougir de sa deuxième place. Il aura une chance dans la poule d'essai. Peut-être que nos futur partants du jockeys club se dessinent à l'horizon... ça va être une belle année!!
31.03.04 - 16:57

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
arreter juste un tout petit peu avec joursanvault, vous l'idéalisé de trop !!! C'est vrai il avait la 2nde chance de l'epreuve il est 2ieme, c'est bien pour lui mais c'etait prévu !!! Et encore il a eu chaud, il a failli pa revenir sur le cheval de la corde, le seul ayant taquiné Américan Post.

DONC ce n'est pas une super performance pour Joursanvault !!! Le pire c'est qu'il avait deja fait sa rentrée contrairement a Américan Post !!!

Américan Post est le meilleur et y a rien a en dire un point c'est tout.



Citation :

késacophédo a écrit :
oui, bravo à lui, mais saluons aussi la très belle course de joursanvault qui n'a pas à rougir de sa deuxième place. Il aura une chance dans la poule d'essai. Peut-être que nos futur partants du jockeys club se dessinent à l'horizon...

ça va être une belle année!!
:vrai:

[ Edité par fandechristophesoumillon le 31/3/2004 15:13 ]
31.03.04 - 17:12 Profil

§fanoli # 4 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Je pense que ça pourrait etre l'adversaire le plus menacant pour Bago. D'autant plus qu'il a déjà courru à l'étranger c'est un avantage
31.03.04 - 17:18 Profil

§TheRock # 5 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
merci AMERICAN POST pour cette rentrée superbe!!!
tu les bien amusé tes poursuivants et le jour ou tu sera plus calme et que ta pointe de vitesse sera economisé dans le dos d'un leader tu pourra certainement tenir plus long que 1600m alors calme toi un peu arrete de toujours jouer avec ta tete avant, pendant et apres la course et la tu gagnera des tres belles courses!!!!
je tient aussi a saluer son excellent jockey richard HUGHES qui le maitrise parfaitement qui prend les bonnes decesions, et qui ne lui donne pas de courses dures.
aujourd'hui si le poulain s'équilibrait plus tot dans la ligne droite et si il courra moins frais il n'y aurait pas eu 4 longueurs mais 10.
avec du terrain souple en bon fils de bering il sera encore meilleur!!!!!
la mes amis je crois que c'est une fusée qui va maintenant s'exprimer sur nos hippodromes.

come on AMERICAN POST staight away!!!!
31.03.04 - 18:03 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
malheureusement g pa pu assister à la course mais je vais tâcher de voir la rediffusion ce soir.
d'après ce que vous me dites, american post confirme ce qu'on pensait déjà tous de lui: il est exceptionnel! en effet, cette année, je pense que l'on pourra compter sur lui, bago, sûrement joursauvault et quelques autres ds le prix du jockey-club!
ça va être une belle année comme ça a été dit et j'ai hâte de voir leurs prochaines courses pour voir leur progression!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 18:23 Profil Visiter le site

§joursanvault # 7 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...
Course B
Course B
joursanvault
39 posts depuis
le 27/3/2004
Je suis d'accord avec toi fandechristophesoumillon au niveau que American Post est un crack, à la différence de Joursanvault qui est lui un tres bon cheval.
Je voudrais seulement te contredire sur un point, c'est que, je comprend que d'un oeil extérieur comme le tien, tu penses que la course de Joursanvault ne soit pas une super performance, mais en connaissance de toutes les données, je peux te dire que ce qu'il a fait est une SUPER performance !
31.03.04 - 18:53 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...



et moi je ne cherche pas à l'idéaliser mais à dire ce que je pense. Etant un cheval qui n'a pas gagné de groupe I c'est quand même bien de ne pas s'être fait déposer à plus de 4 longueurs par un cheval comme american post ( que je n'ai pas dénigré et dont je n'ai jamais enlever le mérite, je l'ai vu courir et c'est un crack comme il n'y en a pas beaucoup... et il est encore perfectible ;-) ). Pour le jockey club la lutte sera belle. :genial:
31.03.04 - 19:14

§coralie54 # 9 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
chui d'accord avec vous!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 19:24 Profil Visiter le site

§coralie54 # 10 ≡ Re: Américan Post, plus pres des étoiles...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
mé c vré ke d'un oeil extérieur c moins facile de juger


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 19:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -