Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jockeys de trot préférés


Nouveaux en premier  
 


§Billy # 1 ≡ Jockeys de trot préférés
Course B
Course B
Billy
34 posts depuis
le 20/9/2005
Quels sont vos jockeys préféré en trot bien sur????? :uh:

Moi c'est J-M-B...

Et vous?????


;-)
20.09.05 - 22:09 Profil

§Lekh # 2 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
driver/jockey : Michel Lenoir


20.09.05 - 23:10 Profil

§nalex # 3 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'aime beaucoup Franck Nivard qui, soit dit en passant, a plus de victoires qu'avait JMB à son age.

JMB je ne peux pas le supporter. Tant d'arrogance et de supériorité pour un gars qui ne sait gagner qu'avec des cracks et est distancé avec tous les autres chevaux qu'il mène ça m'énerve. Surtout qu'il ne ménage pas la santé de ses poulains en courant toujours de la même manière et en leur faisant faire toujours le même effort sans même se préoccuper des qualités et défauts de chacun.


Les Qualifications :lecture:
20.09.05 - 23:40 Profil Visiter le site

§Lekh # 4 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
ben Bazirre c est le meilleur c est sur .
Mais c est vrai qu a son entrainement il a les meilleurs... les autres soit ils cassent ( vu la dureté de l entrainement ) soit ils les renvois vite fait chez le propriétaire...
Après c est vrai qu il demande aux chevaux qu il drive des efforts que pas tous peuvent fournir, d où certains qui partent a la faute .
Par contre il est contre la délocalisation des courses et ca c'est pas cool lol .
( je parle de délocalisation de paris vers la province comme Vichy,... )


21.09.05 - 12:45 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
[ propos diffamatoires effacés ]

[ Edité par linamix le 1/10/2005 14:38 ]


Les Qualifications :lecture:
21.09.05 - 21:40 Profil Visiter le site

§Anne_so # 6 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course B
Course B
Anne_so
20 posts depuis
le 30/9/2005
De : Marseille
Jos Verbeeck, Philippe Masschaelle, Nathalie Henry, Mathieu Abrivard et Louis Baudron (ce dernier étant vraiment très doué). J'oubliais Michel Lenoir et Yves Dreux bien sûr.
30.09.05 - 18:48 Profil Visiter le site

§DIVRESSE # 7 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course C
Course C
DIVRESSE
17 posts depuis
le 8/9/2005
il est incontestablement très bon. il fait des trucs... mais il en fait de trop. je trouve que c est un marchand de cinéma.
par contre quand il a des chevaux pas précoces dans les mains, plutot que de les casser, je sais qu'il les envois dans le sud puis il les récupèrent après... maintenant il peut pas le faire avec tous les chevaux. sinon moi perso j aime bien pierre lévèque pour ses parcours et jp dubois pour son élevage impressionnant.
30.09.05 - 21:07 Profil

§Anne_so # 8 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course B
Course B
Anne_so
20 posts depuis
le 30/9/2005
De : Marseille
Et avec tout ceux que j'ai cité, j'ai oublié mon driver/entraîneur préféré (et de loin devant les autres) aussi bien pour son talent, sa drive, ses techniques,...j'ai nommé Pierre Levesque
30.09.05 - 22:55 Profil Visiter le site

§DIVRESSE # 9 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course C
Course C
DIVRESSE
17 posts depuis
le 8/9/2005
Du grand Pierre Lévèque
30.09.05 - 23:11 Profil

§vlt # 10 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Si
comme entrâineur je pense qu'il y a meilleur (Dubois, Duvaldestin, Souloy, Bossuet ...)
comme jockey il y aussi meilleur (déjà rien que tous les adeptes de la monte an avant, le palmarès du Cheval français en étant la meilleure preuve)
comme driver pour moi il n'y a pas photo c'est de loin le meilleur !
Et quand Nalex dit
J'aime beaucoup Franck Nivard qui, soit dit en passant, a plus de victoires qu'avait JMB à son age.

JMB je ne peux pas le supporter. Tant d'arrogance et de supériorité pour un gars qui ne sait gagner qu'avec des cracks et est distancé avec tous les autres chevaux qu'il mène ça m'énerve. Surtout qu'il ne ménage pas la santé de ses poulains en courant toujours de la même manière et en leur faisant faire toujours le même effort sans même se préoccuper des qualités et défauts de chacun.


Cela fait sourire ! En fait c'est plutôt navrant
JMB a très souvent drivé mes chevaux avec une belle réussite et ce en étant soit derrière,devant, etc... en fonction de ce qu'ils convenaient avec mon entraîneur en fonction de la course, du cheval et de ses adversaires ! Donc il ne faut pas dire n'importe quoi ! C'est vraiment un mal français de dénigrer les meilleurs ! (il n'y a quà voir comment est dénigré dans le même registre Christophe Soumillon au galop ! )
De plus pour ceux qui le connaissent il est tout sauf arrogant. Et ces commentaires et jugement pertinents d'après-courses font le plus souvent avancer les choses à grands pas !
Demandez un peu à tous ceux qui font appel à ses services plutôt que de dénigrer pour le principe !

Et quand Nalex renchérit en disant
[ ... ces propos ont été effacés ... ]
c'est consternant voire quasi diffamatoire !!!
Les priincipales suspensions de JMB sont dues à des incidents de courses ou de départs (ce sont ces derniers qui lui ont provoqué le plus de jours de suspensions ces dernières années !

Je n'aurais pas répondu à ces posts s'ils avaient été émis à l'origine par un turfiste amer après avoir perdu en jouant sur les chevaux menés par JMB.
Non pas que l'avis d'un turfiste ne soit pas respectable bien au contraire ! De plus il ne faut jamais perdre de vue que ce sont les turfistes qui font vivre l'institution !
Et il en faut pour tous les goûts !
Mais quand je vois que Nalex est webmaster d'un site sur les trotteurs, qu'il travaille donc dans le milieu des trotteurs , qu'il demande à des éleveurs de lui communiquer des adresses de leurs sites d'élevages alors qu'il s'empresse à la première occasion de scier la branche sur laquelle on se trouve cela a plutôt tendance à me révolter !
En aucun cas par exemple je ne permettrai de critiquer Bruno Genet
Et avec mon entraîneur nous continuerons de faire appel à JMB dès que possible (à l'attelé) même si le pourcentage qu'il prend sur les gains est plus élevé (enfin bien moins élevé que JOS) car cela les vaut largement !!!

Voila c'en est fini pour ce p'tit coup de g..... !

Un éleveur-propriétaire (amateur car directeur informatique de profession) qui essaie de regarder les choses objectivement !

[ Edité par linamix le 1/10/2005 14:40 ]
01.10.05 - 12:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -