Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Aujourd'hui à Agen...


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Aujourd'hui à Agen...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
très belle victoire du crack général du lupin qui s'est imposé suivi quand même de près par le courageux ilster d'espiens!
à un moment j'ai cru qu'ilster allait se mélangeait dans ses allures, il faisait des trucs bizarres ac sa tête mais finalement il a quand bien résisté pour s'octroyer la 2nde place!
général du lupin était bien sûr parti grand favori de l'épreuve et l'a emporté sans grande difficulté, JMB l'ayant rabattu juste à temps pour lui éviter tous les extérieurs.


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 19:06 Profil Visiter le site

§dreuf # 2 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
il est irrésistible en ce moment Général du Lupin. il marche sur l'eau. en plus, il partait à poteau égal avec ses adversaires.
04.04.04 - 19:27 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c un sacré cheval! on ne peut que répéter ce qu'on dit après chacune de ses apparitions: ah si seulement il était entier... mais bon dans son cas d'après ce que j'ai entendu c'était nécessaire de lui "humhum" ses bijoux de famille"! pauvre général ça vexe quand même! bon j'arrête de dire des conneries moi, lol :jesors: :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 19:33 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est le meilleur cheval de france avec Kesako Phedo et Jag de Bellouet. mais je trouve qu'il court beaucoup en ce moment, il va à amien, marseille puis aujourd'hui à agen.
04.04.04 - 19:41 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c vrai qu'il participe à de nombreuses courses. son entraîneur dit qu'à 10 ans il continue de progresser et n'a encore dévoiler ses limites. il est fort probable qu'il parte d'ailleurs à la retraite sans les avoir jamais montrées ce qui ne serait pas plus mal! mais j'espère que Mr Marmion va lui laisser un peu de repos après toutes ces courses qui comme tu dis ce sont pas mal enchainées ces derniers temps!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 19:52 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 6 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
le seul probleme quan genenral court, c'est que ca manque un peu de suspense je trouve.faut dire kon part pas dans linconnu avec lui c vrai.
04.04.04 - 20:21 Profil

§dreuf # 7 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
si il y a du suspence pour savoir s'il va rester dans de bonnes allures jusqu'au poteau.
04.04.04 - 20:28 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c vrai qu'il a fait une petite incarpade et a esquivé deux foulées de galop en début de parcours! mais moi c'est surtout pour ilster d'espiens que j'ai eu peur qu'il ne se mette à la faute. ah oui je vous avais pas dit mais j'adore ce dada alors j'étais contente qu'il soit dauphin de général! il est adorable et obtient toujours de très très bons résultats même si la victoire lui passe souvent sous le nez!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 20:53 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 9 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
ben je parlais en general(hihihile jeu de mot...pfff!lamentable ma pauvre fille)jai pas vu la course daujourdui de general, mais je voulais juste dire que quand il est engagé dans une course, on pense bien que c lui qui va gagner.
04.04.04 - 21:47 Profil

§coralie54 # 10 ≡ Re: Aujourd'hui à Agen...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui ça c certain. de ce côté là ça me fait penser à ourasi, les turfistes le jouaient tjs les yeux fermés et général du lupin c pareil! mais bon même si je l'adore il ne prendra jamais dans mon coeur la place qu'y occupe ourasi!!olala je poétise à cette heure-ci moi!! fo qu'j'arrête mais c plus fort que moi ourasi me fait toujours rêver!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 22:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -