Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Quelle impression encore aujourd'hui pr le fils d'hand du vivier qui a fait
exploser son peloton pour gagner arrêté;il comptait 100m d'avance à 00 mètres de l'arrivée ! Tenue,vitesse,sérieux,un bulldozer made in L
Gout.Le pauvre Oielleret du vivier qui a tenté de le suivre,a fini au pas.
impressionnant poulain qui aurait pu gagner de la ligne droite si son partenaire l'avait voulu.Vivement un petit périple à Paris,les Orlando Vici
et consorts devront faire très attention ! on en redemande tous les jours !!!!
03.06.06 - 17:21 Profil

§zorro # 2 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Et il était tellement au dessus du lot ,que tous les autres à côté paraissaient complètement nuls ! :-D


Z
03.06.06 - 17:57 Profil Visiter le site

§Fanjag # 3 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
En effet, il est particulièrement impressionnant aujourd'hui !! Son entraîneur a même dit qu'il comptait participer au critérium des 5 ans l'année prochaine... Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là, mais vu sa course d'aujourd'hui, il peut avoir des ambitions !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
03.06.06 - 17:58 Profil Visiter le site

§thorisse # 4 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
ca me fait trés plaisir de voir qu'orlando vous a tapé dans l'oeil , en effet je suis un de ses heureux copropiétaires!!! je peux vous assurer que je vis un réve , j'ai déja eu la chance de toucher un bon cheval (classique monté) mais je pense que lui est vraiment un phenoméne...et pour rien vous cacher laurent gout que j'ai au telephone a de trés grosses ambitions avec lui...maintenant je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien...vous le reverez pas avant le mois de septembre et trés vite a vincennes... au plaisir
04.06.06 - 23:19 Profil Visiter le site

§Fanjag # 5 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il a bien raison de vouloir prendre son temps avec ce cheval, qui a vraiment été impressionnant lors de ses dernières sorties !! En attendant de le revoir à Paris ou en province, bon repos à lui !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.06.06 - 23:49 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 6 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
En effet,quel chance d'avoir un poulain de cette valeur.Maintenant qu'il est étalon,il va satisfaire ses juments.C'est un juste retour pour Orlando Sport,thorisse,vraiment je suis impressionné.Déjà son père était fantastique ms sa carrière a été tronquée;j'espère que son fiston fera mieux et que son entourage continuera sur la voie de la sagesse.En tout cas,bonne chance pour la suite ....
05.06.06 - 14:39 Profil

§thorisse # 7 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
merci , et quand j'aurai des informations importantes sur sa cariére je vous en ferait part....pour en revenir a son pere c'etait un cheval de tres grande classe et ce qu'il n'a pas pu prouver sur la piste il le prouve au haras car je pense que c'est un tres bon reproducteur...pour information jos verbeek a dit samedi a sa descente de sulki que le gagnant etait pour lui un champion....j'espere qu'il ne se trompe pas
05.06.06 - 14:47 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 8 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Hand du Vivier était un super cheval, je me souviens de sa course dans le Critérium des 3 ans remporté par Himo Josselyn devant Hello Jo. Ce jour là il était au-dessus du lot, malheureusement alors qu'il entamait son effort pour déborder les animateurs son driver apprit qu'il avait été disqualifié.

Hand du Vivier après ce malheureux épisode a remporté plusieurs semi-classiques en faisant des impressions énormes.

Grand favori du Critérium des 4 ans il n' a pu faire sa valeur ce jour là.
Malheureusement par la suite il n'a pu retrouver son gros potentiel...

J'ai vu la course d'Orlando Sport, il est vraiment impressionnant.
Je vous souhaite bonne chance thorisse pour la suite de la carrière de votre jeune champion.
05.06.06 - 19:43 Profil

§thorisse # 9 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
merci a tous , finalement il devrait recourir le 3 juillet a hyeres , avant de venir a vincennes certainement fin septembre...et je peux egalement vous annoncer qu'il fera la monte des 2007 et tres certainement dans la manche ....a trés bientot
11.06.06 - 10:41 Profil Visiter le site

§thorisse # 10 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
bonjour a tous ... orlando sport a remporté une nouvelle victoire a hyeres , certes dans un lot relativement modeste (seul otto d'urzy a une bonne valeur paris) mais en se promenant comme d'habitude....il devrait maintenant faire un break avant de monter a paris des la fin septembre
03.07.06 - 21:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.31 Secondes -