Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  des nouvelles de nos champions


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ des nouvelles de nos champions
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
En regain de forme, semble-t-il, avec l'arrivée des beaux jours, Energetic restait sur une encourageante 4ème place obtenue sur l'hippodrome du Croisé-Laroche qu'il a pleinement confirmée pas plus tard que dimanche dernier en s'octroyant le second accessit à l'arrivée du Grand Prix du Sud-Ouest, tout près du second, Ilster d'Espiens. Son prochain engagement devrait avoir pour cadre l'hippodrome d'Argentan à l'occasion du prochain Critérium de Vitesse de Basse-Normandie qui va se dérouler sur la très courte distance de 1.609 mètres. La route devrait être suffisamment dégagée lors de ce rendez-vous puisque l'''ogre'' actuel du Trot français, Général du Lupin, qui s'est imposé très sûrement dans l'épreuve-reine disputée cette année sur l'hippodrome d'Agen, devrait plutôt s'aligner au départ du prochain Grand Prix du Centre-Est programmé le 28 avril à Saint-Galmier, où il n'aura que vingt-cinq mètres à rendre, avant de courir le Prix Kerjacques le 4 mai 2004 à Vincennes. Quant à Késaco Phédo, il aura pour objectif le Prix de l'Atlantique du 17 avril à Enghien. Ainsi, les champions trotteurs choisissent divers chemins de traverse afin de mieux se retrouver lors des prochaines grandes joutes estivales. On en salive à l'avance !

CF: zeturf
08.04.04 - 15:52 Profil Visiter le site

§coralie54 # 2 ≡ Re: des nouvelles de nos champions
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
que des bonnes nouvelles tout ça! et juste une question en parlant des "généraux" vous croyez que général du pommeau recourrera au moins une fois? pace que comme je l'ai mis ds un autre post, il est au haras, fait la monte naturelle tout ça mais est-ce qu'il continue quand même à s'entraîner en vue d'une petite épreuve pour ses adieux ou non?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
08.04.04 - 15:58 Profil Visiter le site

§barcouilles # 3 ≡ Re: des nouvelles de nos champions
Course C
Course C
barcouilles
4 posts depuis
le 8/4/2004
De toute façon je pense que ca fait déjà deux ans que GDP est périmé et qu'il ne fait plus grand chose. la cinquieme place du prix d'amérique 2004 en fut la preuve alors qu'une majorité de francais au gros cou le voyaient encore gagnant.

Je crois par contre que GDL nous impressionnera encore bcp dans le GNT cette année
08.04.04 - 18:04 Profil

§greg53 # 4 ≡ Re: des nouvelles de nos champions
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
ha ha ha barcouilles tu me fais bien rire ; GENERAL DU POMMEAU périmé , ce qui faut pas entendre .C vrai qu'il se fait vieux not' petit GENERAL mais y a moins de 2 an qui a gagné le prix d'été ( pas la dernière édition l'autre d'avant ) dans le dos d'INSERT GEDE il avait jaillit dès l'entrée de la dernière ligne droite pour l'emporter tranquille . Maintenant ses perf. sont en dents de scie seulement due à ses problèmes de poumons car finir 5 ème du prix d'AME. avec le parcours de merde su'il a eu (a l'intersections des pistes il a du tout reprendre pour contourner le peloton ; c sur il pouvait pas faire mieux avec ces circonstances!!!) .Vu qu'il est sur les pistes depuis l'age de 2 an c déjà incroyable qu'il court de cette façon ... Gloire a toi GENERAL ( pour moi y a qu'un GENERAL et c celui là (( c vrai l'aut. en ce moment est axceptionnel aussi!!!!!! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
08.04.04 - 21:03 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: des nouvelles de nos champions
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
exact tout ce que tu dis greg53! général du pommeau est un cheval exceptionnel de par ses performances, son courage et sa longévité! il a débuté à 2 ans, a remporté de nombreuses grandes courses, nous a toujours fait vibrer et c'est le seul cheval de l'histoire du trot a avoir participé à 5 Prix d'Amérique avec le même driver et a avoir toujours terminé dans les 5 premiers!!! bien sûr général a connu des hauts et des bas surtout depuis qu'il connaît des problèmes pulmonaires mais je ne peux pas te laisser dire ça sur lui, c'est un amour de cheval, il fait toujours tout ce qu'il peut comme dans la ligne droite lors de la finale du GNT où il m'a fait pleurer avec sa remontée magnifique!
de plus j'ajouterai ceci: si mes souvenirs sont exacts, dans le dernier prix d'amérique où il a terminé 5ème, général, malgré un mauvais parcours, a approché son record de 2000 de 2 secondes ou quelque chose comme ça!!!
Alors franchement que tu dises de lui qu'il est périmé ça me met franchement hors de moi!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
09.04.04 - 14:44 Profil Visiter le site

§fanoli # 6 ≡ Re: des nouvelles de nos champions
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Les deux général sont des grands chevaux: y en a un qui a participé aux gds classiques et l'autre qui gagne toutes les autres courses
09.04.04 - 16:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -