Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons obstacle


Nouveaux en premier  
 


§lepetitjoueur # 1 ≡ Etalons obstacle
Course B
Course B
lepetitjoueur
41 posts depuis
le 24/8/2008
De : BEZONS (95870)
Suite à la disparition (mort = Cadoudal, Nikos, réforme = Mansonnien ou exportation = Robin des Champs) du parc étalon Français de la plupart des meilleurs étalons PS à vocation obstacle, quels vont être, d'après vous, les futurs top-étalons parmis ceux entrés aux haras il y a 5/6 ans? Ces disparitions vont-elles permettre à de vieux étalons de progresser dans le classement ou favoriser l'arrivée de nouveaux? Selon quels critères basez-vous votre point de vue? Bien sûr, il reste Turgeon, Astarabad... mais ils sont déjà bien classé.
11.10.08 - 16:34 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il reste Sleeping car, turgeon qui font de bons chevaux, et parmi les prometeurs je crois en Great pretender, martaline, walk in the park
dream well, on en voit de plus en plus
11.10.08 - 19:22 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Lepetitjoueur tu n'as pas mentionné Saint des Saints, Smadoun ou Goldneyev dans les confirmés. Dans les tops de ces prochaines années en obstacles, je verrais bien Dream Well (pas prévu pour ça au départ mais bon), Kapgarde ou encore Polish Summer. Mes 2 espoirs AQPS sont Network et Fragrant Mix.
11.10.08 - 19:33 Profil

§Hurricanrun # 4 ≡ Re: Etalons obstacle
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
vous oubliez le tout bon dom alco
11.10.08 - 19:47 Profil

§pmalachon # 5 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
dom alco je ne suis pas sur que soit un etalon d'avenir il est plus proche de la reforme.
moi j'aime bien lavirco et je crois que secret singer va produire si il a des bonnes juments.
11.10.08 - 19:51 Profil

§juventor # 6 ≡ Re: Etalons obstacle
Listed-Race
Listed-Race
juventor
168 posts depuis
le 26/1/2007
D'après les noms qui circulent je ne peux qu'être d'accord avec certains d'entre vous car j'ai une jument pleine de Martaline et une autre de Saint des saints ainsi qu'un poulain de Polish summer et une Foal de Laveron, choisir un étalon à vocation d'obstacle n'est pas facile mais terriblement passionnant, en misant sur l'avenir nous auront certainement beaucoup d'espoirs à nous raconter...
11.10.08 - 19:52 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Etalons obstacle



Il y a aussi ALBERTO GIACOMETTI (Saddler's Well x Shirleigh hight), Lavirco, Network, plus d'autres bons étalons HN plus a vocation obstacle.... EPALO...à suivre aussi !
je pense que la relève est là...le savoir faire des éleveurs aussi...et ça cela compte aussi !
11.10.08 - 20:41

§kemiavic # 8 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Sans mauvais jeu de mots nous avons une armée d'étalons allemands avec lesquels il va falloir compter:
Lavirco, Laveron, Epalo, Malinas, Network ou encore Protektor. Ce sont des chevaux très durs donc parfaits pour l'obstacle et en plus ils saillissent pas mal d'AQPS.
11.10.08 - 21:10 Profil

§lepetitjoueur # 9 ≡ Re: Etalons obstacle
Course B
Course B
lepetitjoueur
41 posts depuis
le 24/8/2008
De : BEZONS (95870)
Kemiavic : pourquoi avoir cité Smadoun alors qu'il a peu de produits ayant gagné à Auteuil ou Enghien?
Sur quels critéres basez-vous vos choix? Que pensez vous d'Irish Welles? Equerry (avec beaucoup de produits à venir)? Moi, j'aime bien Malinas (perfs, modèle, origine) et Saint des Saints (origine maternelles et fils cadoudal) entr'autres.
11.10.08 - 21:55 Profil

§irishwells # 10 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
KAPGARDE je pense que c'est un etalon d'obstacle pour l'avenir.
11.10.08 - 22:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -