Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Info sur mon réformé : Artiste Daidou


Nouveaux en premier  
 


§Leslie56 # 1 ≡ Info sur mon réformé : Artiste Daidou
Course C
Course C
Leslie56
7 posts depuis
le 14/8/2013
Nouvelle sur le forum, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message ici. N'hésitez pas a me dire si cela ne convient pas ! ;)

Voilà, j'ai adopté un trotteur réformé via une association en automne 2012, son nom Artiste Daidou par Ouragan de Celland et Nina D'Atout.

J'aurais souhaitez avoir des petites infos sur mon Loulou. Notamment son jeune passé en tant que cheval de course, des connaisseurs sur les exploits de ces parents, ou même savoir exactement pourquoi est il réformé, etc. En faite j'adore pouvoir connaître les antécédents de mes animaux :) (il mes arrivé de demandé des photos de mes loulous étant jeune ^^) c'est vraiment à titre personnel.

Je connais le nom de l'écurie anciennement propriétaire d'Artiste et aussi le nom de son naisseur.

Si des connaisseurs sont parmis vous, n'hésitez pas a me faire part de vos infos ! :) merci
14.08.13 - 01:08 Profil

§Anniec # 2 ≡ Re: Info sur mon réformé : Artiste Daidou
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bonjour,je n'ai pas trouvé d'informations sur Artiste, ni de photo de lui.
Seulement un lien permettant de voir son pédigrée complet :
http://trot-pedigree.fr/tpnet/pedigree1a.php?s_IDCHEVAL=423984
14.08.13 - 12:24 Profil

§Fakir # 3 ≡ Re: Info sur mon réformé : Artiste Daidou
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Il a en tous cas un très beau papier. C'est même étonnant qu'il n'a pas eu une seconde chance après un bon repos au pré.
14.08.13 - 12:37 Profil

§Leslie56 # 4 ≡ Re: Info sur mon réformé : Artiste Daidou
Course C
Course C
Leslie56
7 posts depuis
le 14/8/2013
Oui merci, j'avais trouvé ce document d'ailleurs c'est ce que je me disais aussi, un bon pedigree.

Ses anciens propriétaires sont l'écurie Daidou et Omar Sharif ça peux peux être éclairer quelqu'un.

Artiste est en bonne santé avec un bon mental, c'est pour cela que je ne sais pas pourquoi a t'il été réformé
14.08.13 - 12:45 Profil

§Leslie56 # 5 ≡ Re: Info sur mon réformé : Artiste Daidou
Course C
Course C
Leslie56
7 posts depuis
le 14/8/2013
Personne qui peux me renseigner sur mon Loulou ?

Je pense qu'il n'a pas assez travailler pour avoir plus d'infos...

Si quelqu'un en sait plus qu'il n'hésite pas ! :) merci
16.08.13 - 11:57 Profil

§Fakir # 6 ≡ Re: Info sur mon réformé : Artiste Daidou
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Leslie56,
Citation :


Comme vous le savez votre cheval à été réformé avant d'être qualifié. Donc pas de traces hors celles de l'entraineur.
Qui est le dernier entraineur? est ce P.N Si c'est lui je peux lui poser quelques questions ciblées d'ici 15 jours
16.08.13 - 13:49 Profil

§Leslie56 # 7 ≡ Re: Info sur mon réformé : Artiste Daidou
Course C
Course C
Leslie56
7 posts depuis
le 14/8/2013
Oui c'est sur que ce n'est pas simple d'avoir des infos, c'est vrai que moi je ne connais pas trop le monde de la course. Je ne sais pas qui a été son entraîneur, je n'est pas eu ce genre d'info lors de l'adoption. J'avais réussi a voir quelques infos sur les haras nationaux et en ce qui concerne les performances en course de trot, pas de précision juste un chiffre BTR.
Le lieu d'elevage ou se situait Artiste c'est a Canapville dans le Calvados, peux être que pour l'entraîneur il s'agissait d'un dans ce secteur (encore une fois je ne sais pas comment se passe exactement les courses^^)

Merci en tout cas ;)
16.08.13 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -