Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  A bas la tirelire du quinté


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ A bas la tirelire du quinté
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
je suis pour sa suppression.

Depuis le début de cette idiotie, je crie au vol.

Le pmu considère les chevaux comme des boules de loto. c'est une pure honte

Je jouais régulièrement au quinté, depuis quatre ans c'est terminé. Les rapports sont misérables, notamment à cause de l'argent mis de coté pour gonfler la tirelire.
C'est nul, je n'ai rien d'autre à dire.

Le jeu simple, pour " s'enrichir " tranquillement, il n'y a rien de mieux en fait !
18.08.13 - 00:47 Profil

§johnatt # 2 ≡ a bas la tirelire du quinté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le quinté avec ou sans tirelire n'a jamais été un jeu de connaisseur.
18.08.13 - 00:56 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté



C'est clair !! Je n'en ai jamais fait de ma vie. Les gens, quand je leur parle courses, ils me disent "ah tu joues au quinté toi ?" "NON je joue aux courses" "ouai bon c'est pareil" qu'ils me répondent "NON c'est pas pareil". Voilà, et de plus en plus, comme cela a été très bien dit sur un autre sujet, les gens assimilent les courses aux jeux de hasard. Merci le PMU !!!
:evil:
18.08.13 - 01:33

§tanus # 4 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Moonage,
Citation :
Les gens, quand je leur parle courses, ils me disent "ah tu joues au quinté toi ?" "NON je joue aux courses" "ouai bon c'est pareil" qu'ils me répondent "NON c'est pas pareil".

+1
18.08.13 - 01:34 Profil

§isa_ # 5 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté
Listed-Race
Listed-Race
isa_
174 posts depuis
le 26/1/2006
De : BSL
même réaction quand je disais que j'habitais Gros Bois alors que je ne jouais même pas aux courses (+ le fameux "t'as des tuyaux de toutes façons")


Mon blog de photos persos sur l'écurie Rayon
18.08.13 - 02:38 Profil

§008 # 6 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Moonage,
Citation :



+2

C'est un loto pour les nuls. Mais pas de plainte, parce qu'a cause du Quinte il y a plus dans les coffres du PMU pour les courses.

[ Edité par 008 18.08.2013 - 09:12 ]
18.08.13 - 10:12 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté



Cette tirelire à tué le quinté, c'est bien dommage, il faudrait dire aux énarques du pmu de fréquenter un peu le peuple des courses.
18.08.13 - 10:23

§shootzemoon # 8 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
C'est pas tant la tirelire qui a tué le Quinté, au contraire, elle a contribué à récupérer une clientèle hors course non négligeable, grâce à des sommes qui font rêver.
Parce que désolé de vous le dire, mais pour une majorité de français, 150.000€, ça fait plus rêver (et pourtant...). Et comme la FDJ est parti très loin et très haut avec l'Euromillion, ils ont rien trouvé de mieux que d'essayer de faire rêver aussi avec des sommes improbables, et un système de quinté ordre + numéro bonus encore plus improbable (perso, j'ai jamais eu de n°+ même sur les tickets perdants, donc faut vraiment bien tomber). En tout cas, ça a marché, le quinté est le jeu le plus populaire et celui qui ramasse le plus d'enjeux.
Par contre, le vrai truc qui a tué le Quinté, c'est les Bonus ! Parce que vu le nombre de bonus qu'il faut payer (Bonus 3, bonus 4 sur 5 et bonus 4), quand on a payé tout ça, il reste 3 clopinettes pour payer le quinté désordre et le quinté ordre. Et pour les perspicaces qui ont trouvé le quinté ordre (en espérant que ce soit pas un escroc qui touche avec un Spot, la vraie honte des courses), il ne reste plus qu'à désigner par tirage au sort celui qui va vraiment toucher, et ceux qui vont rager de toucher un quinté ordre à 1.000€ pendant qu'un autre sera parti avec plusieurs millions.
18.08.13 - 11:31 Profil

§Why # 9 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Effectivement le quinte n'a jamais été un jeu de connaisseurs, mais même les connaisseurs en faisaient un de temps en temps, aujourd'hui j'en doute, en tout cas moi j'ai carrément laissé tomber depuis l'arrivée de cette tirelire et de son N° tiré au hasard. Hasard qui n'a rien a faire dans les courses hippique quand on s'y connais, ce tirage au sort ainsi que des jeux type spot sont des attrape nigauds.

[ Edité par Why 28.08.2013 - 18:03 ]
28.08.13 - 19:02 Profil

§padrino # 10 ≡ Re: a bas la tirelire du quinté
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
008,
Citation :
C'est un loto pour les nuls.


je dirai pas que c'est comme un loto. Après un tirage de boules, on met pas une enquête pour annuler une des boules :-D
La personne qui a les 6 bons numéros : Sait directement qu'il a gagné par contre ...
J'imagine toujours pendant une course, une personne a les 5 chevaux dans l'ordre et voit qu'il a le N° plus > il est au 7e ciel et là ...... enquête sur un des chevaux !!!! le ciel doit lui tomber sur la tête
La tu deviens un instant croyant en priant dieu qu'il ne l’enlève pas et boum disqualifié :cry:
Je suis sûr que cette aventure est déjà arrivée a quelque joueurs "malchanceux"

[ Edité par padrino 29.08.2013 - 10:24 ]


Fratelli d'Italia ! :sante:
29.08.13 - 11:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -