Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pourquoi??


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ Pourquoi??
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
alors voilà...par manque de réponse a d'autres sujets, j'en rajoute un pour...enfin comme ca...lol
bon j'aimerai savoir...
1)kels disciplines aimez vous le plus et pourquoi...?
2)comment avez vous découvert ce forum? et
3)que pensez vous de son contenu en ce moment??
voilà jvou fait des bisous a tous
PS: C numeroté exprès pour kon reponde a toute ces kestions.
hihihi :-P :-D
13.04.04 - 19:08 Profil

§sexysoumigirl # 2 ≡ Re: Pourquoi??
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
alor tu voi ke ta trouvé helene! hihi merci!!

1) moi je prefer la plat et le trot: le plat paske jc po c kom sa jaim bien 1pe pr tout koi, les jockeys, les chevo ki y courent, et le trot paske c mon papa ki adore le trot dc voila c grace à lui.
mé atention ne me faits pa dir ske je n'ai po di, cela ne ve po dir ke je n'aime po les chevo ou les jockeys ki y courent en obstacle, o contraire jles respecte tro paske c vraimen po facil skil fon dc voila 1 gran merite à eux!!!

2) alor moi g decouvert ce forum en recherchant 1 truk sur soumi et voila g trouver ce pi forum bien sympathique dc g decidé de m'y intégré et jen suis tré heureuse! voila

3) et enfin pr parler de son contenu, je dirai kil est assez enrichissant et agréable, mm si parfois il a quelque moment de lassitude ds la mesure où c 1pe "mort" mé je vs fé confiance pr y remédier et je c ke certain fon leur maxi pr ce forum et je les remercient.

voila gro bizou a vs tous :-D
13.04.04 - 19:19 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Pourquoi??
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
1) alors pr les disciplines j'adore surtt le plat et le trot. Le plat d'abord parce depuis toute pitite g vécu au rythme des histoires de l'étalon noir qui m'a tjs fasciné, j'adore les sensations, la beauté des pur-sang tendus ds leur effort et bien sûr les jockeys etc....pr le trot c parce que mon popa (com toi lyzy,lol!) adore le trot et ma refilé ça! et puis à 3-4ans je regardais courir ourasi, ça m'a marqué et je suis aussi fasciné par eux donc voilà ya plein de raisons mais je peux pas tt citer c difficile,lol!
pr l'obstacles c vré ke j'm moins parce qu'une fois, qd g mis les pieds pr la première fois ds un hippodrome g vu mourir un cheval qui c brisé les membres sur une haie. g trouvé ça injuste et ça m'a un peu écoeurée de l'obstacles. portant je sais qu'il y a des risques ds les autres discplines aussi et je commence à aimer ça à nouveau mais tjs avec méfiance je dois bien l'avouer!
2) g découvert le forum en recherchant des trucs sur christophe soumillon (mon idole of course,lol!!) et chui tombée sur vos discussions. g voulu y prendre part et j'y arrivais pas du coup je suis inscrite depuis juillet 2003 mais je pouvais tjs pas poster. enfin sabrina m'a aidé et depuis je suis restée,lol!
3)en ce moment je trouve que le forum bouge pas mal, tout le monde essaie de s'entraider pr apporter des réponses aux autres, chacun essaie de participer avec des nouvelles infos, des photos, des commentaires etc.... et jtrouve ke c cool! en plus, on fait un peu tous connaissance c sympa alors même si parfois ya d vides ac pas beaucoup de participations, je sais que ça finit toujours par se résoudre!!!
voili voilou!!! :-D :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.04.04 - 19:33 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: Pourquoi??
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
1) je m'intéresse surtout à la discipline du plat. je trouve que les courses y sont très tactiques, la vitesse des chevaux dans la ligne droite m'a toujours impressionnée. il peut y avoir des renversement incroyable dans la ligne droite. un cheval dernier à 400m du poteau peut encore gagné la course. et c'est toujours un plaisir de voir un beau pur-sang. :-o

2) le site courses-france était depuis longtemps dans mes favoris mais je croyais avant que les sujets de discussion ne tournaient qu'autour des pronostiques et des paris. le lendemain de la réunion de Dubaî (il y a 15 jours), j'ai posté un message et j'ai été super bien reçu. Encore merci de votre acceuil, vous êtes trop cool.:yes:

3)j'ai lu dans 1 ancien message qu'il y a eu des moments où le forum marchait 1 peu moins bien. Mais depuis mon inscription, je trouve que le forum est vivant, il y a des intervenants réguliers, il y a des nouveaux posts tous les jours donc ya a redire.

moi, je trouve qu'il y règne une bonne ambiance. :-)
13.04.04 - 20:46 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: Pourquoi??
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
1) Moi j'adore le trot et le plat, alors le trot parceque je suis la dedans depuis toute petite (j'ai vraiment tilté sur le plat au mois d'août 2003) et je trouve vraiment que les trotteurs sont des chevaux imposants et je trouve ça trop beau!!! et le plat pcq je regardais les reunions et j'avais accrocé et puis aussi grace a Soumillon il faut se l'avouer!! quand a l'obstacle, se n'est pas que j'aime pas mais j'y suis un peu reticante, surtout qu'il y a beaucoup de chute et la fois ou j'ai tilté un cheval est mort a un obsatcle, mais je ne dis pas qu'il y a le risque 0 dans les autres disciplines!!! mais l'obstacle bof-bof, bien que les jockeys de ce milieu sont croo gentille, et j'adore monsieur qui sais de qui je parle, donc voila, je t'adore et j'espere qu'on pouras a nouveau se tapait des nouveau triiiiiiiip!!!!!!!!!bibi


2) J'ai decouvert ce forum en faisant des recherches sur Soumillon et je suis tombé sur vous, je m'y suis inscrite et vous trovent tous (ou presque) tres gentille aimable et voila quoi, puis je me sens tres bien ici, voila!!!!!

3) En ce moment je trouve que le forum est faiblement actif, mais c'ets mieux que rien!!!! Mais je passe des bon moment avec vous!!!!


Voila gros bibi a ts surtout a vous deux mes grand parents (vous vous reconnaissais au moins?) d'amour, j'vous adooooooooooooooore,voila,bibi!!!!
13.04.04 - 20:48 Profil Visiter le site

§Alnamara # 6 ≡ Re: Pourquoi??
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
1) Je m'interesse surtout au plat je sais pas trop pourquoi peut être pcq j'ai découvert les courses en lisant les "Etalon Noir" de Walter Farley et que c'est une jument de plat ( Alnamara on s'en serait pas douté:-P ) qui me les a fait aimer. Du coup je regarde pas trop les autres pour le moment ça m'embrouillerai ( je m'interesse aux courses que depuis cet été ).

2)Moi aussi j'ai découvert le forum en faisant une recherche sur Chistophe Soumillon et j'ai pas été déçu y'avait plein de sujets sur lui à ce moment là !

3)Je trouve le forum très actif. Les photos et les comentaire sont très interressant, diverts, et évoluent régulièrement.

Voilà. J'ai envie de dire longue vie à Courses France !!! :-D


We'll miss you Smarty.
14.04.04 - 21:25 Profil Visiter le site

§fanoli # 7 ≡ Re: Pourquoi??
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
1) moi j'aime surtout le plat et l'obstacle car j'adore la vitesse et la prise de risque mais ca m'arrive de regarder des courses de trot
2) J'ai découvert le forum en essayant de trouver des photos de soumi pour 1 copine. J'ai étudié qq tps le forum puis je me suis inscrite, voilà
3) Je trouve que le forum revit depuis qu'il a subi le petit pb que l'on connait
14.04.04 - 21:51 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Pourquoi??



1) moi, c'est sans hésiter l'obstacle, je connais plus de monde dans ce milieu et j'adore prendre quelques risques moi-même. le plat aussi, pour la vitesse.
2)en cherchant des photos j'ai trouver ce site et j'ai trouvé que l'ambiance était super!
3)le forum revient, les sujets s'étoffent.

ps: miss Elodie, je serais sur msn lundi très probablement et mister tu sais qui sera là aussi, nous nous sommes reconnus... looooooool
17.04.04 - 11:20

Anonyme # 9 ≡ Re: Pourquoi??



ps: mister tu sais qui t'embrasse très fort et il est motivé pour le quinté de dimanche, il m'a dit que soit il était dans les premiers, soit il serait par terre avec le cheval... croisons tous les doigts...
17.04.04 - 11:29

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 10 ≡ Re: Pourquoi??
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et ben moi je suis préssé d'être lundi pour parler a toi et mister je sais qui (hihihihihihihi) et puis dis lui "espece d'idiot" de ma pars!!!! si'il reflechirai c'est impossible qu'il sois par terre ve qu'il y a le kiki de la chance ben qui lui porte chance!!!!!!alalalalalala,faut tout leur dire a ces jeunes,pas croyable ça hein!!!!!je vous embrasse tout fort aussi vous deux,et bonne chance mister je sais qui pour le quinté dont tu tombera pas du dada!!!!
17.04.04 - 12:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -