Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Vacelisa dimanche, pour une surprise


Nouveaux en premier  
 


§votretuyoteur # 1 ≡ Vacelisa dimanche, pour une surprise
Course C
Course C
votretuyoteur
6 posts depuis
le 2/6/2006
Un proche de B Dutruel m'a vivement conseillé de racheter Vacelisa le 4 demain dans le quinté, je n'en fais pas un coup sûr mais ils débordent de confiance, je vais la mettre sur mon prono quotidien avez vous eu des infos la concernant ,,, Qu'en pensez-vous ?
11.11.06 - 19:03 Profil Visiter le site

§Dostiep # 2 ≡ Re: Vacelisa dimanche, pour une surprise
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En tout cas elle a très souvent réussi à Saint-Cloud et aura un terrain qu'elle apprécie. Cependant sa situation au poids n'est pas des plus enviables.

La Capitaine détient une toute première chance, l'entourage a visé cette course de longue date et elle est en excellente condition.

Erivivève pète le feu mais elle n'aura malheureusement pas le terrain défoncé qu'elle apprécie, elle devrait cependant pouvoir prendre une place.

Sopran Gallow a elle aussi été préparée pour cela et sa récente fin de course à Longchamp a marqué les esprits. Malgré une distance plus longue, elle devrait lutter pour la victoire.

Je sais également que Christophe Lotoux est assez confiant avec Black ISIS.
11.11.06 - 20:06 Profil

§Dostiep # 3 ≡ Re: Vacelisa dimanche, pour une surprise
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Véritable démonstration pour La Capitaine qui n'a pas manqué son objectif à 5 euros c'était très alléchant.

Eriviève a très bien couru en léger retrait dans un terrain qui n'est pas le sien.

Sopran Gallow a également bien tenu sa partie sur une distance sans doute un peu longue pour ses réelles aptitudes.

Grosse déception en revanche pour Mieux Mieux qui avait tout pour réussir dans ce quinté.
12.11.06 - 17:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -