Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  saint brieuc : guichet pari mutuel


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
du jamais vu : 6 guichets seulement le 11 novembre.
Le président de st brieuc dit qu'il a perdu de l'argent en en mettant plus d'autres années a cette date.
Cette année, il en a aussi perdu, des dizaines et des dizaines de parieurs ne pouvaient pas miser, et à chaque course. 20 mètres de queue, jusqu'à la buvette à chaque fois !

ce n''est pourtant pas la place qui manque pour installer des guichets !!!!
a mon avis, il vaut mieux perdre un peu d'argent une année et avoir quelque chose de correct quand il y a du monde, parce que là... pas terrible du tout. Il fallait choisir : parier sans aller au rond, ou parier sans voir le début de la course. C'est bien dommage.

pour ne rien arranger : 2 guichets seulement pour le paiement de la dernière, avec les 3 favoris à l'arrivée. Record de queue !!!!! Le speaker proposant de se faire payer dans les pmu du coin. Veulent-ils vraiment qu'on déserte l'hippodrome de la baie à ce point?
14.11.11 - 23:10 Profil

§breiz # 2 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
+1
Idem les 16 et 23 octobre : pas assez de guichets par rapport au nombre de turfistes et au timing des courses. Impossible de jouer pour de nombreuses personnes et des queues à décourager les plus passionnés. C'est sans doute une bonne façon d'encourager le public à rester chez lui. Ils pourront ainsi diminuer le nombre de guichets.

Pas mieux à Maure le 30/06 : de nombreux turfistes restés le bec dans l'eau.
14.11.11 - 23:37 Profil

§breiz # 3 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Pas mieux cette année : 6 guichets et des files interminables avec de nombreux parieurs pas servis (réunion internet et donc horaires à respecter) : le mieux sera d'aller sur un autre hippodrome la prochaine fois!
01.05.12 - 23:44 Profil

§Breizhilaou22 # 4 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
+1

c'est vrai que la même les turfistes les plus aguerris étaient démotivés et pour les promeneurs çà donne pas envie
01.05.12 - 23:54 Profil

§tanus # 5 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
breiz,
Citation :
le mieux sera d'aller sur un autre hippodrome la prochaine fois!

Sûrement pas à Pontchâteau !!! Aujourd'hui, comme le 19/02, pas assez de guichets : des queues interminables avant les courses de trot. Du coup, soit on regarde les canters et on ne joue pas, soit on fait la queue dés la fin de la course précédente !
Je suis allé dire mon mécontentement et on m'a répondu que lors de la réunion Quinté du mercredi 18/04 il y avait 18 machines et c'était trop donc pour la "petite" réunion d'aujourd'hui on avait fortement réduit le nombre de machines !
La prochaine fois, je ferai mes jeux le matin ... et s'il fait beau j'irai sur l'hippodrome (qui n'est pourtant qu'à 5 kms de chez moi) ! :-o
02.05.12 - 00:12 Profil

§steph35 # 6 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
2 facteurs importants pour l'affluence :
- dimanche et jour férié libre pour les gens qui travaillent, le mercredi c'est plus difficile !
- spectacle en plein air donc dépendant de la météo

Il faudrait pouvoir adapter le nombre de guichets en fonction de ces deux critères, essentiellement.
02.05.12 - 00:20 Profil

§tanus # 7 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
steph35,
Citation :
2 facteurs importants pour l'affluence :
- dimanche et jour férié libre pour les gens qui travaillent, le mercredi c'est plus difficile !
- spectacle en plein air donc dépendant de la météo

+1
02.05.12 - 00:25 Profil

§breiz # 8 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Bis repetita cette année.
Environ 200 turfistes pris dans l'embouteillage des guichets et empêchés de jouer dans la 4ème course. Je ne suis pas sûr qu'ils reviendront la semaine prochaine ...
13.10.13 - 22:26 Profil

§steph35 # 9 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
a ce moment là ils n'ont qu'a mettre des bornes de prises de paris !
a nuillé sur vicoin cet apres midi, il y avait une quinzaine de guichet plus une borne automatique.
Qu'on ne vienne pas me dire que saint brieuc n'a pas les moyens ! ! !

J'ai toujours eu le sentiment (sans doute faux) que la société de saint brieuc se contre fichait du public et des parieurs
13.10.13 - 22:50 Profil

§breiz # 10 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
A St Brieuc, une petite dizaine de guichets et pas de guichet automatique.
Les 2 guichets habituellement situés à l'étage étaient absents en raison des travaux et n'ont sans doute pas été remplacés.
14.10.13 - 01:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -