Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  1 an


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ 1 an
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Voila tout juste un an que je me suis inscrite sur ce forum... :-D

c'est pourquoi je voudrais au passage remercier Linamix d avoir crée ce forum et de son travail ...

Grace a lui j ai rencontré de superbes personnes, qui sont devenus mes ami(e)s plus ou moins proche... Comme Sabrina, Marine, Helene, Elodie ... Et linamix lui meme d ailleurs, faut pas l oublier quand meme ;-) , on a bien rigolé ensemble grace a une personne lol...

C'est aussi grace au forum qui m'a permis de rencontrer Sabrina que je ne remercierais jamais assez.. que j ai pu aller 3 fois a vincennes pour le cornulier, le prix d amerique et la final du gnt 2003, 3 moments magique...et que j suis allez voir le pepere Ourasi 2 fois Donc voila j susi super contente et merci linamix et sab ... merci a la copieuse de patate (MARINE) aussi pour sa super correspondance et les Photos de JMB

Bon voila ca ma permis d apprendre pas mal de truc et d avoir des conversations variés, meme si je viens de moins en moins... :-( , mais jprend toujours a coeur mon role de moderatrice qui ma gentillement etait proposé lol :-)
Voila j ai trouvé de tout ici, et je tenais a remercier tout les utilisateurs du forum de faire du forum ce qu il est , c ets surtout ca que je voulais dire

Donc a tous merci...
Bisous

BOn j ai raconté un peu du n importe quoi mais c ets pas grave
18.04.04 - 17:33 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: 1 an
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
yooooo,c tt mimi gentille tout plein ça ma tite lélene,tu vas me faire pluerer!!lol!t'en fais pas,tu est aussi une amie proche!!!
18.04.04 - 18:30 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: 1 an
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
bon hélène moi je t'attends toujours pour aller à Grosbois.....
18.04.04 - 19:21 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: 1 an
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ba euh, c'est pu trop le moment pour y aller aussi...
on ira euh, un de ces jours lol :-D
Mais si tu veux venir voir Ourasi encore y a pas de probleme , on ira voir Asteena et Ma pouliche d'amour lol au passage...

Par contre j ai vu qu il y a la soirées des celibataires le 14 Mai a vincennes, j irais bien moi... lol, sab lol tu m enmenerais bien la bas lol ;-) , histoire qu on se prennent encore des mains au fesses par les tits vieux lol ... et qu on rencontre des types comme guess... lol
18.04.04 - 19:28 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 5 ≡ Re: 1 an
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oulala sa a l'air drolemen cho vs ptite soirées a vs!!! jvoudrai bien venir moi si c kom sa! mdr nan jdeconne c bon!
18.04.04 - 19:31 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: 1 an
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
youlalalala,c'est chooooooooooooooooooo,atention les vieux,les jeunes osnt ds la place!!!!!!hihihihi,petite cochone,et miss j'ai 15ans,tu me ferai une place avec ton rouge a levre???lol
18.04.04 - 19:36 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 7 ≡ Re: 1 an
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ma patattttttttttttttte je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

:yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2: :yes3: :yes2:

:yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4:


:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

T belle ma patate, t'es bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle :vrai:


T ma topine chérie :copain:


SMACK SMACK SMACK :amour: :love: :-D
18.04.04 - 20:01 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: 1 an
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben dis donc,a ce stade la c'est plus d l'maouuuuuuuuuuur mais de la raaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!
18.04.04 - 20:42 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 9 ≡ Re: 1 an
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
c clair tu ne ressen de l'amour ni de la folie amoureuse, mais simplement de la folie amoureuse!!!!!!!!! ahhhhhhhh c bo l'amour!! :-D
18.04.04 - 20:52 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: 1 an



oui, j'en suis retournée, j'ai la tête dans le breeches... loooool :-D
19.04.04 - 09:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -