Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  A GIANT WING


Nouveaux en premier  
 


§mimi441 # 1 ≡ A GIANT WING
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
A GIANT WING se tue dans la derniere a fontainebleau .....c'est pour cela que la course a ete recourue

car le cheval est tombé derriere un des obstacles que les chevaux devaient repasser.....

RIP pour A GIANT WING
03.04.14 - 12:15 Profil

§Adidou # 2 ≡ Re: A GIANT WING
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
RIP pauvre A Giant Wing :cry:
03.04.14 - 15:00 Profil

§Anniec # 3 ≡ Re: A GIANT WING
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP A Giant Wing :-(
04.04.14 - 01:30 Profil

§AdHonores # 4 ≡ Re: A GIANT WING
Course C
Course C
AdHonores
3 posts depuis
le 3/4/2014
Notre belle Giant...
Nous sommes très tristes et tous désolés de cette fin qui n'aurait pas dut être la tienne.
Parce que certains hommages se doivent d'être entiers.
Giant a été réformée par nos soins il y a un peu plus d'un an.. Son fléchisseur avait rompu à l'entrainement et son très beau papier l'orientait vers une destination d'élevage. Elle aurait été sans aucun doute une excellente mère et une reproductrice de qualité.
Nous avons confiée Giant à un "éleveur" pour une destination d'élevage.

Cet homme a revendue Giant à son épouse qui elle-même l'a mise en location auprès d'un tiers.

Nos tentatives de dissuasion et de pression n'ont pas eu raison de leur malhonnêteté et l'appât du gain s'est révélé plus fort.
Ma belle Giant, je suis désolée.. Désolée de m'être fait avoir, désolée de ne pas avoir tout fait, fait plus.
Retrouves tes compagnons, broutes, galopes, reposes-toi maintenant. Pardonnes moi aussi.

Messieurs, Mesdames les escrocs de tout horizons... Première leçon.. Le crime ne paie pas.
La seconde leçon viendra plus tard, il parait que le plat en question se mange froid.
04.04.14 - 12:11 Profil

§frontside # 5 ≡ Re: A GIANT WING
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
La tristesse n'en est que plus grande , de la disparition de cette petite .... RIP Giant .

En tant qu'eleveur , on souhaite toujours placer ses pensionnaires dans les meilleures maisons , on s'en fait meme une priorité .... mais meme 5 ans ,10 ans , 20 ou 30 d'experience ne changent rien a l'affaire , on se fait toujours avoir a un moment ou a un autre .
Nous en sommes de notre coté pour notre garde et l'amertume est tres grande , mais au moment de la transaction , quand on est en paix avec soi-meme et que l'on sait qu'on a tout fait pour eux , qu'on les confie a des gens sur des accords qui devraient etre respectés , tout devrait couler de source ..... sauf que parfois on s'apercoit apres coup qu'on s'est fait avoir .

Ca nous est encore arrivé il n'y a pas si longtemps .... on pense toujours a cette jument .
Ne culpabilises pas , tu as fait ce que tu croyais juste au moment ou tu l'as fait .
04.04.14 - 12:24 Profil

§StreetDancer # 6 ≡ Re: A GIANT WING
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
RIP a cette belle demoiselle ! J'ai vu la chute et j'ai eu mal au coeur...
04.04.14 - 12:45 Profil

§slipin # 7 ≡ Re: A GIANT WING
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Bon courage AdHonores, c'est à vomir...

Quand vous souhaitez sortir définitivement un cheval de la filière courses, faites le inscrire en liste d'opposition internationale par France galop (forfait list). Contrairement à "fin de carrière en France" le cheval est désormais interdit de courses dans le monde entier.
des amie sont vécu une histoire folle aussi en donnant leur jument pour l'élevage, et ô surprise, le jockey club Marocain a appelé FG afin d'obtenir la carte de propriété !!! L'histoire s'est bien finie dieu merci pour elles !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
04.04.14 - 13:55 Profil Visiter le site

§ironduke # 8 ≡ Re: A GIANT WING
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
De tout cœur avec vous AdHonores car là c'est le comble de l'horreur !
Votre discrétion vous fait honneur mais vous devriez crier haut et fort le nom de ces assassins, la belle A Giant Wing ne reviendra pas, mais cela dissuadera, peut-être, certaines personnes de leur confier des chevaux.
Courage
04.04.14 - 20:41 Profil

§orlandodumexique # 9 ≡ Re: A GIANT WING
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
Cette histoire est simplement triste. Elle me serre le cœur.
Tchao belle A GIANT WING
05.04.14 - 17:50 Profil

§Gribouille29 # 10 ≡ Re: A GIANT WING
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
orlandodumexique,
Citation :
Cette histoire est simplement triste. Elle me serre le cœur.

Moi aussi, c'est vraiment terrible. Je pense à vous AdHonores, et à votre chère A Giant Wing :-(
05.04.14 - 20:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -