Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nouba du Saptel


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ Nouba du Saptel
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
NOUBA DU SAPTEL,IMPRESSIONNANTE ENCORE AUJOURD'HUI,QUEL COUP DE REINS A L'INTERSECTION DES PISTES COMME LA DERNIERE FOIS;MENAGEE JUSQUE LORS,UNE JUMENT TENDRE QUI VA ENCORE PROGRESSER ET CROQUER LES MALES DE LA PROMOTION.
UN REGRET DANS CETTE GENERATION,L'ABSENCE DE NADAILLAC QUI A RATE SON HIVER MAIS QUI UN JOUR MONTRERA SON GRAND TALENT ENTREAPERCU LORS D'UNE SOIREE DE PETITE PISTE A VINCENNES.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?




[ Edité par linamix le 15/4/2006 21:52 ]
15.04.06 - 22:48 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: UNE JUMENT EN DEVENIR
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Merci d'éviter les messages en majuscules qui, en plus d'être difficiles à lire, équivalent sur le web à crier... ;-)
15.04.06 - 22:52 Profil

§KEVDU27 # 3 ≡ Re: UNE JUMENT EN DEVENIR
Course C
Course C
KEVDU27
2 posts depuis
le 15/4/2006
je conné beaucoup nouba du saptel car mes grand parent en sont les eleveurs pour moi c une crak elle va gagner d argen dan lé prochain mois a mon avis !!!!!!!!!!!!! a+ kev du 27
15.04.06 - 22:55 Profil

§Bellino2 # 4 ≡ Re: UNE JUMENT EN DEVENIR
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
En tout cas, belle lutte finale et j'ai bien crû que Lepennetier paierait ses efforts, mais Neuton du Cébé est vraiment impressionnant.
Belle 2ème place de Nouba du Saptel.
Une petite photo à 10m de l'arrivée.
Je ne suis pas un pro, merci!

 Fichier joint 
Arrivée Henri Levesque 06..jpg

jpg Arrivée Henri Levesque 06..jpg (55.74Kb; 1011 Hits)
15.04.06 - 23:06 Profil

§Fanjag # 5 ≡ Re: UNE JUMENT EN DEVENIR
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Elle est très bien cette photo :-D En effet, j'ai crû aussi que Neutron allait se faire manger, mais il a bien tenu jusqu'au poteau, malgré la superbe ligne droite de la demoiselle ! Elle va gagner prochainement, c'est sûr et certain ! :-) Elle fait toujours de très très bonnes fin de course, et cette fois-ci, on peut penser que Neutron, déferré des 4, avait un petit avantage... Comme l'ont dit les commentateurs, ça ne pourra pas toujours être le cas ! Et alors là, attention à Nouba !

Et juste en passant, Notre Haufor a plutôt bien couru aussi ! ;-) Il finit très vite ! Et par contre, Niki on l'a pas vu ! Mauvais parcours ? Un jour sans ??


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.04.06 - 23:21 Profil Visiter le site

§Fanjag # 6 ≡ Re: UNE JUMENT EN DEVENIR
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
D'ailleurs, sur la photo, on voit bien que Nouba est plus mignonne que son homologue mâle, non ?? Enfin, c'est un avis personnel :-D

[ Edité par Fanjag le 15/4/2006 23:05 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.04.06 - 23:23 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 7 ≡ Re: UNE JUMENT EN DEVENIR
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
regardez le modèle se cette jument,elle arrive seulement à maturité et bénéficie d'un entraîneur patient qui a compris qu'il avait dans ses mains
autre chose que krypsos ou lara.L'important,c'est que la jument aille encore en progression parce que je pense qu'elle est encore très perfectible au départ, en maniabilité.Imaginez avec une selle sur le dos,
avec un jockey à la monte légère et un peu de force.Cà fait aussi plaisir de voir que les "chevaux à la mode" ont un modèle plus français que quelques annèes auparavant(jag,kazire,neutron,nouba....).bref,nouba
doucement la route est longue et le meilleur arrive ..........
15.04.06 - 23:39 Profil

§PATSY # 8 ≡ Re: UNE JUMENT EN DEVENIR
Course B
Course B
PATSY
47 posts depuis
le 11/4/2006
La famille maternelle de NOUBA DU SAPTEL est meme que VANINA B et
JORKY
16.04.06 - 11:52 Profil

§LEBONELOI # 9 ≡ Nouba du saptel
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
encore une démonstration aujourd'hui,partie dernière,sereine et décontractée et puis quand
le "coach" met le clignotant , on ne voit plus qu'elle ... tournant autour du peloton,500 mètres
vitesse grand V . Une manoeuvre que l'on ne voit plus trop à Paris,là elle a terrassé l'opposition.
Le style était flamboyant,c'est vrai que ds le prix de France,elle aurait eu déjà une première chance !

Pour ce qui ont manqué le quinté,je vous conseille la rediff du soir,du grand art !!!
10.02.07 - 16:09 Profil

§Giddepalema # 10 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je crois que l'on a pas fini de parler de cette jument.

Nouba du Saptel a un moteur exceptionnel. Après quelques courses où elle n'a pas montré son vrai visage (elle devait être émoussée), je crois que Pascal Geslin lui a accordé un petit break et ce samedi on a pu voir à quel niveau se situe cette future championne...


[ Edité par Giddepalema le 10/2/2007 15:22 ]
10.02.07 - 16:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -