Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Salutations de Manchester


Nouveaux en premier  
 


§Bachelors_Hall # 1 ≡ Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Tout d'abord , je dois m'excuser pour le langage particulier que vous lirez de moi . Je ne peux pas former une seule phrase dans votre langue (sauf pour quelques-uns des plus désagréables du film " La Haine " ) donc pour le moment , je vais compter sur " Google Translate " pour tous mes besoins communicative . Peut-être dans le temps , je peux apprendre à converser , mais pour l'avenir , vous aurez à supporter ma prose décousue .

Mais oui . Je suis un Anglais ( par nature plutôt que par choix ) de fan de courses de chevaux et je viens à ces conseils que je souhaite développer mon intérêt pour la version française de mon sport préféré . Je suis âgé de 30 ans et j'ai été regarder les courses de chevaux depuis l'âge de 8 ans. Je suis particulièrement friands de sauts course car il est plus de courage dans ce domaine et les personnages restent autour pour beaucoup plus longtemps . En passant, je tiens à remercier personnellement de votre pays pour l'envoi de tant de perspectives fantastiques dans notre direction et nous espérons que cette tendance se poursuit .

Mes chevaux préférés sont trop nombreux à énumérer de manière concise en ce moment , mais ils comprennent Harchibald , Kauto Star ( un dieu parmi les mortels ) , Sprinter Sacre , Smad Place, Denman , Big Bucks , Baracouda , Party Politics , Sizing Europe, Kotkijet et Jair du Cochet ( le dernier nommé étant peut-être le plus beau cavalier d'une clôture , je ne peux jamais rappeler ) .

J'ai pris un intérêt particulier dans trois ans une course d'obstacles de la saison ( nous les appelons les jeunes ) dans l'espoir que l'un ou deux peuvent faire leur chemin vers ces rivages . Bien qu'il est encore tôt , je n'ai pour l'instant aimé le look de Ibis Du Rheu , Top Notch et Magique Des Landes . J'ai pensé Nicknos avait l'air très bon week-end même si je doute qu'il sera de venir en Angleterre de sitôt .

Je ne peux vous en dire plus sur moi-même mais ce serait ennuyeux et je suis sûr que si je reste ici assez longtemps, vous en apprendrez plus sur moi que j'ai appris à votre sujet.

Aussi, si vous souhaitez un point de vue anglais sur le sport alors s'il vous plaît n'hésitez pas à demander .
29.04.14 - 21:10 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Welcome here Bachelors_Hall!
Ici il y a beaucoup de passionnés d'obstacle (bien que pour ma part je préfère le trot), et vu, en effet, le nombre de chevaux français partis courir en Angleterre ou en Irlande, ceux qui traversent la Manche pour aller affronter les Britanniques sur leur sol, à Cheltenham ou Ascot, ce sera sûrement l'occasion d'échanger ici!
29.04.14 - 21:18 Profil

§Bachelors_Hall # 3 ≡ Re: Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Merci pour vos salutations Gribouille29

Je comprends que le trot est une grosse affaire en France alors que dans le Royaume-Uni, il est honnêtement un concept totalement étranger. En effet, je n'ai jamais été sur une piste où il accueillent le trot et c'était Kincsem Park à Budapest ... Et même ce jour-là, je suis allé voir galop!

Je ne suis impatient de partager impressions avec l'sauts frères bien et peut-être, un jour, nos chemins se croiseront à nouveau peut-être: D
29.04.14 - 21:29 Profil

§Gribouille29 # 4 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
it seems that trotting is seen everywhere in Europe, as well as in the US, Australia and New Zealand but in the UK! But never mind, you won't have to talk about it! :-)
29.04.14 - 21:49 Profil

§Bachelors_Hall # 5 ≡ Re: Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Hold on, I understood what you just said perfectly. My French must be coming along much quicker than I had anticipated :-D

It has always befuddled me as to how trotting is so popular everywhere else. Just as, I'm sure, it befuddles you as to how it isn't followed at all in the UK or Ireland. But to each, their own.

I wonder what the reason for this is. The closest relative to le trot I can think of is chariot racing which we did have when the Romans came over. Why we diverged from that tradition and instead, decided to make out horses gallop on fields is a mystery to me.

Tiens, j'ai compris ce que vous venez de dire à la perfection. Mon français doit être long à venir beaucoup plus rapide que ce que j'avais prévu :-D

Il m'a toujours stupéfié à la façon dont le trot est si populaire partout ailleurs. Tout comme, j'en suis sûr, il vous embrouille la façon dont elle n'est pas suivie du tout au Royaume-Uni ou en Irlande. Mais à chacun, leur propre.

Je me demande quelle est la raison à cela est. Le plus proche parent le trot je peux penser est courses de chars qui nous avons eu quand les Romains sont venus plus. Pourquoi nous divergé de cette tradition et à la place, a décidé de faire sortir les chevaux galopent dans les champs est un mystère pour moi!
29.04.14 - 22:10 Profil

§Elvistheking # 6 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Hello et bienvenue Bachelors_Hall :salut:
29.04.14 - 22:31 Profil

§akashes # 7 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bienvenue à toi Bachelors_Hall :-)
29.04.14 - 22:45 Profil

§yalaskie # 8 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
welcome bachelor _hall, my English is not very good, but I try to speak with pleasure.

la prochaine fois je parle français, à bientôt pour des échanges..
29.04.14 - 23:39 Profil

§Adidou # 9 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Salut à toi, tu vas voir c'est super les courses en France. ;-)
29.04.14 - 23:42 Profil

§frontside # 10 ≡ Re: Salutations de Manchester
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Hi Bachelors , welcome on board ....
Once you have made a step in french racing you will never stop ;-)
As you like jump races ( and racers ) you will enjoy discovering amazing spots like Craon , Le Lion d'Angers , and uncommon ones like Pompadour , Nuille sur Vicoin were races similar to point to point are raced .

Take a look and make a stop on this website , you will find most of the country small racecourses : http://www.lescourseshippiques.com/recherche-videos.html
See a cross country race in Pompadour for example , not fast but really really hard : http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/595/pompadour/15-08-2013/66626/course-8-prix-basile-et-bernard-lachaud-grand-cross-videos.html

Note that for the premium races ( that means aired on EquidiaTV ) you have to pay for the replays .


Have a good time .
30.04.14 - 00:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -