Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Le premier cheval du TURF


Nouveaux en premier  
 


§jjf # 1 ≡ Le premier cheval du TURF
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
Pour Marenostrum:[br][br]Le cheval sélectionné en tête par les journalistes de Paris-Turf à gagné 358 Tiercé et à terminé 208 fois second soit 566 fois dans les deux premiers (1528 courses étudiées depuis 1997).[br][br]Soit une fréquence de 2,6 courses........il n'est pas arrivé aujourd'hui!  hiiiiiiii!![br][br] [br][br]
18.01.03 - 00:00 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Le premier cheval du TURF
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Bon ben pas de ticket sans le 9 Intentionally samedi alors !  :wink:
18.01.03 - 00:26 Profil

§jjf # 3 ≡ Re: Le premier cheval du TURF
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
Les stats devraient servir aux joueurs uniquement lorsqu'ils sont à sec ou lorsqu'ils ont tellement le choix qu'ils n'arrivent pas à faire eux mêmes le tri.  Ou bien prendre le parti de ne plus se faire sa propre idée et de suivre, en aveugle, une méthode![br][br]P'taing! je joue contre mon équipe! Faut quand même constater que La méthode n'existe pas ou alors est resté trés secrète! C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien échanger avec des joueurs, ils ont tous quelque chose d'intéressant à dire! Je trouve![br][br]Aujourd'hui je ne joue pas Intentionally.... je préfère Illaire et It's Well.[br][br]Je  me suis conforté avec mes stats, depuis la lecture de Descartes j'ai pris l'habitude de douter! .....un reflexe!bonne chance a tous![br][br] [br][br]
18.01.03 - 10:36 Profil

§marenostrum # 4 ≡ Re: Le premier cheval du TURF
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
oui,il faut douter ...Mais les joueurs avec quoi font-ils le tri, performances anterieurs ; pur stat..origines; encore on est dans le demain de statistique ..dites moi une chose que soit hors du statistique [br][br][br]

oui il faut bien douter ; y a du statistique  et y a du statistique... ce n'est pas de la magie, il nous aide à deviner l'avenir en generale et ça ;dans plusiuers domaines, de la médicine aux courses des chevaux... prenons cas de INTENTIONALLY: 1er cheval de paris turf ;c'est placé dans10 derniers quintés de trot 7 fois dans le Jumele Gagnant, mais si on regarde le passé de la course;20/01/2001.:1 2 11 5 7 //22/01/2000 : 6 10 7 5 4;on peut pretendre qu'une chose,classement de paris-turf n'est pas loin de la vérité.Alors pourquoi ne pas essayer;ces combinaison[br]1 2 10 11 X 3 4 6.............................

1 2 10 5 X// 3 4 6....................................1 2 10 7  X //3 4 6............1 2 10 11 X //5 7..................................[br][br]X 5 X 7 X //1 2 10 11..........................................................................[br][br][br][br][br][br]

18.01.03 - 11:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -