Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et qualifs


Nouveaux en premier  
 


§ltdf # 1 ≡ Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et qualifs
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
Vous pourrez lire ci-dessous le mail que vient de m'adresser M. Guillaume Maupas

Monsieur,

Je fais suite à mon mail d'hier jeudi 9 octobre et à votre conversation
téléphonique avec Cécile CREN, responsable du Département Informatique.

J'ai pris note que la transmission d'un flux de données nécessite des
travaux informatiques importants que vous ne souhaitez pas réaliser. En
conséquence, je vous confirme l'accord de notre Société pour maintenir les
procédures que vous utilisiez.

Le Département Informatique et le Département Juridique vont travailler sur
une Convention d'utilisation des données que je vous transmettrai dans les
meilleurs délais, ainsi que l'avis imposant des conditions restrictives
d'utilisation.

Je vous confirme, par ailleurs, que la Société du Cheval Français,
contrairement à ce qui a pu être dit, n'envisage pas - et n'a jamais
envisagé - la création d'un site payant proposant les informations des deux
sites concernés. Notre seule préoccupation reste la protection de la base
de données.

Cordialement,
Guillaume MAUPAS

Je tenais à remercier personnellement, mais aussi au nom de vous tous qui avez montré, en vous mobilisant, votre attachement au site des qualifications et à Trot-Pedigree , M. Guillaume Maupas pour cette autorisation.
Ainsi que Mme Cécile CREN chef du département informatique du Cheval Français qui a parfaitement compris notre problématique et qui a contribué également à dénouer la situation

Je dois aussi insister sur le fait que les contacts une fois renoués les discussions ont été des plus constructives avec un souci commun des 2 parties de déboucher rapidement sur une solution convenant à tous !

Guy Lacroix

Remerciements également à M. Pascal BOEY (SNPT), M. Pierre Julienne (GAET) , différents membres du cheval Anglo Normand qui se reconnaîtront et encore bien d’autres qui ont apporté leur contribution!
Ainsi qu'au webmaster de Courses-France, Linamix, qui a relayé les informations , la pétition dans un premier temps et maintenant l'accord avec M. Maupas, en les plaçant en entête du site CF et donc au vu de tous !




[ Edité par ltdf 15.10.2014 - 20:08 ]
10.10.14 - 19:43 Profil Visiter le site

§Fakir # 2 ≡ Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et qualifs
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Très bonne nouvelle :-D :-D :-D :-D
10.10.14 - 19:49 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et qualifs
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Chouette, très contente pour vous et pour Alexandre Lemesle! A bientôt sur vos deux sites! :-)
10.10.14 - 19:51 Profil

§manu2509 # 4 ≡ Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et qualifs
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Super bonne nouvelle ! :-)

je suis ravi que la situation prenne cette tournure !

Un grand merci à vous deux pour votre travail et aux dirigeants de la SECF pour leur souhait de maintenir les procédures utilisées !
10.10.14 - 19:53 Profil

§quolty # 5 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
En voila une bonne nouvelle !! 8-)

Il est assez rare qu'une pétition fasse bouger les choses, bravo à ceux qui ont su se mobiliser mais également à ceux qui ont su écouter cette pétition et prendre les mesures qu'il fallait. Savoir remettre en question sa propre décision dénote une certaine sagesse.

Bon ben c'est pas tout ça mais finies les vacances pour vous deux du coup :-P

On a bien parlé d'une version tablette, c'est ça ? :-D
10.10.14 - 20:01 Profil

§ltdf # 6 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
quolty,
Citation :
On a bien parlé d'une version tablette, c'est ça ?

Désolé Quolty mais une fois la machine relancée, la mise à jour de septembre de TP réalisée je vais prendre un peu de repos :-D

Et de plus j'ai une tâche prioritaire à réaliser pour répondre au point suivant au niveau de Trot-Pedigree
ainsi que l'avis imposant des conditions restrictives d'utilisation.

Au passage tu utilises quel type de tablette ?
10.10.14 - 20:18 Profil Visiter le site

§biguglia # 7 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
ils savent tres bien ce que couterait la mise en place et le suivi d une équivalence et ils se sont surtout rendu compte
que le travail se paye alors ils applaudissent des deux mains le benevolat
chez eux c est une culture
10.10.14 - 20:20 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
C'est une excellente nouvelle !
10.10.14 - 20:20 Profil

§orcal # 9 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Course B
Course B
orcal
33 posts depuis
le 26/3/2014
Extra, le souci de la SECF est parfaitement légitime et si la proposition qui vous est faite vous convient qu'espérer de mieux ? Bonne continuation à vous deux.
10.10.14 - 20:21 Profil

§ALCOR # 10 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Course A
Course A
ALCOR
71 posts depuis
le 7/2/2010
une tres bonne nouvelle pour nous tous!! super
10.10.14 - 21:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -