Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§SNOOPETTE69 # 1 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
Bonjour , je ne fais pas parti des gens qui on l'habitude de raler, mais la je pète les plombs sur la retransmission des courses sur la chaine d' Equidia .
Tous les jours , ou presque on coupe une course en directe de réunion 1 , pour nous faire voir des chevaux qui rentre en piste sur un autre hippodrome a 10 mn du départ ....
Ne pensez vous pas que le direct d'un groupe II Auteuil n'a pas plus d'intéret que la rentrée en piste des chevaux a Angers ( rien contre les trotteurs , bien au contraire ).
Avez vous pensez aux gens qui on un écran normal de télé at que 3 plans différents sur votre poste vous plaisent , plus moyen de voir votre fils ou un jockey fétiche sur les balais ......
Réfléchissez un peu!!!!!!! peut-ètre que les courses n'intéressent plus personne et qu'il vaux mieux jouer comme des moutons sur toutes les courses qui passent sans se soucier du reste !!!!!
23.11.14 - 19:21 Profil

§akashes # 2 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je suis d'accord aujourd'hui c'était le summum de la bêtise, en plein Georges Courtois (sensé être la plus belle course de la journée), à 1000m de l'arrivée Equidia ne trouve pas mieux que de mettre un écran sur le rond de présentation d'Angers mais sans aucun trotteur!Donc pendant les 1000 derniers mètres on a vu un rond vide :-o
S'il y avait quelque chose à regarder je ne dirais rien et encore mais là quel est l'interêt :-?
23.11.14 - 19:31 Profil

§black14 # 3 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Le pire est qu'au même moment, les images sont identiques sur Equidia Life et Equidia Live. A quoi sert d'avoir 2 chaînes, alors ???
23.11.14 - 19:38 Profil

§fred69 # 4 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Equidia n est plus la chaîne du cheval mais
celle des jeux tout simplement
23.11.14 - 19:38 Profil

§Dostiep # 5 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
La règle de base (imposée par le PMU) est d'avoir 10mn d'avant-course pour que les parieurs puissent jouer.
23.11.14 - 19:42 Profil

§Capitole # 6 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
A ce rythme là, on ne verra bientôt plus que les avants courses avec les cotes et dès que la course part, on change de réunion :-o
C'est clair que le double écran pour ne pas voir grand chose est inutile d'autant qu'avec le bandeau des cotes, cela réduit encore plus la visibilité. Certes, les résultats des paris sont en baisse mais il ne faut pas exagérer en matière de retransmission car les courses ne sont pas que du pari mais aussi des compétitions sportives.
Puisqu'il existe 2 chaînes, il serait intéressant que Life puisse nous permettre de suivre les courses dans de bonnes conditions.
Je ne suis absolument pas fan du plateau qui sert de passe plats entre les réunions, je préférai lorsque le plateau était animé depuis l'hippodrome de la R1 comme c'est le cas pour les nocturnes à Vincennes, les directs sont plus agréables à suivre de cette manière.
Je remarque cependant que les horaires des R1 du weekend, notamment à Vincennes, reviennent à des horaires plus normaux ce qui est une bonne chose car, pour moi, les belles courses dès 12h, c'est non.
23.11.14 - 19:46 Profil

§Dostiep # 7 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
"Les courses sont aussi des compétitions sportives"

Demain interdit les paris sur les courses et on verra quelle tête il aura le sport !
23.11.14 - 19:56 Profil

§besnot # 8 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Listed-Race
Listed-Race
besnot
248 posts depuis
le 26/5/2009
De : Basse-Normandie/Nord-Pdc
D'accord avec tout ce que vous dîtes :-D
23.11.14 - 19:58 Profil

§CYNASOSO # 9 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Ils le savent que les gens rallent et c'est ca la plus grave ,c'est qu'il en on rien a f..... !
23.11.14 - 20:00 Profil

§besnot # 10 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Listed-Race
Listed-Race
besnot
248 posts depuis
le 26/5/2009
De : Basse-Normandie/Nord-Pdc
Oui c'est vrai, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'ils se rendent compte que les gens râlent de plus en plus, mais qu'ils mettent des œillères de plus en plus grandes :-D Jusqu'o ça ira
23.11.14 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -