Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Valtor ou Verdure des Obeaux ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Valtor ou Verdure des Obeaux ?



Vite
29.11.15 - 16:10

§trogir72 # 2 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Le 6 Aramis collonges!
29.11.15 - 16:12 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?



Bien vu !
Valtor nul part, j'comprends pas.
29.11.15 - 16:21

§flofi # 4 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Tyrannosaure,
Citation :
Valtor nul part, j'comprends pas.


Habituellement, il suffisait de regarder le Cacao pour avoir un idée de quelques chevaux pouvant prétendre à faire l'arrivée du Laumain.
Là, par contre... Bon, il n'y avait que Valtor et Messire qui ont fait l'arrivée du Cacao, et Messire ne fait pas dans le profond, mais quand même Valtor... Dire que j'étais déçu de ne pas le voir dans le Courtois.


Portraits de champions
29.11.15 - 16:37 Profil

§smachs # 5 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?
Course C
Course C
smachs
2 posts depuis
le 14/8/2015
Dommage que Verdure des obeaux a été montée par B.Lestrade en remplacement de T.Beaurain tombé dans la 2eme course, l'arrivée n'aurait pas été la même.
29.11.15 - 22:29 Profil

§zecalu # 6 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Peut être .... Moi je trouve qu'il a monté une belle course, pour la jument.

Elle n'avait jamais vu la piste intérieure du steeple, il n'a pas pris de risque et c'est pas plus mal, la jument a pris une très bonne leçon et elle n'a pas dû prendre dur. C'est que du bon pour l'année prochaine où elle devrait pouvoir monter de catégorie avec succès.

En tout cas, je vais la suivre avec grand intérêt, elle est vraiment plaisante, très jolie jument et son entraineur/propriétaire/éleveur a l'air d'en prendre grand soin.
30.11.15 - 15:44 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?



Flofi > même pensée que toi, déçu de pas le voir dans le Courtois à la base. Mais y a sûrement une explication à sa contre performance, si quelqu'un a l'explication du TURF je prends.

zecalu > +1 ! Je l'aime beaucoup aussi, elle vaut mieux qu'un handicap. Sa carrière est très bien menée et c'est souvent elle qui va au poteau que l'inverse. Un bel avenir lui tend les bras si elle n'a pas de pépins de santé.


2 chevaux à suivre pour l'avenir, ils peuvent monter de catégorie sans problème. Par contre pour Valtor faudra attendre l'automne à chaque fois.
30.11.15 - 15:58

Anonyme # 8 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?



En plus Verdure a commis 2-3 petites fautes (au brook notamment). Par contre Valtor a tout sauté comme un chat, pour ça que je suis encore + déçu mais y a du avoir un soucis de santé.
30.11.15 - 15:59

§smachs # 9 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?
Course C
Course C
smachs
2 posts depuis
le 14/8/2015
Il a juste oublier de mettre son réveil a l'heure et ne l'a pas montée aux ordres.
30.11.15 - 23:24 Profil

§zecalu # 10 ≡ Re: Valtor ou Verdure des Obeaux ?
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ah ça les ordres, je sais pas ce qu'ils étaient mais pour l'avenir de la jument, je trouve qu'il a bien fait. Evidemment pour ceux qui l'ont joué gagnante c'est plus embêtant.
01.12.15 - 00:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -