Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Hippodrome de LIMOGES


Nouveaux en premier  
 


§Brigitte # 1 ≡ Hippodrome de LIMOGES
Course C
Course C
Brigitte
5 posts depuis
le 4/1/2016
Bonsoir.

J'ai appris ce matin que l'Hippodrome de Limoges fermerais ses portes au Courses de Galop en 2016 ?

Quelqu'un peu-t'il confirmé?


:-(
06.01.16 - 18:56 Profil

§MARADONNELL # 2 ≡ Hippodrome de LIMOGES
Course C
Course C
MARADONNELL
19 posts depuis
le 11/4/2009
Bonsoir,

D'où "tenez"-vous cela ? :)

Déjà fermé aux courses de Trot.

Qu'il est triste d'aimer les courses hippiques lorsque l'on est Limougeaud... :-(

Étant du "monde" du trot, je suis persuadé qu'à Limoges, avec le nombre d'entraineurs (très) proches et (très) voisins, il y aurait "matière" à faire !
06.01.16 - 20:10 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Hippodrome de LIMOGES



http://www.lescourseshippiquesregionalessudouest.com/hippodromes/limoges/2016

Fausse info.....

[ Edité par KANARDOS53 06.01.2016 - 21:22 ]
06.01.16 - 21:21

§Gacko # 4 ≡ Hippodrome de LIMOGES
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Si cela se confirme c'est bien dommage. 2 magnifiques lignes droites de 800m c'était presque unique en province. Tout comme les balances et le rond coté intérieur de la piste.
Quand je pense à certains champs de patates de l'ouest ou du sud-ouest il y avait très largement mieux comme choix de fermeture !
06.01.16 - 21:30 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Hippodrome de LIMOGES



Allez sur France Galop, vous verrez bien qu'il y a trois réunions de plat à Limoges en 2016.


[ Edité par KANARDOS53 06.01.2016 - 21:58 ]
06.01.16 - 21:57

§frontside # 6 ≡ Re: Hippodrome de LIMOGES
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je serais bien decu de ne plus voir de courses a Limoges mais malheureusement pas etonné .... Avec celui d'Aurillac , c'est le plus vieil hippodrome de France si je ne me trompe pas .
Le probleme de cet hippodrome n'est pas ce qu'on peut faire avec , c'est plus ce qu'on veut faire avec . Beaucoup trop de conflits d'interets , beaucoup trop d'inactivité et de passivité de la part des dirigeants .
Cet hippodrome merite beaucoup mieux . Le profil de piste est unique et tres sympa , bien selectif . Mais le manque evident et volontaire ( ???? - On pourrait se le demander ) de communication est une chappe de plomb qui le tire vers le bas . Limoges et sa proche banlieue c'est quand meme pres de 350000 habitants , ne me dites pas qu'on ne peux pas faire deplacer des spectateurs dans ce coin de verdure facilement accessible depuis la capitale regionale . Je ne parle pas de 10000 personnes par reunion , mais a la derniere nous devions etre entre 50 et 100 spectateurs !!!!! Ca aussi c'est unique ! Pas d'enjeux , pas de tresorerie avec les entrees ou la buvette , bref ; c'est un gouffre financier .
C'est quand meme pas compliqué de faire gagner des entrees gratuites en nombre important avec des radios locales , des affiches places dans des points startegiques (au moins dans les PMU de la region , les centres equestres ) . Il y'a beaucoup a faire et je pense que ca marcherait , encore faut il bien le vouloir .
06.01.16 - 23:47 Profil

§upsylone71 # 7 ≡ Re: Hippodrome de LIMOGES
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS FRONTSIDE!!!!!!
C EST TRISTE TOUT CA!!!!!
:-( :-?


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
07.01.16 - 00:28 Profil Visiter le site

§Becrazy # 8 ≡ Re: Hippodrome de LIMOGES
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Bonjour à tous !

J'allais toujours une fois au moins par an aux courses à Limoges, mais j'ai arrété avec les courses de trot.

Après une réunion en octobre est une hérésie car les gens ont repris leur rythme habituel avec par exemple le foot en club etc ...

Après la société hippique voulait plus le trot, le trot a arrété, après il est vrai que faire partir une course en oubliant les élastiques c'est pas top.
Alors effectivement il y a une grosse agglomération , mais il a toujours été confidentiel et au fond je me dmeande si cela arrange pas tout le monde.
07.01.16 - 08:49 Profil

§MARADONNELL # 9 ≡ Re: Hippodrome de LIMOGES
Course C
Course C
MARADONNELL
19 posts depuis
le 11/4/2009
Bien d'accord avec vous frontside.

Plusieurs fois j'ai interpelé et/ou écrit aux élus, aux différents conseils, aux "responsables" (?)... Jamais de réponses, ou les rarissimes sont du style "ce n'est pas de notre ressort", ou bien je comprends bien que je parle d'une chose qui semble presque méconnaissable pour la plupart.

J'ai proposé mille idées, mon "aide", ma bonne volonté, tenté de rapprocher "certain", mais rien, nada.

Cela m'attriste.

Effectivement, tout est réuni pour faire fleurir un joli projet "courses hippiques". Géographie, démographie, "intérêt" de la population...

Alors pourquoi la mort sur cette terre qui adore les chevaux ?

Heureusement que Le Dorat est là pour ne pas définir cette "situation" comme l'enfer véritable. ^^
08.01.16 - 00:09 Profil

§nicosier # 10 ≡ Re: Hippodrome de LIMOGES
Course C
Course C
nicosier
1 posts depuis
le 22/8/2011
PETITION demandent la demssion du president des courses de LIMOGES
ce monsieur se comportant comme un dictateur n acceptant pas la discussion ni etre contredit ....
pour arriver a ces fins il et pret a tout en employant des moyens d un autre age en usant de son abus de pouvoir pas tres glorieux ...
apres avoir chasse la moitiee des benevoles et la plupart des societaires ...
PLUS ONT SERRA NOMBREUX MIEUX CE SERA ......merci d envoyer vos doléences au bureau ...
HIPPODROME DE TEXONNIERAS
12.05.16 - 11:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -