Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Les Courses


Nouveaux en premier  
 


§neverhide22 # 1 ≡ Les Courses
Course A
Course A
neverhide22
83 posts depuis
le 12/1/2013
Bonjour à tous, grand passionné des courses hippiques depuis bien longtemps, je cherche aujourd'hui essentiellement a rentrer un peu plus dans le monde des courses en faisant des connaissances ou autre me permettant de cotoyer au plus près nos amis les chevaux. Je ne suis pas un turfiste en herbe, ma vraie passion c'est le cheval de course et les courses en elle même. Mon rêve est de pouvoir profiter un jour en pleine propriété d'un cheval de course, et pourquoi pas a mes heures perdus me lancer dans l'élevage, mais je n'en suis pas encore là. Alors si comme moi vous partagez et suivez les courses, n'hésitez pas à venir échanger avec moi...
28.09.16 - 19:56 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Les Courses
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
eh bien , bienvenue par ici, on y discute de courses, de chevaux, d'élevage aussi, des femmes et des hommes du métier, et parfois on se confronte en concours du meilleur pronostiqueur, pour le fun.

Avez-vous une discipline préférée, entre l' obstacle, le cross, le trot et le plat ? Quels sont vos coursiers préférés ?
28.09.16 - 20:10 Profil

§CYNASOSO # 3 ≡ Les Courses
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bienvenue neverhide et au plaisir d'échanger ensemble ;-)
28.09.16 - 20:14 Profil

§veve29 # 4 ≡ Re: Les Courses
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Bienvenue Neverhide22, vous êtes sur le bon site, instructif et beaucoup de réponses à nos questions.
28.09.16 - 20:52 Profil

§neverhide22 # 5 ≡ Re: Les Courses
Course A
Course A
neverhide22
83 posts depuis
le 12/1/2013
pour répondre à Gribouille, j'aime beaucoup le trot et l'obstacle avec en point d'orgue le cross country.

Je suis né dans les chevaux, mon père à l'époque en possédait et faisait des courses de raide hippique en Bretagne. Ensuite j'ai passé mon enfance sur les hippodromes du grand ouest et de Normandie très régulièrement, mes parents ayant cédé dans l'achat d'un trotteur français dans le monde professionnel ce coup ci. Après une parenthèse de quelques années ou je ne pouvais que rarement profiter des hippodromes et des courses, je m'y suis remis depuis quelques années en y allant plus régulièrement. Des que des courses ont lieu près de chez moi, j'essaie de m'adapter pour éventuellement en être. Du coup maintenant, j'ai vraiment envie de rentrer encore un peu plus dans ce monde par le biais de rencontre de profesionnel, en partageant et en échangeant, ici peut etre ou sur les hippodromes.
28.09.16 - 21:42 Profil

§crazy # 6 ≡ Re: Les Courses
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
bienvenue a toi neverhide , tu apprendra au fil du temps que sur course France derrière certain pseudo ce cache des professionnelle , connu est reconnu , a toi de deviné lol ,
29.09.16 - 00:56 Profil

§Stingmens # 7 ≡ Re: Les Courses
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bonjour, et bienvenue parmi nous ! :bonjour:
29.09.16 - 10:09 Profil

§neverhide22 # 8 ≡ Re: Les Courses
Course A
Course A
neverhide22
83 posts depuis
le 12/1/2013
Bonjour Stingmens, et merci à tous pour votre accueil.

Je me doute que des professionnels soient présents sur ce site, mais difficile de les reconnaitre sous un pseudo. Peut être aurais je l'honneur de faire connaissance avec certains d'entre eux, ce que je souhaite. Je suis évidemment disposé a discuter avec qui le veut en privé j'imagine pour éviter de polluer ce forum.

Merci à tous
29.09.16 - 11:02 Profil

§JNM039346 # 9 ≡ Re: Les Courses
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
veve29,
Citation :
Bienvenue Neverhide22, vous êtes sur le bon site, instructif et beaucoup de réponses à nos questions.

Et en plus, on est une bande de jeunes (!), mauvaises têtes, mais bons coeurs :lol:


" A tout à l'heure, Popol ! "
29.09.16 - 12:34 Profil

§Neinnein14 # 10 ≡ Re: Les Courses
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Bienvenue neverhide :-)
29.09.16 - 12:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -