Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  He's back!! CRISTAL MONEY


Nouveaux en premier  
 


§fraloine # 1 ≡ He's back!! CRISTAL MONEY
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Loin de moi l'idée de cacher mon intérêt dans la publication de ce post.
Je roule pour les "Money"...
La question qui me taraude:
Peut on imaginer revoir un cheval au top de sa forme après quasiment un an sans fouler la moindre piste?
Pas d'info précise sur la cause de son interruption de carrière: "douleur à un antérieur".
Il fait sa rentrée la semaine prochaine à Meslay du Maisne en rendant 50m.
Il vient d'être dépassé par le seul Charly du Noyer aux gains dans sa génération.
Avez vous le souvenir d'un cheval qui renait de ses cendres à cet âge?
Les performances de captain crazy (ultra performant à 2 ans), cocktail Meslois vainqueur du prix des élites, arrêtés pendant plusieurs mois, etc... et qui font pâle figure actuellement au plus au niveau, ou coquin bébé qui ne réapparait pas dans les engagements, sont source d'inquiétude pour moi.
Pourra-t-il prétendre à être compétitif pour le criterium continental dans 3 mois contre Charly du noyer, Traders , Caly loulou et Classic way.
Seul l'avenir nous le dira, mais votre avis m'intéresse!
Pour le simple plaisir du débat.
02.10.16 - 05:22 Profil

§nico17 # 2 ≡ He's back!! CRISTAL MONEY
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
l avantage selon moi de cristal vis à vis de cocktail ou de captain crazy c est qu il a une classe de plus que ces deux là ;-) . Puis la generation des C n est pas sensationnel non plus à part deux tres bon (Charly et Traders) donc oui je pense qu il peut revenir parmis les meilleurs de la generation, apres tout cela n est que mon opinion!
02.10.16 - 10:22 Profil

§goldiready # 3 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
pour moi de tres loin le meilleur de sa generation
si il revient a son niveau, c'est le seul francais qui pourra titiller bold eagle
02.10.16 - 12:37 Profil

§Hadol # 4 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Citez moi un duvaldestin qui a ressuscité après un break d'un an ? Et comme étalon, il a le même profil que Saxo de Vandel.
02.10.16 - 16:09 Profil

§fab62 # 5 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
C'était le meilleur de sa génération et si son entourage le remet en course, c'est qu'il montre avoir retrouvé un très bon niveau.
Maintenant pour re-dominer la génération, c'est pas évident, Charly à bien progressé...
Dans tous les cas, intéressant de le revoir !
02.10.16 - 16:28 Profil

§akashes # 6 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Des leaders à 3 ans, arrêtés un an et revenu au top il n'y a aucun nom qui me vienne à l'esprit.
Quand un cheval casse il est très dur de le voir revenir au top et c'est d'autant plus vrai chez les jeunes (car certains progressent et d'autres non), qui sait si Cristal a progressé depuis son arrêt.
Cela étant dit j'espère me tromper.
02.10.16 - 16:39 Profil

§nico17 # 7 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
oula autant je peux penser qu il peut revenir dans les 4, meilleurs C autant face à Bold Eagle il a 2 vitesses en moins pour moi! Cristal a quand même été regulièrement battu, notamment par Coquin Bebe
02.10.16 - 17:35 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
C'est surtout que c'est difficile de retaper son niveau après avoir été si longtemps éloigné des pistes. Après ça va être intéressant de le revoir...
Mais Charly a entre-temps pris le leadership incontestable de cette génération.
02.10.16 - 23:44 Profil

§raph80 # 9 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Listed-Race
Listed-Race
raph80
171 posts depuis
le 29/5/2011
Sans être le leader mais Sun Ceravin en son temps après avoir gagné le C3 éloigné 10 mois des pistes est revenu
À son niveau même si cette génération des S n'était pas non plus une grosse génération
Ce qui est très dur c'est de maintenir ce niveau sans rechuter
Et les arrêts prolongés sur blessure n'empêchent pas non plus les chevaux de progresser aussi
Alors tout est envisageable pour Cristal
03.10.16 - 00:01 Profil

§nicolas89 # 10 ≡ Re: He's back!! CRISTAL MONEY
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Cela me paraît peu probable que l'on revoit le vrai Cristal Money en piste, j'espère me tromper pour l'intérêt de la compétition mais de tels comes-backs sont souvent voués à l'échec malheureusement!!!
03.10.16 - 19:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -