Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BLUE DRAGON


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 1 ≡ BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Quel cheval! un phénomène et d'une beauté en plus, il me laisse sans voix. :love:
Très belle course, ou plutôt très beau duel entre les 2 champions Bonito du Berlais et Blue Dragon dans le Renaud du Vivier.
22.11.15 - 15:25 Profil

§akashes # 2 ≡ BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Impressionnant Blue Dragon, un instant dans la ligne d'en face j'ai cru que Bonito allait le menacer mais que neni le dragon est reparti de plus belle.
Sa façon de galoper est impressionnante, il fait le même nombre de foulées que les autres tout en avançant deux fois plus vite!
Je ne suis même pas sûre qu'il ait puisé dans ses réserves aujourd'hui.
Une pensée pour V.Cheminaud qui a lâché un grand crack.
22.11.15 - 15:27 Profil

§flofi # 3 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ce qui me fait marrer à son sujet, ce sont les personnes qui commentaient au printemps dernier "Cheval trop tendu, pas fait pour le haut niveau", etc, etc... Maintenant, les mêmes en sont fans.


Portraits de champions
22.11.15 - 18:19 Profil

§ironduke # 4 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
????? flofi ?????
Un cheval, qui plus est jeune, évolue en bien ou en mal. De dire qu'il était trop brillant au printemps n'était pas le dévaluer. Il n'y a qu'à regarder son palmarès ! Si ça c'est pas un crack, au même titre que Bonito du Berlais, c'est à ne rien y comprendre!
Maintenant par les temps qui courent tant mieux si ça fait marrer flofi ça aura au moins servi à quelque chose :-o
22.11.15 - 19:24 Profil

§flofi # 5 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
ironduke,
Citation :
Maintenant par les temps qui courent tant mieux si ça fait marrer flofi ça aura au moins servi à quelque chose


Ouais, je sais, il m'en faut peu. Les volte-face et les retournements de veste me font rire, c'est comme ça. Les mecs qui vont dans le sens du vent en se tenant hors de tout d'esprit d'analyse, c'est bon, hein.

Point positif dans tout ça, on a au moins maintenant un cheval qui pourrait, et devrait bien faire dans notre Grande Course de Haies, et sur quelques saisons s'il ne lui arrive rien. Car absolument rien ne s'oppose à ce qu'il ne tienne pas les 5100m. Ça aussi, ça me fait rire, et c'est peut-être un peu plus légitime.


Portraits de champions
22.11.15 - 20:29 Profil

§Capitole # 6 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
2015 restera l'année Bryant qui concrétise enfin ses efforts dans le Grand Steeple avec MILORD THOMAS et qui sort un "joyau" de son élevage nommé BLUE DRAGON qui remporte les 2 grandes courses de haies des 4 ans avec une facilité incroyable. J'espère qu'il ne lui arrivera rien car ce cheval a tout pour être un grand sauteur et l'on est sur qu'il continuera de courir en France. Nous l'attendons avec impatience en 2016 avec notamment la Grande Course de Haies en juin prochain. BONITO a été très bon mais est tombé sur encore meilleur que lui. J'ai eu l'impression de revivre le match MAIA ERIA/CHEREL - CYRLIGHT/CHAILLE dont les premiers nommés étaient déjà sortis vainqueurs mais le challenge était différent.
22.11.15 - 22:07 Profil

§Hardatit # 7 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Maia Eria était entrainée par Porzier.
22.11.15 - 22:14 Profil

§RoyalQuito # 8 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et a été prise par la patrouille .

C'est amusant car j'aimais beaucoup Un Dragon Bleu meme casaque qui a pété tot dans sa carrière et qui est donc comme l'indique son nom le demi frère de ce Blue Dragon .La soeurette m'interesse et est a l'entrainement chez le Team Bressou ^^ .

Par contre chez Chérel ca bosse dur donc faudra soutenir la comparaison sur le long terme a voir .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.11.15 - 22:30 Profil

§Madameillusion # 9 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Retour du champion demain dans le Juigné pour la réouverture d'Auteuil


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
05.03.16 - 19:59 Profil

§Hardatit # 10 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Cottin pas du tout attentif en selle voilà ce que ça donne.... Il n'arrêtait pas de se tourner pour voir où étaient les autres. On a bien vu. Quel gachis....
06.03.16 - 18:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -