Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brillantissime


Nouveaux en premier  
 


§marclorr # 1 ≡ Brillantissime
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Je n'ai vu aucune des deux victoires parisiennes de ce poulain aux origines exceptionnelles.

Est-ce que ceux qui l'ont vu ou qui connaissent d'assez près Philippe Allaire pourraient me donner leur avis (et celui du crack entraîneur) ou un lien vers une video de ces courses ?
16.09.13 - 19:17 Profil

§Trotting-B # 2 ≡ Brillantissime
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Un très très bon cheval selon Frédéric Sauque, son propriétaire.
16.09.13 - 20:21 Profil Visiter le site

§Florent_H # 3 ≡ Brillantissime
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Très bon poulain, qui a bien gagné la dernière fois malgrès une faute de drive de Jos en laissant passer F. Anne à la corde, à suivre


Comment je m'habille ?
16.09.13 - 20:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Brillantissime



Lors de l'interview d'après course de sa 1ere victoire, son propriétaire disait que Allaire aurait dit de lui qu'il était hors norme.

Et Verbeeck le comparait à son père, Ready Cash.


Ca a l'air de promettre :-D
16.09.13 - 22:29

§AUT # 5 ≡ Brillantissime
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Je l'ai vu lors de sa première victoire c'est vrai qu'il a été impressionnant,mais je l'ai pas trouvé aussi beau que son père c'est sur que c'est un bébé encore mais son modèle m'a surpris en rapport de sa performance. ..
16.09.13 - 22:50 Profil Visiter le site

§etiennelanglois # 6 ≡ Re: Brillantissime
Course C
Course C
etiennelanglois
12 posts depuis
le 7/11/2011
Tous les ans, Philippe Allaire nous dit qu'il a un super champion. Comme certaines années c'est vrai et d'autres moins, on y perd son latin. Mais sur sa victoire d'Enghien, je serais tenté de dire que cette année, c'est son meilleur depuis Ready Cash.
Pour ce qui est du modèle, c'est un deux ans, mais je ne partage pas la critique de AUT j'ai trouvé au contraire qu'il était plus long que haut, point qui à mon sens est fondamental chez nos trotteurs modernes, alors que je trouve Ready Cash au contraire trop "carré". Après, c'est vrai que les jours où ready courre, on ne peut pas l'approcher d'aussi près qu'on le voudrait et je me trompe peut-être en le trouvant carré. Faudrait demander à Tarzan, Philippe Allaire a bien dû le laisser le mesurer comme il aime le faire.
16.09.13 - 23:24 Profil

§nalex # 7 ≡ Brillantissime
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Les deux fois il gagne en endormant le peloton et en s'envolant sur une superbe pointe de vitesse. C'est joli, mais ça ne fonctionnera pas à tous les coups, reste à voir comment il réagira quand il sera attaqué durant un parcours.
Pour ma part, Bolide de Gueron me semble meilleur.


Les Qualifications :lecture:
16.09.13 - 23:28 Profil Visiter le site

§FPII # 8 ≡ Re: Brillantissime
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Philippe ALLAIRE a peut etre meme 2 champions dans cette génération :
il me semble que Jos VERBEECK a l'issue de la 1ere course de BE MY GIRL à dit qu'il avait préféré la pouliche ?
16.09.13 - 23:30 Profil

§indienmalin # 9 ≡ Re: Brillantissime
Course B
Course B
indienmalin
23 posts depuis
le 16/9/2013
A voir quand il y aura du train, pour l'instant on a juste vu un super sprinter, bien au trot, facile d'allure (ce qui n'était pas le cas de Ready à la même période).
Quand au superphénomène, on y a droit tous les ans, l'année dernière c'était Atlas de Joude qui déposait Ready à l'entraînement...c'est une histoire de famille, Pierre Allaire faisait les mêmes discours. Je me rappel de Forcaholic Vinoir qui était le meilleur cheval depuis Une de Mai, et l'année d'avant c'était Easy to Drive...bref discours rodé!
Le principal, c'est qu'ils nous assurent un beau spectacle tous les ans!


http://lespronosapapa.wordpress.com/
17.09.13 - 00:21 Profil Visiter le site

§moovies # 10 ≡ Re: Brillantissime
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
marclorr,
Citation :
Est-ce que ceux qui l'ont vu ou qui connaissent d'assez près Philippe Allaire pourraient me donner leur avis (et celui du crack entraîneur) ou un lien vers une video de ces courses ?



Un poulain estimé depuis ses débuts, avec une véritable pointe de vitesse, mais tu t'en douté


etiennelanglois,
Citation :
Pour ce qui est du modèle, c'est un deux ans, mais je ne partage pas la critique de AUT j'ai trouvé au contraire qu'il était plus long que haut, point qui à mon sens est fondamental chez nos trotteurs modernes, alors que je trouve Ready Cash au contraire trop "carré"



En effet pour brillantissime, mais pour voir ready régulièrement chaque année, enfin moins que d'autres moins loquace que moi sur ce forum... je ne le trouve pas carré du tout !

FPII,
Citation :
Philippe ALLAIRE a peut etre meme 2 champions dans cette génération :
il me semble que Jos VERBEECK a l'issue de la 1ere course de BE MY GIRL à dit qu'il avait préféré la pouliche ?



Il a aussi une petite ready cash :-P ayant 3 mois de boulot en moins que les autres, et n'ayant pas démarré, pas mal du tout, il parait :-D

Quand à son enthousiaste, chaque année ou presque, c'est le propre des gens passionnés et loquaces ;-)
17.09.13 - 11:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.2 Secondes -