Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  vincennes overdose ?


Nouveaux en premier  
 


§bourin # 1 ≡ vincennes overdose ?
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
27 réunions à Vincennes dans le mois à venir (jusqu'au 8 Janvier) , est-ce que trop de courses ne tuent pas les courses ? (je parle en tant que la passion que l'on peut avoir pour la discipline qui se dilue avec le nombre d'événements) ; les professionnels doivent quand même y trouver leur compte vu le nombre et le montant des allocations ?
Il est de plus en plus difficile de trouver des bases fiables , les courses ressemblent à des loteries (voir les gagnants improbables de quinté à plus de 100 contre 1) ;
personnellement je regrette l'époque où il y avait l'hiver pour les trotteurs seulement le meeting de Cagnes où les écuries normandes emmenaient leurs chevaux moyens , et Vincennes où seuls couraient les "bons" ; certes les chevaux vont plus vite aujourd'hui , pour autant les allures sont souvent "borderline" et beaucoup de lots sont moyens à mon sens ; j'attends vos avis .
09.12.16 - 23:05 Profil

§trot35 # 2 ≡ Re: vincennes overdose ?
Course C
Course C
trot35
15 posts depuis
le 4/1/2016
beaucoup trop de course a vincennes pour les grosses ecurie trop peu de course et trop peu d allocation en province
10.12.16 - 00:50 Profil

§Centule # 3 ≡ Re: vincennes overdose ?
Course B
Course B
Centule
34 posts depuis
le 27/12/2014
Je suis de votre avis.
Il faut délocaliser en province les nocturnes entre le 1 er et le 15 décembre qui n'ont pas d'intérêt.
Une douzaine de réunions sur les hippodromes de pôle nationaux et régionaux, le dimanche avec le même budget d'allocations que Vincennes auraient une toute autre allure et constitueraient un formidable tremplin pour faire revenir les parieurs.
15.12.16 - 09:54 Profil

§moovies # 4 ≡ Re: vincennes overdose ?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bourin,
Citation :
personnellement je regrette l'époque où il y avait l'hiver pour les trotteurs seulement le meeting de Cagnes où les écuries normandes emmenaient leurs chevaux moyens , et Vincennes où seuls couraient les "bons" ; certes les chevaux vont plus vite aujourd'hui , pour autant les allures sont souvent "borderline" et beaucoup de lots sont moyens à mon sens ; j'attends vos avis .


c'est sur, seul une poignée pouvait courir et surement pas les petits provinciaux... quel bel époque, quelques trotteurs cantonnaient à courir quelques courses ....

trot35,
Citation :
beaucoup trop de course a vincennes pour les grosses ecurie trop peu de course et trop peu d allocation en province


alors là je comprenps pas, si les lots sont creux et que les courses sont nombreuses, nombres e petites écuries ont leur chance, et les places sont belles !, d'ailleurs chaque année je vois de jeunes entraineurs réussir avec succès ce meeting avec leur "petit effectif"

Centule,
Citation :
Je suis de votre avis.
Il faut délocaliser en province les nocturnes entre le 1 er et le 15 décembre qui n'ont pas d'intérêt.
Une douzaine de réunions sur les hippodromes de pôle nationaux et régionaux, le dimanche avec le même budget d'allocations que Vincennes auraient une toute autre allure et constitueraient un formidable tremplin pour faire revenir les parieurs.


Mais bien sur !!!!... sauf que le programme est fait en avance, et que les résultats pmu du meeting d'hiver de l'an dernier sont excellents !, il faut délocaliser ou faire du chiffre pmu en cette période... la question se pose... ou pas !
15.12.16 - 10:07 Profil Visiter le site

§charlytrot # 5 ≡ Re: vincennes overdose ?
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
Il est de plus en plus difficile de trouver des bases fiables , les courses ressemblent à des loteries (voir les gagnants improbables de quinté à plus de 100 contre 1) ;
personnellement je regrette l'époque où il y avait l'hivert

bonjour euh quand je faisait mon ticke avec la pince ah la fameuse pince j'adorer :-D
a vincennes il y a eu toujour des grosses cote désolé de vous contredire d'accord il y avais des bourin :-P
toucher des super couplé placer etait excellent a l'epoques eh oui bourin vous ditent vous méme
je regrette L'époque la je comprend si vous avez continu ;-)
15.12.16 - 10:21 Profil

§JNM039346 # 6 ≡ Re: vincennes overdose ?
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
charlytrot,
Citation :
bonjour euh quand je faisait mon ticke avec la pince ah la fameuse pince j'adorer
a vincennes il y a eu toujour des grosses cote désolé de vous contredire d'accord il y avais des bourin
toucher des super couplé placer etait excellent a l'epoques eh oui bourin vous ditent vous méme
je regrette L'époque la je comprend si vous avez continu

+ 10 !
Ai souvenir d'avoir fait 1200 F (c'était en1970) avec moins de 20 F de mise, écurie Olry, nocturne à Vincennes, Drivers M. Roussel et Jan Kruithof fils, de la façon suivante : Ecurie à la gagne, les 2 chevaux à la place, jumelés gagnant et placé !
Résultat : les 2 Olry 1er et 2ème...Et quand on est jeune et c.n on évite des fois d'écouter les vieux, ai renoncé à rajouter sur un ticket de trio le 3ème de la course, que j'avais joué placé, on ne sait jamais...place à plus de 10 F (touchée), et trio à
plus de 10000 F :-( Suis d'accord, rendez-nous nos pinces, et surtout l'ambiance de l' époque :voila:
P.S.: Le cheval 3ème était un G.M. Dreux, de mémoire...Qu'est-il devenu ? Il devait être plus jeune que Georges...


" A tout à l'heure, Popol ! "
15.12.16 - 13:19 Profil

§Gribouille29 # 7 ≡ Re: vincennes overdose ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
les pinces....ma grand-mère gardait les bouts dans une boîte, on en faisait des confetti, bonjour le bazar ensuite!!! les jeux écrits au feutre sur un bout d'enveloppe, et on allait avec elle au PMU pour jouer!
15.12.16 - 13:28 Profil

§zloti50 # 8 ≡ Re: vincennes overdose ?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
les pinces... et le carbone...faut rien changer... Vincennes c'est le passé . le présent et le futur...et puis géographiquement il est très bien situer.... :amour2:
15.12.16 - 14:31 Profil

§tabumo # 9 ≡ Re: vincennes overdose ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Me concernant,il n'y a surtout pas d'overdose de courses à Vincennes.
J'aime toutes les courses et même les toutes petites catégories.
15.12.16 - 20:47 Profil

§JNM039346 # 10 ≡ Re: vincennes overdose ?
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
tabumo,
Par contre, il y a overdose de tribunes vides...
:cry:


" A tout à l'heure, Popol ! "
16.12.16 - 13:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -