Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Au sujet de l'Elitloppet


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ [SWE] Au sujet de l'Elitloppet
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Ce matin, paris-turf publiait des informations sur l'Elitloppet avec notamment les noms des 8 chevaux déjà invités à y participer.
Voici la copie de l'article ;-) :

Suède. Robert Karlsson, directeur de l'hippodrome de Solvalla, a invité voilà peu le danois Frakke Frederik pour l'Elitloppet, qui se disputera le 30 mai en Suède.
Celui-ci vient de gagner à Jagersrö avec son entraîneur Preben Kjaersgaard, s'imposant de façon impressionnante en 1'12''1 (1.640 mètres) après avoir bouclé ses premiers 500 mètres sur le pied de 1'8''8.
Rappelons que, l'an passé, Frakke Frederik avait terminé troisième de sa batterie derrière Victory Tilly et From Above dans l'Elitloppet.
Récent vainqueur de la Forus Open (en 1'11''9, 1.640 mètres), le norvégien Steinlager devrait aussi être de la partie dans le grand classique suédois, son entourage ayant répondu favorablement à la demande de Robert Karlsson.
Auparavant, il s'alignera le 16 mai dans le Grand Prix d'Oslo contre Gidde Palema, Késaco Phédo et autres H P Paque.
Actuellement, huit chevaux (la moitié) ont donc été invités pour l'Elitloppet, Frakke Frederik et Steinlager rejoignant Rotation, Scarlet Knight, Gidde Palema et Revenue (Suède), Késaco Phédo (France) et H P Paque (Etats-Unis).
A la publication des premières cotes, Gidde Palema est favori (à 3,75) devant Késaco Phédo, Rotation et Scarlet Knight (tous cotés à 5,50).

J'espère que notre champion français, Késaco phédo s'imposera, ce serait super, mais c'est vrai qu'une belle opposition sera présente surtout si on juge par les chronos publiés comme celui du danois Frakke Frederik . Alors je m'y prends un peu à l'avance surtout qu'on ne connait pas encore la liste définive des partants mais à votre avis, késaco a une bonne chance quand même?
:-?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
08.05.04 - 14:23 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: Au sujet de l'Elitloppet
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
aaaaaaaaah,c'est lorrain,toujours en avance sur tout,loooooool!!!
je pense ouais,mais bon,il y a l'air d'avoir un tres bon lot pour le peu de dada de citer!!pensez-vous que NAGLO sera de la partie???
08.05.04 - 19:35 Profil Visiter le site

§coralie54 # 3 ≡ Re: Au sujet de l'Elitloppet
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je t'avoue ma chère choucroute alsacienne que je me posais justement cette question,looool!!!! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
08.05.04 - 21:05 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Au sujet de l'Elitloppet
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
mais comme dirais l'autre (j'sais plus qui c'est) ma très chere poule lorraine "Les grands esprits se rencontre"!!!lol!!
m'enfin,j'espere qu'il y sera le ch'tit pepere!!!
09.05.04 - 00:19 Profil Visiter le site

§jiroen # 5 ≡ lupin
Course C
Course C
jiroen
2 posts depuis
le 15/5/2004
j'ai entendu dire que general du lupin y participait
d'ailleurs il est à 25/1 sur un site de paris sportifs :-o
15.05.04 - 17:10 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: lupin
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
tiens je n'en avais pas entendu parlé.... mais c'est une bonne nouvelle je trouve que de le voir rencontrer tous ces champions parce que vu qu'il est hongre c'est rare qu'il rencontre des chevaux comme késaco phédo, naglo etc.....


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.05.04 - 22:02 Profil Visiter le site

§lamdo # 7 ≡ Re: lupin
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
si Général du lupin y participe en plus de Késaco, la question est: quels cheval sera driver par JMB
20.05.04 - 01:29 Profil

§jiroen # 8 ≡ Re: lupin
Course C
Course C
jiroen
2 posts depuis
le 15/5/2004
Kesaco vu que Bazirre est son entraîneur :-D
23.05.04 - 12:48 Profil

§greg53 # 9 ≡ Re: lupin
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je crois que vous rêvez pour GENERAL ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
23.05.04 - 13:06 Profil

§lamdo # 10 ≡ Re: lupin
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
on a le droit de réver surtout ke je verrai bien une course avec général, naglo, késaco et plein dotre
car de tels champions ensemble, sa promé une tré belle course
mais c'est vrai kon rêve un petit peu
cependant, l'espoir fait vivre
25.05.04 - 16:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -