Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!



Après MAULNES DU CORTA, voici maintenant le prometteur OFFSHORE DREAM qui débarque dans la cour de Pierre LEVESQUE...
Je ne sais pas comment se dernier se débrouille, mais force est de constater qu'il récupère des sacrés pointures...
Selon le turf, une incompatibilité d'humeur entre l'écurie de ROUGEMONT et JP BORODAJKO est à l'origine de cette séparation. Tous les élèves de cette écurie ont donc quitté l'établissement BORODAJKO. Une rude épreuve à sumonter pour ce jeune entraîneur qui n'aura pas pu rêver longtemps avec son champion. C'est la dure loi de ce métier ou l'on sait que les propriétaires ne sont pas toujours les plus fidèles.... Je ne critique pas les propriétaires car il faut aussi se mettre dans la peau d'un propriétaire qui a un effectif à rentabiliser.
Nous verrons bien à l'avenir si OFFSHORE DREAM progresse. Je crois beaucoup dans ce cheval et c'est vrai que dernièrement, JP BORODAJKO n'a pas été des plus inspiré dans ses choix.....
20.02.06 - 18:35

§quolty # 2 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Je pense que si offshore Dream quitte Borodajko ce n'est pas pour un manque de résultat de celui-ci mais réellement pour "une incompatibilité d'humeur"entre le proprio et son entraineur.

[ Edité par obeaux le 26/10/2006 12:04 ]
20.02.06 - 19:38 Profil

§LAVENTURIER76 # 3 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Course B
Course B
LAVENTURIER76
21 posts depuis
le 2/1/2006
Si le proprio croit ke sa va mieux se passer chez Mr Lesveque je pense qu'il se trompe, Jean Philippe est un trés trés bon entraineur et un fin driver. C'est vrai q'en jouan un double jeu (puisqu'il avait 2 centre d'entrainement) cela na pas plus au proprio de Rougemont mais il faut quand méme souligner que c'est Jean Philippe B. et lui seul qui a créer les 2 trés bon chevaux que sont Offshore et Locton (qui rappellons le a fourni d'excellente réplique cet été notament contre L'OR DE SOMBREVAL). Locton a l'age de 4 an avait moins de 15000€ de gain, puis il est arriver chez Mr Borodajko et a enchainer les victoires et accumulle maintenant plus de 210000€ de gains.

Alors que le proprio de L'Ecurie De Rougemont se rappelle des resultats antérieures... Je crois qu'il faut avoir des Chevaux pour comprendre cela.

Quand a ce qui a été dit "je ne voit que des vachers" il la peut étre dit mais je peux vous affirmer que cet entraineur est trés sympa ( il a été driver de notre poulain dans sa jeunnesse).

[ Edité par LAVENTURIER76 le 25/2/2006 21:10 ]
25.02.06 - 22:06 Profil

§quolty # 4 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Je en sais pas si il perd au change entre Borodajko et Levesque, Levesque est vraiment un grand entraineur, respectueux de ses chevaux (et de son personnel). Quant à Borodajko, je ne le connais pas personnellement et je ne sais pas si oui ou non il est sympa, mais il a des fois fait des déclarations un peu dures envers des confrères...

[ Edité par obeaux le 26/10/2006 12:06 ]
25.02.06 - 22:16 Profil

§LAVENTURIER76 # 5 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Course B
Course B
LAVENTURIER76
21 posts depuis
le 2/1/2006
Offshore était trés fort dés le début certe mais qui l'a mis au point??? il ne faut pas l'oublier cela et pourquoi aurrais-tu réagis comme le proprio explique et approfondit un peu...
Mr Lesveque est fort mais avec Maulnes a part avoir gagner le criterium(ce qui est certe deja bien) il na pas de resultat avec
Si Mr Lesveque a de bon résultat il peut aussi dire merci au encien entraineur de ses chevaux ( Kernivinen, Borodajko ETC...).
25.02.06 - 22:21 Profil

§quolty # 6 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Certes, c'est Borodajko qui l'a mis au point, mais bon, il ne faut pas exagérer, il n'aurait pas été le seul à en faire un crack ;-) dès le débourrage O.D. impressionait, et il ne faut pas oublier qu'il avait toutes les chances d'être excellent avec une mère achetée + de 75000 euros comme poulinière !

C'est comme si tu disais que si le prochain poulain de Guilty of Love ou Améthyste était un crack, cela serait grâce à l'entraineur.... beaucoup d'entraineurs auraient fait de Love you un très bon cheval, il ne faut pas se leurer ;-)

Moi je trouve que Levesque est un excellent entraineur, qui ne casse pas les chevaux et sait les faire durer. Je le respecte beaucoup et je pense qu'il est un des 3 meilleurs français. Et en ce qui me concerne, le double-jeu qu'a joué Borodajko aurait suffit à faire pencher la balance...



[ Edité par obeaux le 26/2/2006 1:50 ]
25.02.06 - 22:34 Profil

§LAVENTURIER76 # 7 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Course B
Course B
LAVENTURIER76
21 posts depuis
le 2/1/2006
Certe Mr lesveque est un trés grand entraineur et un trés grand driver(personne ne peu contredire cela) mais il faut aussi dire que le proprio de l'écurie de rougemont retrouve un entraineur aussi bon que lui et aussi bon métteur au point ce qui ne sera pas facile croit moi!!!
25.02.06 - 22:46 Profil

§Killer # 8 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Course C
Course C
Killer
3 posts depuis
le 25/2/2006
jp borodadjko a fait de l'ecurie rougemont un belle écurie: il faut voir les resultats locton offshore number one etc.....
En temps que propriétaire tout le monde réverait d'avoir un entraineur comme Mr Borodajko, qui est capable de détecter la valeur d'un poulain d'entré de jeu. C'est facile de dire que JP Borodajko c'est tromper sur Offshore quand on voit ses gains et qu'il est étalon.

[ Edité par Killer 27.07.2007 - 00:25 ]
25.02.06 - 23:30 Profil

§quolty # 9 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
:-)

[ Edité par obeaux le 26/10/2006 12:07 ]
26.02.06 - 02:18 Profil

§quolty # 10 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Superbe victoire d'Offshore Dream sous l'entrainement... LEVESQUE.... ;-) ;-) ;-) 8-)

[ Edité par obeaux le 26/10/2006 12:08 ]
26.02.06 - 02:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -