Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  George Washington


Nouveaux en premier  
 


§flanby # 41 ≡ Re: Georges Washington
Course C
Course C
flanby
10 posts depuis
le 8/10/2007
es deux. qu'est ce que tu raconte toi pousser les chevaux au dela de leur limiter. qui a poussé son cheval au dela des limites, il a couru comme tous les autres et il s'est accidenté point ya rien a dire de plus. a chaque fois c'est pareil vous en parler pendant 15 jours. qu'est ce que ca va changer. ya des chevaux qui s'accidentent en courses d'autre le matin meme au galop de chasse et la c'est le pousser au dela de ses limites? arrete un peu de raconter n'importe quoi!
29.10.07 - 19:18 Profil

§Martialviel31 # 42 ≡ Re: Georges Washington
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
et tu va arreté de monter sur tes grand chevo toi...tu croi un peu pour celui qui c tout ou quoi ? en 4 post tu envoye chier 2 fois nos reactions !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
29.10.07 - 19:24 Profil

§clouch # 43 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
je posais juste un question sur la cause possible, si j'ai raison ton discours n'a pas raison d'etre et si j'ai tort, on a fait que discuter et s'interroger ou est le mal?
29.10.07 - 19:27 Profil

§Martialviel31 # 44 ≡ Re: Georges Washington
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Moi en tout cas je suis de ton avis ! et en plus son jockey ma echoeurer avec son discours


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
29.10.07 - 19:28 Profil

§clouch # 45 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
j'ai pas entendu le jockey, mais je sais que parfois des reactions a chaud peuvent etre mal interpretees, surtout qu'il a du avoir peur et etait encore surement choqué
29.10.07 - 19:30 Profil

§flanby # 46 ≡ Re: Georges Washington
Course C
Course C
flanby
10 posts depuis
le 8/10/2007
je parle pas que de georges washington mais des chevaux qui s'accidentent en general pourquoi en parler et critiquer l'entourage du cheval c'est triste mais c'est comme ca. les chevaux on peut pas les soigner ou vraiment dans de rares cas et vraiment avec de gros risque. il est mort il est mort c'est tous.
je vous comprend pas
29.10.07 - 19:33 Profil

§flanby # 47 ≡ Re: Georges Washington
Course C
Course C
flanby
10 posts depuis
le 8/10/2007
il est rentrer en pleurant le jockey, si ca ca montre pas sa tristesse je sait pas ce qu'il faut qu'il fasse
29.10.07 - 19:34 Profil

§clouch # 48 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
ici la difference c'est que c'est un cheval qui n'avait surement pas l'habitude de courir dans ces conditions, pcq disons le c'etait vraiment archi degueulasse. Et les critiques sur l'entourages ne tiennent que si mon hypothese est bonne.
C'est sur que si il avait gagné on en parlerai deja plus mais on peut quand meme echanger des avis non?
29.10.07 - 19:43 Profil

§madeleine # 49 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
c'est pas parce que equidia et PT ne veulent pas en parler que nous on pas le droit d'exprimer notre mécontentement. le coup des pleurnichars, faut arrêter, si vraiment ça leur est insupportable, qu'ils changent de métier. il y en a qui le font ! quand je parle de pousser au delà de leur limite, je parle de la surcharge de travail et des divers médocs (indétectables voir même autorisés) qu'on leur ingurgite. lorsqu'un organisme est fatigué, la logique veut qu'on le laisse se reposer. mais voilà, d'autres y voient un manque à gagner financier et forcément ne veulent pas comprendre.
29.10.07 - 19:53 Profil

§Villandry # 50 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
madeleine,
Citation :
mais voilà, d'autres y voient un manque à gagner financier et forcément ne veulent pas comprendre.


Madeleine, permettez moi de vous dire que si vous pensez que Coolmore courrait apres les dollars promis au gagnant de la Breder's Cup, alors vous etes COMPLETEMENT a coté de la plaque !
29.10.07 - 20:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -