Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Général du Lupin


Nouveaux en premier  
 


§jc130274 # 11 ≡ Re: Général du Lupin
Course C
Course C
jc130274
19 posts depuis
le 25/6/2004
Pour moi, il m'a franchement semblé limite sur la fin, même si JMB l'a relaché sur les 50 derniers mètres, je pense qu'il a été battu à la régulière, d'où mon impression du début: est ce qu'à 10 ans le général pourra encore longtemps écrassé ses adversaires comme il le fait depuis de longs moi. A part Love you, et cette dernière course, je crois qu'il avait tout gagné récemment. Mais c'est vrai que rendre 50m au Mont St Michel n'est pas aisé, même si il a pris le commandement très rapidement.
25.06.04 - 13:03 Profil

§trotteam # 12 ≡ Re: Général du Lupin
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
moi je l'ai trouvé comme d"habitude !

il a laché le morceau a 100m du poteau ce qui est deja une grande performance.

au mont saint michel,ca tourne beaucoup,il a encore réalisé une magnifique performance !

et quand on voit comment Jag de Bellouet a explosé l'opposition dans le Ballière,il faut avoir du courage pour dire que général du lupin est le meilleur trotteur de france.

[ Edité par trotteam le 25/6/2004 12:10 ]
25.06.04 - 13:05 Profil Visiter le site

§Villandry # 13 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Certes, il n'avait pas la partie facile, mais il nous a habitué a tellement d'exploits !
Avant de se prononcer, il est plus sage d'attendre sa prochaine course
25.06.04 - 13:11 Profil

§jc130274 # 14 ≡ Re: Général du Lupin
Course C
Course C
jc130274
19 posts depuis
le 25/6/2004
Ok, ben merci à tous pour ces commentaires qui me rassure quand même. Cette course ne restera pas dans les mémoires, en tout dans celle du générale ;o)

Je compte bien lui refaire confiance dans les jours à venir dans sa prochaine course
25.06.04 - 14:56 Profil

§greg53 # 15 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi je crois que c l'abondance de course qui fait qu'il soit fringuant pour finir ces parcours . GENERAL est un champion certes ; mais comme tout le monde à courir à outrance toute les semaines ( ou presque ) il court un peu moins bien . Mais comme il a 10 ans, ils essayent de gagner le max. d'argent chez nous ; avant de partir à l'étranger ( ça j'en suis quasimant sur !!! ). Je doit dire que ça m'ennerve un peu qu'ils ne lui laissent pas un peu de repos entre ces courses !!! :-x M'enfin la prochaine fois ils gagnera peut etre haut la main ... qui sait .. Quant à dire qu'il est le meilleur de FRANCE ... Je crois que tout le monde sait que c faux ; si vous avez vu le RENE BALLIERE vous savez de qui je parle ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
25.06.04 - 18:58 Profil

§trotteam # 16 ≡ Re: Général du Lupin
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
je me demande bien ce que ferais Général du Lupin à l'étranger étant donné qu'il est incapable de gagner une course de vitesse !
c'est pas en Suède qu'il trouvera des belles courses sur 3000m !
25.06.04 - 20:06 Profil Visiter le site

§greg53 # 17 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Tu sais y a pas que des courses de vitesse à l'étranger !!!Les parcours de tenue existent même si ils ne sont pas légion je te l'accorde .Enfin si GENERAL finis sa carrière en FRANCE et après c tout ce serait grandement mérité . Sa course que je prefere c sa victoire dans la cloture du GNT y a 2 ans . Quand il avait déposé INSERT GEDE à l'intersection et s'était après envolé !!! Ca c'était du spectacle ( dommage que je l'ai pas enregistré celle là !!!) :-(


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
28.06.04 - 20:57 Profil

§trotteam # 18 ≡ Re: Général du Lupin
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
Insert Gédé visait l'amérique ...

c'est un peu comme Général du Pommeau dans les 4 B,il court pour entretenir la forme,en vue d'une performance dans l'amerique.

Général du Lupin,son Amérique c'est la finale du Gnt !
28.06.04 - 22:23 Profil Visiter le site

§fanoli # 19 ≡ Re: Général du Lupin
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Moi je crois qu'on le fait trop courir. Et là sa contre performance est surement du à une fatigue. Il a 10 ans, ce n'est plus un poulain, il lui faut du repos
30.06.04 - 21:18 Profil

§trotteam # 20 ≡ Re: Général du Lupin
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
et ils le font encore courrir samedi !!
30.06.04 - 21:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -