Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Général du Lupin


Nouveaux en premier  
 


§fanoli # 21 ≡ Re: Général du Lupin
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
mais c'est pas vrai, ils veulent vraiment qu'il se fasse battre par des moins bons que lui. Il lui faudrait vraiment 1 pause
30.06.04 - 22:30 Profil

§Cédric7 # 22 ≡ Re: Général du Lupin
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Superbe Général du Lupin dans le prix de Washington, il remet en place pas mal de ses détracteurs qui le dise mauvais sur courte distance! En gagnant cet apres midi a Enghien sur 1609m en 1'10 et fractions, il réalise une trés belle perf même si Bossi Corner termine tout près de lui.

Bravo Général, continue comme ça, il n'a pas fini d'etonner malgrès ses 10 ans...
04.07.04 - 00:17 Profil

§Villandry # 23 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Hum hum...Qui a dit recemment qu'il était incapable de gagner une course de vitesse ....
D'autant qu'il a déja remporté ce Prix de Washington en 2003 !!!
05.07.04 - 12:33 Profil

§jc130274 # 24 ≡ Re: Général du Lupin
Course C
Course C
jc130274
19 posts depuis
le 25/6/2004
Bravo General ! Encore une superbe performance ! Il n'a pas fini de nous éblouir. Je n'ai pas vu la course et je ne connais pas les chevaux qui ont courru avec lui, mais il a une victoire de plus à son actif.

A quand la prochaine ?
05.07.04 - 15:24 Profil

§Villandry # 25 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Il y avait entre autre jeanbat, Leda d'occagnes et Ipson de Mormal...Pas si mal !
05.07.04 - 16:07 Profil

§jc130274 # 26 ≡ Re: Général du Lupin
Course C
Course C
jc130274
19 posts depuis
le 25/6/2004
GENERAL DU LUPIN est vraiment phénoménal !

Support du Quinté+ ce samedi, le Prix d'Eté voyait comme favori Général du Lupin, opposé directement à Jeanbat du Vivier, qui remettait son titre en jeu dans cet International, tout en étant en quête de rachat suite à son dernier faux-pas dans le Prix de Beaugency, mais aussi Love You ou encore Kazire de Guez.
C'est Ipson de Mormal qui prenait le meilleur départ, avant que Jardy ne vienne le relayer pour passer devant les tribunes. Général du Lupin et Pierre Vercruysse se montraient patients en queue de peloton, suivis par Jos Verbeeck et Jeanbat du Vivier, qui contrecarraient nombre de plans, car l'on pensait voir l'élève de Philippe Allaire rapidement venir au commandement. John Arifant portait ensuite son attaque dans la montée mais Jardy lui répondait à la corde. En haut de la montée, Général du Lupin était décalé en troisième épaisseur, nous gratifiant alors de son phénoménal changement de vitesse pour aussitôt déborder les animateurs. Jeanbat du Vivier l'avait suivi dans son effort mais se perdait dans ses allures à mi-tournant final. Général du Lupin n'en demandait pas tant et c'est en très facile vainqueur qu'il ralliait le poteau d'arrivée, loin, très loin, devant Ipson de Mormal, en net regain de forme (de bon augure pour le prochain meeting qui approche) et Karikal, qui a connu tous les malheurs pour s'exprimer depuis la mi-montée mais qui prouvait à l'occasion qu'il avait tout pour faire au cours des prochaines années un futur très grand cheval de Vincennes. Tout près, c'est finalement Jalba du Pont, elle aussi peu heureuse en fin de parcours, qui complétait le Quarté devant Love You, moins tranchant qu'à l'accoutumée, Jeanbat du Vivier concluant sixième, tout près du partenaire de Jean-Pierre Dubois.
Vainqueur la semaine passée de la Coupe du Monde de Trot, devant quelqu'uns des meilleurs chevaux européens actuellement, Général du Lupin a une nouvelle fois fait étalage de tout son talent sur la cendrée, piste qui lui convient à merveille et, à dix ans, on se demande s'il ne continue pas encore de progresser, tant la facilité avec laquelle il s'est imposé aujourd'hui fut impressionnante. Autant dire qu'il faudra vraiment pleinement profiter des trois derniers mois de compétition de ce hongre vraiment phénoménal. Il mériterait même de passer dans le journal de Claire Chazal !
15.09.04 - 09:41 Profil

§Goodbyehalo # 27 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ah ! il me semble avoir lu cet article quelque part... le site de Tiercé Magazine peut être...
en tout cas il serait bien que tu cites tes sources jc130274, à moins que tu en sois l'auteur... (propriété intellectuelle, etc etc...)
15.09.04 - 11:16 Profil

§jc130274 # 28 ≡ Re: Général du Lupin
Course C
Course C
jc130274
19 posts depuis
le 25/6/2004
Excusez cet oubli, il s'agit d'un article lu sur ZeTurf.
Le général est au Croisé Laroche, je vais essayer d'aller le voir, mais ça va être dur d'avoir une RTT ...
20.09.04 - 18:44 Profil

§greg53 # 29 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Nouveau périple de GENERAL probablement samedi à GRAIGNES ( périple qui doit lui imposer une course par semaine environ :-? ... ) Vu qu'ils veulentn le faire courrir hors de nos base l'année prochaine je vois pas l'intérêt de le faire courrir à outrance ; enfin c'est mon avis .Surtout quand on voit qu'il peut battre les meilleurs sur les parcours de vitesse ( ndlr : CAGNES ) . Enfin son proprio-entraineur fait plaisir aux turfistes de la FRANCE entière au moins ! je vais peut etre essayer de jouer contre ; après tout il a bien dut s'employer face à JOYAU D'URBAIN mercredi dernier à MESLAY ...et puis sa cote devrait avoisiner avec les 1.1 désormais , vu que c'est JMB qui va probablement le driver ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
12.10.04 - 22:56 Profil

§jb94 # 30 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
entre nous greg53, je ne crosi pas que son proprio le fasse courrir pour le plaisir des spectateurs, il le fait pour son propre compte en banque.......
ca mon avis et ca ne regarde que moi
MAIS LAISSEZ LE TRANUILLE CE CHAMPION IL A BIEN MEITE SA RETRAITE.
13.10.04 - 14:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -