Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Camille Levesque


Nouveaux en premier  
 


§Civrac # 251 ≡ Re: Camille Levesque
Course A
Course A
Civrac
131 posts depuis
le 16/2/2011
Belle victoire de Babylone tête et corde drivé par Thomas pour l'entrainement ... de sa soeur !
Bravo Camille !
20.11.15 - 20:50 Profil

§tranquille # 252 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Une victoire qui fera certainement plaisir au premier supporter de Camille ;-) ;-)
21.11.15 - 00:09 Profil

§RoyalQuito # 253 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pas + que celle du bon Voici a la Bruyère dans cette meme réunion :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
21.11.15 - 02:03 Profil

§tranquille # 254 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Tu t'es senti visé Royal ? :yes: :pardon:
21.11.15 - 04:10 Profil

§RoyalQuito # 255 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Quand un Qwerty brille ? Oui bien sur tout de suite :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
21.11.15 - 11:16 Profil

§tanus # 256 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
RoyalQuito,
Citation :
Tu t'es senti visé Royal ?

Oh que oui !!!
22.11.15 - 00:04 Profil

§Bellino2 # 257 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
RoyalQuito,
Citation :
S.C a t-il donné son accord pour publier la photo ?

moltesse,
Citation :
J en ai des plus "osées" mais bon c'est perso !

Bonjour, je découvre par hasard ces photos de Camille Levesque postées par moltesse pages 22 et 23.
Merci Royal Quito de rappeler à cette personne qu'avant de pomper des photos je ne sais où pour se faire mousser avec, il est vivement souhaiter d'avoir l'accord de S.C pour le faire. (Ce sont mes initiales et donc mes photos!)
Je suis intrigué de savoir comment moltesse les a chopées, et où, car j'ignore tout de casimage. J'ai posté par le passé quelques photos sur ce forum, pour les habitués, mais là, j'ai un trou!
Bref, message à moltesse, quand tu pompes des photos sur le net pour les utiliser en public, soit tu as l'accord du propriétaire des photos, soit tu précises au moins sur quel site ou comment tu les as eues!
Je m'arrête là sans demander à les virer car j'espère que les fans de Camille y ont trouvé du plaisir, mais j'avoue être agacé par ce genre de comportement agrémenté d'un tel: "Allez j'ose".
05.05.16 - 12:16 Profil

§metayer # 258 ≡ Re: Camille Levesque
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Désolé l'URL est bien mentionné sur les trois photos en haut à gauche.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=131226051535379168.jpg]

Je ne connais pas ce site mais je pense qu'il s'agit des photos dans un domaine public...
Si vous ne voulez pas que ces clichés puissent paraitre il y a des sites "ultra privé" pour ce genre de recommandations.

Je fais des photos certains me demandent des les copier et d'autres ne le font pas en fait tous mes clichés sont libres de droits...
Actuellement je fais un reportage sur un grand chantier, tous les participants à ce chantier peuvent me demander des clichés je me fais un plaisir de les envoyer voir si une photo digne d’intérêt je donne le format initial afin que la personne puisse les imprimer.

Toutes mes photos en publics sont libres de droit de plus ni copyrigth ni initiales.
05.05.16 - 13:27 Profil

§Bellino2 # 259 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
metayer,
Citation :
Si vous ne voulez pas que ces clichés puissent paraitre il y a des sites "ultra privé" pour ce genre de recommandations.

Hors sujet, ce que je n'aime pas c'est le fait de s'approprier une photo! Pour le reste je n'ai pas compris le rapport avec le chantier, et le pourquoi metayer me répond alors que je m'adresse à moltesse!!
Pour info, le droit à l'image c'est une chose, la correction en est une autre, et en ce qui me concerne, c'est juste un problème de correction!
05.05.16 - 13:40 Profil

§metayer # 260 ≡ Re: Camille Levesque
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bellino2,
Citation :
Hors sujet, ce que je n'aime pas c'est le fait de s'approprier une photo! Pour le reste je n'ai pas compris le rapport avec le chantier, et le pourquoi metayer me répond alors que je m'adresse à moltesse!!
Pour info, le droit à l'image c'est une chose, la correction en est une autre, et en ce qui me concerne, c'est juste un problème de correction!


Hors sujet de quoi je vous donne mon point de vue toutes les images publiques ne sont pas en exclusivité de droits.
Le droit à l'image une belle invention de bobos, dès l'instant ou ces photos sont prises dans l'emprise publique vous ne pouvez rien réclamer.
Heureusement que l'on peut prendre des photos sur un hippodrome sans que personne viennent vous "emmerder" afin de vous empêcher de prendre ces clichés.
Il m’arrive de prendre des photos au rond de présentation je n'ai jamais eu de problèmes avec les pros au contraire on s'échange des clichés pour moi c'est une preuve de tolérance et d'amitié...
Les photographes professionnels peuvent négocier un tarif, les particuliers s'ils veulent de ne pas voir leurs clichés sur le web s'adresse à un site PRIVE.
Casimage est dans le domaine public donc libre de droits pour l’auteur et libre à quiconque de reproduire ces clichés pour son usage personnel est-ce si difficile à comprendre????????????

Sur ce site les URL sont mentionnées et votre signature est bien présente donc aucune réclamation de votre part...
En revanche si vous êtes photographe professionnel là vous pouvez prendre des mesures afin que vos clichés ne puissent pas être reproduit en incluant un logo ou autre manière de signaler vos droits en incrustation sur le photos.

Le chantier en question est une immense réalisation donc je prends des clichés à condition de ne pas être professionnel ou journaliste c'est une convention avec le constructeur.
L'entreprise ma demandé à une époque des clichés car leur photographe avait eu un souci de santé.
Je les ai fourni gratuitement sans contrepartie...
Si une personne de l'entreprise à titre privé me demande des photos je lui envoiE à son adresse internet.

Avez vosu compris cette foi-ci :-P :-P :-P :-P :-P
06.05.16 - 19:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -