Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡   ATTENTION A CHARLES LENOIR


Nouveaux en premier  
 


§TOP-PRICE # 1 ≡ ATTENTION A CHARLES LENOIR
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
A la suite d'une annonce posté sur ce site j'ai eu une réponse d'un certain Mr Charles LENOIR qui habite en Cote d'Ivoire et qui souhaite acheter mon poulain sans aucunes questions! Pour cela il lui faut juste mon RIB afin d'effectuer un virement bancaire!
Je tenais à avertir les autres utilisateurs de ce site sur ces pratiques frauduleuses et savoir si d'autres personnes ont été contactés par ce monsieur?
28.01.08 - 14:18 Profil

§calimero # 2 ≡ ATTENTION A CHARLES LENOIR
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
C'est en vogue la Cote d'Ivoire :-( moi on voulait me vendre un chiot et me l'envoyer par la poste...........oui oui , je deconne pas
et maintenant c'est le camping car de mes parents qui interrese un Ivoirien sans voir de photos........
Bizarre bizarre
28.01.08 - 14:30 Profil

§tartine # 3 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
ils donnent aussi des chevaux et des chiens cela circule partout dans tous les sites de petites annonces
17.02.08 - 19:32 Profil

§gwenolle # 4 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Course A
Course A
gwenolle
111 posts depuis
le 11/2/2008
Il n'y a pas que Charles Lenoir.. L'autre jour j'ai été contacté par un soi-disant huissier de justice en Côtes d'Ivoire qui voulait m'acheter 3 chevaux. Il m'envoyait son chargé de mission (rien que ça) pour régler les papiers. Je ne sais plus son nom car j'ai viré çà à la poubelle de l'ordi.. mais je suis allé sur le site de l'ambassade de France en Côtes d'Ivoire qui signale les arnaques §
21.02.08 - 19:36 Profil

§lilou1254 # 5 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Course C
Course C
lilou1254
1 posts depuis
le 6/2/2009
moi aussi j'ai été contacté par lui, mais je ne comprends pas où est l'arnaque? s'il envoie l'argent par virement, c'est qu'il paye, non ??

merci de m'aider
06.02.09 - 19:20 Profil

§tosca4116 # 6 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Ils cherchent a avoir vos coordonnées bancaires et j'arrete pas d'en recevoir vu mon activité
Ils utilisent souvent des mail en .it (Italie)
06.02.09 - 19:34 Profil

§Doudou-officiel # 7 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Course C
Course C
Doudou-officiel
15 posts depuis
le 19/12/2008
Ba moi j'ai reçu ce matin un email comme quoi j'aurais gagner 90.000 euros via une compagnie coca cola baser en cote d'ivoire mais sa c'est l'arnaque à plein nez
06.02.09 - 19:39 Profil

§crum # 8 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
C'est une arnaque bien connue sur le marché du véhicule d'occasion,comme l'a dit Tosca ils cherchent a obtenir vos coordonnées bancaires via votre rib et vident vos comptes !!!
06.02.09 - 19:56 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR



Dans le même genre, pour ceux qui ont un compte Paypal, ne répondez pas aux demandes de réactivation de votre compte l'aenaque est très bien faite, le logo Paypal est repris de manière officielle
06.02.09 - 20:20

§taureau # 10 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
oui pour paypal on ma envoyer des demande de reactivation du compte pour acheter des tel portable j'ai pas fait gaffe et hop 600 euro de moins

alors faite tres attention
06.02.09 - 21:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -