Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡   ATTENTION A CHARLES LENOIR


Nouveaux en premier  
 


§speed # 11 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Listed-Race
Listed-Race
speed
257 posts depuis
le 3/7/2006
De : 61
Et oui les arnaques sont courantes !!

J'ai reçu aussi plein d'emails de la cote d'ivoire, ils veulent avoir vos coordonnées bancaires, demandent le dernier prix que vous voulez....soit c'est pour leur fille ou un ranch du prédident de la côte d'ivoire....
Alors attention, entre Paypal, les offres bidons de loterie et les escrocs.....mieux vaut faire gaffe car en temps de crise, il ne faut pas perdre d'argent !!
07.02.09 - 08:27 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR



Autre style d'arnaque : l'année dernière, j'ai perdu mon chat. Au bout de quelques jours, un mec appelle à 2h du mat, 5h du mat, sans me laisser le temps de décrocher. Bien sur, par curiosité, je rappelle et là je tombe sur un gars qui prétend avoir retrouvé mon chat, et qui a vu mon annonce sur un site. Il me dit qu'il est au Bénin et qu'il n' a pas pu garder le chat vu qu'il gère un refuge pour enfants, et qu'il faut que j'appelle un "marchand" d'animaux pour le récupérer, moyennant bien sûr une certaine somme d'argent. Le meilleur : le gars prétendait avoir retrouvé le chat à Toulouse (j'habite à Nantes), l'avoir emmené au Bénin, et l'avoir ensuite expédié en Angleterre avec le marchand d'animaux...
Ce qu'il ne savait pas, c'est que moi, je suis la Reine d'Angleterre :-D :-D :-D
En attendant, cette connerie m'a quand même sacrément gonflé ma facture portable, vu que c'est au Bénin que j'appelais...
Et aussi bien énervée...
07.02.09 - 11:54

§danihorse # 13 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Et t'as pas raccrochée aussitôt ?, heureusement que ce n'était pas un chat de gouttière car tu serais tombée de haut !!! :lol:
Ton chat était peut être le Chat Botté ??? :-D
Ah ! ces gars ils nous feraient passer pour des baleines !!!

 Fichier joint 
alaska_0282.jpg

jpg alaska_0282.jpg (135.4Kb; 85 Hits)
07.02.09 - 23:50 Profil Visiter le site

§Ammonia # 14 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Course B
Course B
Ammonia
23 posts depuis
le 28/12/2008
De : Drôme
Comme beaucoup, j'ai moi aussi été contacté à maintes reprises, mais pour des réservations dans mon gite et mon relais équestre... l'émetteur du mail (cote d'ivoire ou bénin), voulait mes coordonnées bancaires, postales ou paypal pour payer par virement... Heureusement, je ne suis pas tombée de la dernière pluie. MEFIANCE AUX ARNAQUES.
17.02.09 - 21:54 Profil

§cc # 15 ≡ Re: ATTENTION A CHARLES LENOIR
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Apparemment, il y aurait une recrudescence des escroqueries entre la France et l'Afrique.
Pour ceux que ça intéresse, il y a une reportage consacré à ce sujet mercredi soir sur M6 dans "66 minutes".


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
22.02.09 - 19:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -