Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  world horse racing


Nouveaux en premier  
 


§kingpresa # 11 ≡ Re: world horse racing
Course C
Course C
kingpresa
3 posts depuis
le 17/3/2008
linamix,

Pourquoi trouve tu cela stupide , argumente , si possible sans agression cela serait plus diplomate .
19.03.08 - 05:49 Profil Visiter le site

§AKARAD # 12 ≡ Re: world horse racing
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je suis à la recherche d'une vidéo du grand prix de saint cloud 1981... gagné par akarad bien sûr !!! Ou pourrais-je la trouver ???
19.03.08 - 17:10 Profil

§Ranger_gambler # 13 ≡ Re: world horse racing
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Les videos ne sont plus lisibles sur le site :-? j'espere qu'ils ne vont pas le fermer , comme le précèdent.
Ils ont stopper le gars qui prenait des vidéos magnifique camera embarquée au sulky, j'ai peur qu'ils continuent sur la lancée.
En tout cas, c'est une erreur de s'attaquer à ces petits sites, qui ne servent en fait qu'a promouvoir les courses hippiques dans leur ensemble...
28.10.09 - 10:04 Profil

§marclorr # 14 ≡ Re: world horse racing
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Ranger_gambler,
Citation :
Les videos ne sont plus lisibles sur le site j'espere qu'ils ne vont pas le fermer , comme le précèdent.
Ils ont stopper le gars qui prenait des vidéos magnifique camera embarquée au sulky, j'ai peur qu'ils continuent sur la lancée.
En tout cas, c'est une erreur de s'attaquer à ces petits sites, qui ne servent en fait qu'a promouvoir les courses hippiques dans leur ensemble...


Entièrement d'accord, les courses vendent du jeu et non de l'image. Le public ne vient plus sur les champs de courses parce que ça coûte trop cher alors ...
L'image devrait être gratuite. De plus cette guerre faite par Equidia est promise à l'échec, dès qu'une chaîne youtube ou un blog est fermée, il s'en rouvre une autre.
Il faut s'adapter à son temps et se consacrer à son métier, c'est aussi grotesque que ces boîtes de vente par correspondance qui prennent un numéro surtaxé : ça rapporte trois sous et ça donne aux clients l'impression de se faire pigeonner.
Cette attitude est en réalité celle d'un microcosme de privilégiés que sont ceux qui gravitent autour de la télé, la "comm"... Je n'arrive pas à comprendre que nos dirigeants du cheval français se laissent berner par le diktat de ces gens-là.

La première chose à faire est de s'abstenir de parler de ces chaînes et blogs, dès qu'on en parle ici, ils disparaissent !
28.10.09 - 10:49 Profil

§troika # 15 ≡ Re: world horse racing
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
En effet EQUIDIA est trés rétrograde sans parler de la TNT il pourrait regler le probléme rapidement en diffusant en streaming sur internet ,il préfère gagner 2 francs six sous en faisant payer les videos, c'est lamentable car il ont un manque à gagner en ne diffusant pas librement les courses car leur diffusion notament par EQUIDIA est un service déstiné à donner plus d'info aux parieurs dans le but le gagner des parts de marché dans la bulle du jeu ,et non une fin en soi .Peu etre comprendront t'il un jour qui sait!!!!
28.10.09 - 13:39 Profil

§patpor # 16 ≡ Re: world horse racing
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Que dire de plus? Le droit à l'image et la valeur de l'image sont à dissocier: je ne veux pas être montré nu même si je touche des milliers d'euros et non pas l'inverse. Les pros qui "animent" les réunions 2 en province veulent être connus et reconnus, sans doute, toucher les allocations qui correspondent à leur classement, mais souhaitent-ils devenir les stars du sulky comme certains réclament leur part pour ne pas avoir empêché l'avant centre de marquer!!!....
14.11.09 - 17:05 Profil

§Ranger_gambler # 17 ≡ Re: world horse racing
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
plus de nouvelles du site depuis le criterium des 3 ans et c'est bien dommage, à croire que les autorités ont peur que le turfiste new wave se gave de courses references pendant ses longues soirées d'hiver
et se mette à toucher massivement ...

quelqu'un à des nouvelles ?
19.02.10 - 14:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -