Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Des noms ... Spéciaux...


Nouveaux en premier  
 


§imposant # 71 ≡ Re: Des noms ... Spéciaux...
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
non, moon, la soupe au lait dont je parle était chez L Bellet,

Soupe au lait II, AQPS par Italic était née chez Mr Henry Sinniger dans l'allier et avait elle courue à Auteuil effectivement, dans les mêmes années que Nuage de Lait et Croissant chaud !
31.08.09 - 10:16 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: Des noms ... Spéciaux...



imposant,
Citation :
dans les mêmes années que Nuage de Lait et Croissant chaud !

Euuuhhh désolée Imposant, mais la Soupe au lait II que je connais a couru bien après Nuage de lait et Croissant chaud ! tous deux sont nés en 1976 et ont cessé leur carrière bien avant que Soupe au lait II ne commence la sienne.
Mais bon, ça doit être celle là quand même, y'en a pas 50 :-D . J'avoue qu'il m'arrive aussi de confondre un peu les dates quand ça commence à être ancien ;-)
En tous cas, Nuage de lait, voilà encore un tout bon, de très bons souvenirs avec lui (j'ai même une photo de lui si ça t'intéresse...et en couleur !!!!!). Quant au malheureux Croissant chaud, il s'est tué à réclamer après une carrière très irrégulière, alternant haies, steeple et plat. Je me souviens bien de lui, il était très facétieux.
31.08.09 - 13:40

Anonyme # 73 ≡ Re: Des noms ... Spéciaux...



Pour être dans la suite du Nuage de lait et Croissant chaud, il y avait aussi Thé complet.
Moins joli et vraiment vache comme nom, j'ai aussi retrouvé une photo de ...Bourfion :-(
31.08.09 - 13:53

§barnabecara # 74 ≡ Re: Des noms ... Spéciaux...
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
j'ai cotoyé un petit cheval sympa qui avait pas trop mal gagné sa vie : DICK DICK.

pour les amateurs de cours de langues vivantes, DICK en allemand veut dire Grosse ; et en Anglais : Bite.

je pense que l'éleveur à la déclaration de naissance n'était pas au courant de ces 2 traductions !

par ailleurs, il me semble qu'une jument s'appelait Tête de Pioche, pas mal non plus


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.09.09 - 12:26 Profil

§kemiavic # 75 ≡ Re: Des noms ... Spéciaux...
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Proche de Tete de Pioche, il y avait Cabeza de Vaca il n'y a pas si longtemps !
16.09.09 - 12:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -