Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Y avait il des internautes à Rambouillet dimanche?


Nouveaux en premier  
 


§jasonaluth # 1 ≡ Y avait il des internautes à Rambouillet dimanche?
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
J'ai été assez surprise de l'attitude des commissaires sur cet hippodrome. C'était la première fois que j'y allais je l'avoue donc je ne sais pas comment cela se passe d'habitude.
Après chaque course plusieurs jockeys étaient appelés pour... donner des sous! Souvent pour usage abusif de la cravache. A croire qu'ils avaient quelqu'un juste pour observer les jockeys et leur cravache. Les 45€ sont rentrés par paquets!
Un jockey, en rigolant après une course disait, cette fois ci je l'ai gardé au chaud... 'en parlant de la cravache bien sûr!
Je me demandais donc pourquoi cette société était si sévère? Ont ils besoin d'argent. Rarement j'ai vu autant de jockey être appelé.
La piste était très collante, on peut vouloir solliciter ses partenaires qui ont du mal à se sortir du terrain parfois, non? Même si je ne suis pas pour que l'on brutalise les chevaux.

Des connaisseur de Rambouillet?
07.04.08 - 20:20 Profil

§BLUEANGELS # 2 ≡ Re: Y avait il des internautes à Rambouillet dimanche?
Course B
Course B
BLUEANGELS
20 posts depuis
le 12/3/2007
Bienvenue,

Présent à Rambouillet, je pense comme deux entraineurs presents que les courses auraient du etre annulées.
Courrir à Rambouillet au début du Printemps est une aberration.
Gardons ces champs de courses pour l'été.
Déjà que cet hippodrome ne présente pas de grand interet pour le public, il serait bon de revoir l'attribution des dates.
En ce qui concerne les courses de cette fin de semaine, les chevaux avaient enormement de mal à se sortir de ce bourbier.
Je ne parle meme pas des 2 dernières courses courrues sous la neige.
Esperons que la reunion du 20 Avril se deroulera sous de meilleurs hospices.
Excellente semaine.
09.04.08 - 11:50 Profil

§jasonaluth # 3 ≡ Re: Y avait il des internautes à Rambouillet dimanche?
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
Oui c'est sûr. D'autant plus que je crois que cette année ils reçoivent le trophée vert. C'est dommage d'abimer une piste avec ce temps quand on s'apprête à recevoir de très bons chevaux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils auraient peut être dû annuler.
Je devais courir la course d'amateur, mais j'ai tout d'abord été éliminé, puis la société m'a remise sur un autre cheval qui s'est avéré boiteux le matin. Vu le temps et toute cette neige qui tombait, j'étais finalement contente!!!
09.04.08 - 12:44 Profil

§parieurpro # 4 ≡ Re: Y avait il des internautes à Rambouillet dimanche?
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
jasonaluth,
Citation :
Je devais courir la course d'amateur, mais j'ai tout d'abord été éliminé, puis la société m'a remise sur un autre cheval qui s'est avéré boiteux le matin. Vu le temps et toute cette neige qui tombait, j'étais finalement contente!!!


lol! la société ne peut pas te remettre sur un autre cheval comme ca .
09.04.08 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -