Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aberant


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 11 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
sac à puce mon amie, j'étais à Forbach ce dimanche 24 octobre chercher ma fille qui a concouru en E2 je crois. Je ne t'ai pas vu ou alors tu étais déguisée en cheval ? :-)
25.10.04 - 19:17 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Aberant



je ne vais pas au concours club, le 24 j'etais a wissembourg pour voir ma nouvelle jument
et je savais pas qu'il y a vait un club a forbach puisque:

1: j'etait au PONAm du mois de septembre
2: j'etais au national chevaux du mois de septembre ( c'etais honteux, la carrière dégueulasse en plus j'ai été éliminé )

3: il avait rajouté des épreuve
open 3 club
E2
E1 vu le manque d'engagé en national

je ne sais pas qu'il y aavait le club a forbach

t'aurais pas du faire participé ta fille la piste est trop mauvais plus aucun cavalier ne vient pour y concourir c'est mortel et l'organisation laisse a désirer...
je ne sais pas ce que tu en pense....


au fait tu trouve que ce post est justifié?
je ne pense pas avoir été trop méchante
26.10.04 - 13:48

§bering # 13 ≡ Re: Aberant
Course C
Course C
bering
1 posts depuis
le 26/10/2004
tu n a cas changer de pseudo comme fan de tonton
26.10.04 - 18:40 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Aberant



j'ai pas tres bien compris là ? tu m'explique bering
27.10.04 - 12:11

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 15 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Bnen oui bering je suis dans de mon tonton mais j'crois pas que t'as compris mon post alors bon, pouet pouet!!

Je suis d'accord avec je sais plus qui, qui dit que moi aussi au debut je parlais que soumillon et dalakhani,mais comme il l'as dis, au DEBUT, je me suis très vite mis a parler des chevaux que je connais, des reunions auxquelles j'assistais, c'été un tantinet plus interessants a mon coup, ce site ce degrade, LINAMIX ne dis rien car lui ne vois qu'une chose, le nombre de membre inscrit!!
27.10.04 - 19:36 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 16 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
je suis pas vraiment d'accord avec toi elodie, tu sais que je t'apprecie bcp... mais ce que tu dit ne me plait guère....

Linamix ne dit pas rien comme tu dis, il s'interesse vraiment a son forum et ne l'a pas fait sur un coup de tête, il se contre fou du nombre d'inscrits, surtout que la moitié ne particpent pas...
ce qui compte, c'est l'echange que les membres font entre eux de leurs connaissances, histoires, anecdotes etc.... et meme aux niveaux des paris, car les courses c'est aussi ca...... et tu sais bien que sans cela , les courses n'existeraient pas...

et puis tu as ete longtemps absentes, et bcp d entre nous aussi, alors normal que le forum se soit calmé en postage... mais il tiens aussi qu'a toi de participer .....

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 27/10/2004 19:11 ]
27.10.04 - 20:03 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 17 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
tout à fait d'accord avec Hélène : moi aussi je t'apprécie beaucoup Elodie :-P
Linamix manque de temps pour gérer son site au quotidien mais il ne s'en fout pas. loin de là, c'est pour ça, à cause de son manque de temps, qu'il a nommé une modératrice de confiance pour l'aider.

effectivement là où le bât blesse un peu, c'est que les posts sur les chevaux et les petites histoires sympathiques d'il y a quelque temps sont en voie de disparition au profit des posts sur jeux (qui à l'époque se trouvaient noyés dans la masse) par manque d'interlocuteurs.

alors revenez quoi ! comme ça il y en aura pour tout le monde !
27.10.04 - 20:19 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Moua aussi j'vous aprecie beaucoup les filles!!

Bon j'suis p-e allez un peu loin avec linamix mais bon, ce n'est p-e pas si loins de la verité!!!

Je sais aussi que sans les paris il n'y aurais plus de courses depuis lontemps, mais pourquoi priviligié les paris face a la beauté du sport?? je vois beaucoup de demande de tuyau ect, ce n'est pas tres valorisant!!
28.10.04 - 01:01 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 19 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
tiens je viens d'avoir une idée... comme quoi ça m'arrive :-P

pourquoi ne pas créer une catégorie "pronos - jeux - paris" ou un truc du genre dans le forum général ? comme ça il y aurait vraiment de quoi satisfaire tout le monde... non ?

z'en pensez quoi ?
28.10.04 - 11:35 Profil

§coralie54 # 20 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis d'accord avec ton idée sabrina !!! comme ça ça permettra à ceux qui ne sont pas ou peu intéressés par les paris d'en trouver partout ... et inversement ! donc super idée !!!
bisous à tous !
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.10.04 - 15:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -