Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Suspicions dans le monde du galop...


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 201 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Si l'idée en soit de mettre un lièvre est une très très bonne idée pour la régularité de la course... Il en est autrement pour la régularité des paris sur Licato sacrifié sur l'autel....du quinté !!! Combien de milliers d'euros ont été en effet engagés sur ses chances à la place... en pure perte ? Que doivent penser les parieurs non avertis de cette tactique suicidaire pour les chances de leur cheval ?
20.05.08 - 09:41 Profil

§ArtisteduBut # 202 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
entièrement d'accord avec toi akarad (on va finir par croire qu'on est de mèche), mais là c'est reparti pour un tour... :voila:
20.05.08 - 13:15 Profil

§COQUELINE # 203 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
On sait tous ,enfin presque que dans les courses de groupe cela se fait, les choses sont claires.Et les parieurs pas trop abrutis le savent aussi............
Mes dans un quinté je n'ai jamais vu ça,je n'ai pas 100ans mais quand même un peu de bouteille, j'ai vu la course et je peux dire sans trop de retenu que c'est purement et simplement scandaleux,et que donner des excuses quel qu'elles soient,ne peut pas expliquer ce que Bœuf a fait, partir comme un tabanas,comme il l'a fait,il a pompé son cheval,allez 300 m pour être devant et faire le train, il n'a quasiment pas repris,rien que quand j'y repense,je me dis vraiment ils se foutent royalement du monde,et ils savent par avance ce qu'ils vont dire aux commissaires,ne vous en faites pas...........
Voila c'est mon avis
20.05.08 - 13:27 Profil

§JackLeventreur # 204 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
D'où le principe que beaucoup de parieurs oublient souvent, suivre les chevaux lors de leurs prochaines courses. Il n'est pas rare que des chevaux alignant les bonnes perfs et qui pour une raison x ou y fassent un 0 soient délaissés à la côte lors de leur sortie suivante. Quand on a l'intime conviction d'avoir fait le bon choix et que le résultat n'est pas au rendez-vous, lors des prochaines sorties on peut faire une belle plus-value... :-D


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
20.05.08 - 13:28 Profil

§AKARAD # 205 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Autre exemple flagrant... Lors de la courses préparatoire à la poule d'essai des poulains de Falco, celui-ci fait écurie avec Poligold (Monté par Miguel Blancpain) auteur d'une belle fin de saison en 2007 mais titulaire d'une piètre performance pour sa rentrée. A l'antenne, le commentateur s'interroge une minute avant le départ sur la possibilité de voir Poligold jouer le rôle de leader ? Et c'est ce qui s'est passé à la virgule près !! Le pauvre Poligold sombrant corps et âme à l'entrée de la ligne droite...
Malheur à ceux qui n'avaient pas connaissance de cette tactique et qui avait engagé des paris placés sur les chances tout à fait réelles au papier de ce Poligold !
20.05.08 - 13:40 Profil

§ArtisteduBut # 206 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Hé voilà.! c'est reparti.. :prisedetete:
20.05.08 - 13:43 Profil

§AKARAD # 207 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Et cette épreuve... n'avait rien d'un label groupe, juste une course à condition !!!
20.05.08 - 13:45 Profil

§JackLeventreur # 208 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
JackLeventreur,
Citation :
Un exemple, Spring is Here (cheval de handicap) que je suis depuis quelques mois vient de musarder aux derniers rangs lors de ses 4 dernières courses et pourtant ce n'était pas des courses de rentrée. Lorsque ce cheval a fait l'arrivée il était monté en suspension près des leaders car c'est comme cela qu'il donne le meilleur de lui-même (dixit son propriétaire). Résultats des courses si je puis dire 1,5 kilo de moins sur l'échelle des valeurs (et ce n'est peut-être pas fini). Ce cheval avait echoué de peu avant ses 4 dernières courses même au niveau quinté. Ce qui est quasiment sûr c'est qu'un jour ou l'autre il va gagner car il sera tout simplement déclassé...


Je remonte ce vieux post, aujourd'hui Spring is Here échoue de très peu pour la victoire à 38/1. Etant déclassé, nul doute qu'il va répéter et cela à un meilleur niveau, merci Mr Collet pour cette belle côte.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
21.11.08 - 17:12 Profil

§stormcat # 209 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Course C
Course C
stormcat
7 posts depuis
le 12/11/2008
on ne peut pas refaire l'histoire, c'est le systéme qui provoque la combine. Les courses handicap ne peuvent se dérouler autrement, il faut que tout le monde mange.
21.11.08 - 20:48 Profil

§JackLeventreur # 210 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
stormcat,
Citation :
on ne peut pas refaire l'histoire, c'est le systéme qui provoque la combine. Les courses handicap ne peuvent se dérouler autrement, il faut que tout le monde mange.


Il suffit de comprendre le système, c'est pas bien compliqué.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
21.11.08 - 20:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -