Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Singapour cup


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 11 ≡ Re: Singapour cup
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
ABSOLUT CHAMPION s'est accidenté ...


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
18.05.08 - 15:48 Profil

§COQUELINE # 12 ≡ Re: Singapour cup
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
a mon avis musical way est en train de leur dire ,merde , mais cela est mon avis
18.05.08 - 21:13 Profil

§COQUELINE # 13 ≡ Re: Singapour cup
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
pardon pour balius il court de plomb comme l'autre jour BRAVO
18.05.08 - 21:15 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Singapour cup



Olivier doleuze aurait été controle positif d'où la raison pour laquelle il aurait été remplacé aujourdh'ui dans les deux courses.
18.05.08 - 21:28

Anonyme # 15 ≡ Re: Singapour cup



ornoirdesomoza,
Citation :
Olivier doleuze aurait été controle positif


a QUOI ? :-D
18.05.08 - 21:45

Anonyme # 16 ≡ Re: Singapour cup



comme il n'y a pas eu de contre expertise il n'a pas été révélé la substance avec laquelle il a été controlé positif a l'issu d'un contrôle de routine en milieu de semaine derniere; O.Doleuze avait deja eu des "problemes" avec les autorités hippiques pour consommation de drogue. On peut malheureusement penser que c'est dans le même ordre de substances prohibées. Et en la matiere de récidive , c'est jamais trés gentil au niveau de la sanction surtout a Singapour. A.Starke avait eu deja des problemes dans le même ordre. Je crois sans trop m'avancer que si la contre expertise se confirme sa carriere en Asie est plutôt compromise.
19.05.08 - 11:56

Anonyme # 17 ≡ Re: Singapour cup



ornoirdesomoza,
Citation :
comme il n'y a pas eu de contre expertise il n'a pas été révélé la substance avec laquelle il a été controlé positif a l'issu d'un contrôle de routine en milieu de semaine derniere; O.Doleuze avait deja eu des "problemes" avec les autorités hippiques pour consommation de drogue. On peut malheureusement penser que c'est dans le même ordre de substances prohibées. Et en la matiere de récidive , c'est jamais trés gentil au niveau de la sanction surtout a Singapour. A.Starke avait eu deja des problemes dans le même ordre. Je crois sans trop m'avancer que si la contre expertise se confirme sa carriere en Asie est plutôt compromise.


c est ce que j ai put lire dans le Turf en effet ! la sanction va etre tres lourde a mon avis ..A SUIVRE
Petit rapel , Olive a déja été choppé pour usage de coco....a t il remis ca?

[ Edité par beta85000 19.05.2008 - 15:00 ]
19.05.08 - 13:01

§live-in-england # 18 ≡ Re: Singapour cup
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
beta85000,
Citation :
BIZARRE ! il ne donne aucune explication sur ce changement de monte????????
MERCI pour tes infos


J'ai vu sur le racingpost qu'Olivier Doleuze avait été suspendu après avoir été testé positif !!! apparemment il ne s'agirait pas de drogues mais d'un subtitut d'alimentaire ! l'info n'a pas encore été révélé !!!
20.05.08 - 17:21 Profil

§live-in-england # 19 ≡ Re: Singapour cup
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
COQUELINE,
Citation :
a mon avis musical way est en train de leur dire ,merde , mais cela est mon avis


moi je pense qu'elle a laissé son coeur la ba ! elle doit etre roti ! elle n'a peut etre pas supporté le changement de climat
20.05.08 - 17:22 Profil

§matheo # 20 ≡ Re: Singapour cup
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
cette fois c'est un peu différent il consommé des substances dîte "coupe faim" pour ne pas prendre de poids
20.05.08 - 17:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -