Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitloppet 2008 (Solvalla, Groupe I)


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 81 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Raf6000,
Citation :
La meilleure, c'est Giant Diablo, 1.50.1 sur le mile(fastest mile ever!)...manque de pot


Ah ben ouais, manque de pot...

Les supposés crack qui ne gagnent pas on leur trouve toujours une bonne excuse, ça me rappelle ce brave Offshore...

Exploit Caf n°1 selon moi.
25.05.08 - 19:34 Profil

§Raf6000 # 82 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Course B
Course B
Raf6000
59 posts depuis
le 6/8/2007
De : Charleroi (BE)
Nous verrons, certes!
L'Amiral, Giant Diablo (et Cam Best, Kool du Caux et Varenne) forever! Et Donato Hanover, aussi!

Amicalement!


PS: Mon avatar, c'est l'Amiral qui bat Jag à Mons (d'une main de maître de JP Ducher)
Désolé, mais je n'ai pas celle quand il bat Exploit caf, ce dernier ne figure pas sur la photo (il est trop loin).

[ Edité par Raf6000 25.05.2008 - 19:05 ]
25.05.08 - 19:54 Profil

§troterman # 83 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Bravo exploit caf ainsi que oiseau qui a très bien tenu sa parti encore un JMB en grande forme!!!Bravo champion!! :-) :-)
25.05.08 - 20:04 Profil

§Akenoya # 84 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Raf6000,
Citation :
Et Donato Hanover, aussi


Lui OK c'est un très grand ;-)
25.05.08 - 20:07 Profil

§Russel # 85 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
ludovinho
Citation :
On a pu lire ou entendre que RUSSEL NOVEMBER regrettait de ne pas avoir été invité mais je crois qu'il aurait fait trés pale figure dans un lot comme ca.


Euh...il a bien été invité par les organisateurs mais son entourage a préféré être sage et ne pas courir dès cette année, je crois qu'ils ont bien fait. Il a encore besoin de s'endurcir pour prétendre remporter ce genre d'épreuve.
25.05.08 - 20:21 Profil

§Capitole # 86 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
EXPLOIT CAF au dessus du lot, c'est mérité car c'est un très bon cheval et il fait honneur au palmarès de cette grande course. Il signe un doublé prix de France/Elitloppet la même année.

OISEAU DE FEUX est très bon 2nd, il a eu le poids de la course, mais il se comporte excellement à ce niveau de compétition.

Une très belle course avec la victoire de l'entrainement de Fabrice Souloy, un super entraineur qui prend le risque de se déplacer à l'étranger mais c'est un risque à prendre, vu le niveau des étrangers en ce moment.
25.05.08 - 20:35 Profil

§ludovinho # 87 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Russel NOVEMBER c'est un faux cheval... PkE TU penses que PREMIERE STEED aurait figuré dans l'elitllop ??? Allez... il passe pas la montée c'est un cheval pour les 1609 metres d'Argentan ou de WOLVEGA
25.05.08 - 21:00 Profil

§ludovinho # 88 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
De toute facon en France on a les meilleurs entraineurs, les meilleures pistes les meilleurs chevaux. Cela dit meme si ca s'appelle l' ELITLLOP ce n'est pas trés selectif et ce ne sont pas les meilleurs trotteurs qui y participent. Le merite revient donc amplement a SOULOY et BAZIRE qui se deplacent et font bonne figure. Je suis pour les deplacements comme ca. Selon moi NIMROD BOREALIS il peuit se ballader dans un Elitllop mais ils n'y vont pas donc forcement tu gagnes pas...
25.05.08 - 21:04 Profil

§quatre_juillet # 89 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
:-D

[ Edité par quatre_juillet 25.05.2008 - 21:04 ]
25.05.08 - 21:47 Profil

§Bellino2 # 90 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
ludovinho,
Citation :
4 Juillet calmos ! C'etait juste une ouverture de discussion que je lancais pas un débat de politicien...

Sans m'improviser avocat de qui que ce soit, sa réponse n'est pas une agression, juste un petit rappel que la théorie du "si ma tante" n'amène rien de concrêt aux débats! (pluriel car c'est général)
Maintenant, mais cela doit rester entre nous :-D , je suis absolument d'accord avec toi!!!
Abrivard s'est une nouvelle fois fait "piéger" dans les DUCS par la faculté de NIMROD de fusiller tout le monde avec un stricte minimum de boulot!!
Souhaitons lui d'être invité en 2009, avec Mathieu au sulky!
25.05.08 - 23:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -