Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes


Nouveaux en premier  
 


§cc # 361 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Merci Moonage 8-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
04.08.09 - 19:36 Profil

Anonyme # 362 ≡ Re:



Après ce coup de téléphone et la lecture de toutes vos réponses :
je suis un peu échaudée par le fait que Brendal ait déménagé et que l'on en ai rien su...
Ensuite, la personne que j'ai eu au téléphone était tout à fait disposée à me répondre et à s'entretenir avec moi, puisque je suis restée plus de 15 mn avec elle.
Le téléphone figure toujours sur le message de Cécile, pour ceux qui souhaitent en savoir plus.
Même si j'ai fait parti des donateurs, y'a un moment où faut arrêter d'attendre tout des autres, donc, j'ai appelé. Je l'avais déjà fait l'année dernière et j'avais eu en retour une promesse de photos qui n'a jamais été tenue, je récidiverai dans quelques temps si celle-ci n'est pas tenue non plus.
Kimbi, j'aime bien ton caractère, mais décrocher un téléphone, c'est pas difficile.
04.08.09 - 23:18

§Akenoya # 363 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Anne Riboulet m'a répondu :

Bonsoir Monsieur,

Cet après-midi j’ai eu au téléphone une dame du forum courses-France qui m’a posé très exactement la même question que vous. Je lui ai répondu que justement ce matin même j’avais eu des nouvelles de Brendal par le monsieur qui l’a adoptée.

Elle vit maintenant en Auvergne, chez un monsieur qui a d’autres chevaux de la même race qu’elle et elle va très bien. Elle a juste un problème d’arthrose dans un postérieur et lorsqu’il fait humide elle en souffre un peu. Je la comprends car je suis dans le même cas !

Sinon elle se porte bien et vit tranquille sa retraite en servant de « régulateur » pour les jeunes agités. Par son calme et sa tranquillité elle les apaise. Sa famille d’accueil est actuellement en pleine moisson et ramassage de foin et ils m’ont promis que dès qu’ils auraient un peu de temps ils me feraient des photos. Mais comme je dois aller dans sa région le week-end prochain, je vais essayer de passer la voir.

Monsieur Brouté est l’un de nos délégués et il avait pris Brendal en attendant de lui trouver une famille d’accueil définitive. Ce qui est fait depuis le 1er mars dernier.

Promis, dès que j’ai des photos je vous les transmets.

Anne Riboulet
05.08.09 - 03:54 Profil

Anonyme # 364 ≡ Re:



moonage,
Citation :
Kimbi, j'aime bien ton caractère, mais décrocher un téléphone, c'est pas difficile



Pas de soucis si c'est toi qui paye la note. Je n'ai pas de live box et autres abonnements qui donne le téléphone gratuit.
05.08.09 - 08:19

§cecile14 # 365 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci akenoya ,je pense que tout le monde est rassure d'autant qu'une visite semble prevue par Anne
05.08.09 - 12:23 Profil

Anonyme # 366 ≡ Re:



Akenoya,
Citation :
Bonsoir Monsieur,

Cet après-midi j’ai eu au téléphone une dame du forum courses-France qui m’a posé très exactement la même question que vous. Je lui ai répondu que justement ce matin même j’avais eu des nouvelles de Brendal par le monsieur qui l’a adoptée.

Elle vit maintenant en Auvergne, chez un monsieur qui a d’autres chevaux de la même race qu’elle et elle va très bien. Elle a juste un problème d’arthrose dans un postérieur et lorsqu’il fait humide elle en souffre un peu. Je la comprends car je suis dans le même cas !

Sinon elle se porte bien et vit tranquille sa retraite en servant de « régulateur » pour les jeunes agités. Par son calme et sa tranquillité elle les apaise. Sa famille d’accueil est actuellement en pleine moisson et ramassage de foin et ils m’ont promis que dès qu’ils auraient un peu de temps ils me feraient des photos. Mais comme je dois aller dans sa région le week-end prochain, je vais essayer de passer la voir.

Monsieur Brouté est l’un de nos délégués et il avait pris Brendal en attendant de lui trouver une famille d’accueil définitive. Ce qui est fait depuis le 1er mars dernier.

Promis, dès que j’ai des photos je vous les transmets.

Anne Riboulet

Voilà qui confirme tout ce que j'avais pu dire ! Et nous avons en prime l'explication du "déménagement de " Brendal. Merci Akenoya.

Kimbi,
Citation :
Pas de soucis si c'est toi qui paye la note. Je n'ai pas de live box et autres abonnements qui donne le téléphone gratuit.

Je trouve tes propos légèrement déplacés. Tu a l'air de tenir à avoir des nouvelles de Brendal. Tu ne veux pas téléphoner pour un souci financier ? qu'à cela ne tienne, visiblement, tu as internet, rien ne t'empêchait de faire comme Akenoya, un mail, c'est gratuit...Fin du hors-sujet, parce que là ça me gonfle.
05.08.09 - 13:06

Anonyme # 367 ≡ Re:



moonage,
Citation :
Je trouve tes propos légèrement déplacés. Tu a l'air de tenir à avoir des nouvelles de Brendal. Tu ne veux pas téléphoner pour un souci financier ? qu'à cela ne tienne, visiblement, tu as internet, rien ne t'empêchait de faire comme Akenoya, un mail, c'est gratuit...Fin du hors-sujet, parce que là ça me gonfle.



Ce sont tes propros qui sont déplacés. Oui j'ai internet et alors ! Fin du hors sujet aussi car ce n'est pas à toi que je m'adressai mais à Cécile 14. Maintenant, qu'on ne me parle plus de Brendal. Point final.
05.08.09 - 13:17

§Anniec # 368 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci à toutes et tous pour ces excellentes nouvelles de Brendal :genial:
05.08.09 - 13:44 Profil

Anonyme # 369 ≡ Re:



Kimbi,
Citation :

Ce sont tes propros qui sont déplacés. Oui j'ai internet et alors ! Fin du hors sujet aussi car ce n'est pas à toi que je m'adressai mais à Cécile 14. Maintenant, qu'on ne me parle plus de Brendal. Point final.

Non, ce n'est pas à Cecile 14 que tu t'adressais, mais à moi ! regarde donc ta citation à la page précédente. Quant au reste, à savoir que ce sont MES propos qui sont déplacés et non les tiens, je te rappelle que c'est toi qui a suggéré que JE paie ta note de téléphone ! c'est quand même sacrément gonflé !!!!
Et qu'on ne te parle plus de Brendal !!! ça c'est la meilleure !!!! C'était bien la peine de saouler tout le monde pour en arriver là !
Maintenant, si tu veux en rajouter une louche, comme tu sais si bien le faire, adresse toi à moi en mp ! Ca évitera à tout le monde de lire tes conneries, vu ce que tu as pu apporter de constructif ces derniers temps, plus particulièrement sur ce sujet.
05.08.09 - 16:06

§cecile14 # 370 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bon les enfants on clos le sujet temporairement ,sinon je verouille jusqu'aux prochaines nouvelles
05.08.09 - 16:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -