Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Nouveaux en premier  
 


§Viking49 # 381 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Tant que l'on n'y est,suspectez aussi l'autre grand pere ,R BAUDRON,son beau frere, FL ADAM ,beau pere de C BIGEON,lui meme frere de JL BIGEON,sachant que les freres BIGEON,sont cousins des freres MARY,C BIGEON est le beau pere de D BONNE,et bientot de D THOMAIN,qui lui est fils de JP THOMAIN.JPH MARY,beau frere de M DABOUIS,et de D MOTTIER,ce dernier pere de M MOTTIER.Bref,tous les pros sont suspects.
08.03.14 - 15:11 Profil

§toto66 # 382 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
les joies d'une famille nombreuses :-D
08.03.14 - 15:31 Profil

§Fakir # 383 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
pilsudski,
Citation :
Et ça se passe comment ? Par liens du sang ? Par capillarité ? Par atavisme culturel ?


J'ignore si l'atavisme et le culturel vont bien ensemble , mais c'est probablement de ce coté qu'il faut chercher, bien que ça n'a même pas sauté une génération. 8-)
08.03.14 - 16:13 Profil

§Fakir # 384 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Viking49,

Tant que l'autre branche n'a pas été mêlée à des contrôle positifs ou des détentions de produits prohibés aucune raison de la mêler à ça
08.03.14 - 16:16 Profil

§johnatt # 385 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
.

[ Edité par johnatt 08.03.2014 - 18:14 ]
08.03.14 - 16:43 Profil

§Viking49 # 386 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
FAKIR,le trot est une grande famille.
08.03.14 - 17:03 Profil

§Civrac # 387 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course A
Course A
Civrac
131 posts depuis
le 16/2/2011
L'avantage de l'hippordrome de Nantes, pouvoir cotoyer les professionnels au plus près aux écuries....

Voir Jean-philippe doucher son cheval au calme, clope au bec...on s'attendrai presque à le voir décrocher un sourire ;)

Un grand merci à la Victoria pour avoir défendue ses chances aujourd'hui (assez rare pour etre souligné)!
29.05.14 - 21:48 Profil

§tranquille # 388 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Fakir
Suspect, suspect...c'est beaucoup plus que ça! ils ont tous des ardoises de dopage dans leur bagages. Ceci dit cela n'empêche pas que ce sont tous de vrais hommes de cheval .

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, heureusement qu'il y a des ''affaires'' ou vous n'auriez pas grand chose à dire.
Ceci n'étant que mon avis
30.05.14 - 08:46 Profil

§nuage # 389 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je n'ai jamais fait de Jean Philippe un grand du trot,sa carriere depuis 25 ans est bonne,mais elle est loin d'etre excellente,sauf depuis la genération des "P" ou les tres bons trotteurs se sont succedés ( je ne parle pas de sa 1ere place aux gains depuis quelques années,sans doute due à un tres bon élevage et aux grands nombres de chevaux qui courrent,il faut bien occuper ses deux fils).
Mais là,vraiment,depuis presque 1 an sa reussite générale est basse,la plupart des bons chevaux sont méconnaissables(sauf Vision intense,mais qui est fautive et vise surtout le monté)
Y a t il une explication???
15.06.14 - 10:18 Profil

§rally38 # 390 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Nuage on est une nouvelle fois d'accord, Vision intense en revanche c'est assagit tout de même elle a prix 232 000€ de gains depuis le 1er janvier j'ai envie de dire que c'est elle qui fait tourner la boutique.

En revanche j'ai rien vu de transcendant dans les 3 et 4ans, atlessima souvent favorite n'a jamais obtenu le résultats attendu par ses parieurs c'est temps ci je parle.

Comme chez Louis Baudron il y'a peut-être une petit virus derrière tous ça
15.06.14 - 11:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -