Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Michel Bazire


Nouveaux en premier  
 


§ricobini # 1 ≡ Jean-Michel Bazire
Course C
Course C
ricobini
12 posts depuis
le 2/12/2004
De : SAINT-OMER(62)
Bonne attitude ce jour de JM BAZIRE qui a préféré déclarer son cheval non partant dans le quinté+.Ce dernier tirait beaucoup au hit d échauffement et pour ne pas léser les parieurs en tant que favori JMB n a pas voulu prendre de risque.Remarquez en ce moment c est soit 1er soit disualifié avec lui. Il se fait aussi bien congratuler que siffler.
qu en pensez vous?
06.12.04 - 18:28 Profil

§BabyCupid_85 # 2 ≡ Re: JMB
Course C
Course C
BabyCupid_85
3 posts depuis
le 30/5/2004
salut ricobini! je c pa si ca va plaire a tout le monde ce que je vais dire mais c'est ce que je pense je suis avant tt cavaliere que parieuse dailleurs je pe pas car je sui pas majeure mais j'aime pas trop kan les drivers dize kils velen pas decevoir les parieurs mai dun sens je les comprend un peu mais enfait pas tro...soit! sinon jai ete deg lotr jour o quinté(g pa equidia) et malereusemnt il sest fait diskal devant les tribunes de vincennes et il s'est fait sifflé com g rarement entendu je trouve ca honteux de la part des parieurs on c kil ne sont la svt ke pour l'argent mais chez moi les relations cheval/parieurs est tjr mal passée et pui sifflé un mec com jmb ca vole pas haut...(dsl si ca plait pas mais ca me revolte un peu se genre de choz) voila je ne c pas si je tai repondu mais enfin c ce ke je pense...

[Forum francophone, merci de bien vouloir vous y exprimer en Français...] ;-)

[ Edité par linamix le 7/12/2004 19:42 ]
07.12.04 - 21:21 Profil

§jb94 # 3 ≡ Re: JMB
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
tu ne dois pas suivre régulièrement les courses. JMB est le roi de Vincennes, on lui permet tout et je trouve ca lamentable.
ex : le 07/12/04 dans la 3ème il tarde dans la raquette il tourne il vire bref il retarde le départ. Vermughen dans la meme course est resté 4 secondes de trop dans la raquette resultat 1% du prix en amande. Je trouve ca lamentable.
et il n y a pas que ca
combien de fois ses chevaux ont fait la faute et cobien de fois il n a pas ete disqualifié.
bref il y a JMB et les Autres.....................
08.12.04 - 22:05 Profil Visiter le site

§ricobini # 4 ≡ Re: JMB
Course C
Course C
ricobini
12 posts depuis
le 2/12/2004
De : SAINT-OMER(62)
ok je suis d accord avec toi l autre fois dans le quinté il se met à la faute avant le dernier tournant effectue && foulées de galop en plus il gagne du terrain sur les autres. il remet son cheval au trot et gagne dans un canter; interwiewé par pe goetz il dit qu il a fait une petite faute; c vrai qu il y a jmb et les autres; en plus quand il drive un cheval de son entrainement il n a pas la meme attitude; je me rappelle que l année dernière il a drivé un cheval de chez nous et qu il n a pas écouté les ordres, résultat disqualifié et 6 mois de repos pour le cheval exténué.
09.12.04 - 14:36 Profil

§greg53 # 5 ≡ Re: JMB
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Entendre les parieurs siffler JMB ou n'importe quel autre driver ne m'embête pas plus que cela .Quand on sait l'argent mis sur un cheval à 2/1 , et le voir au galop peu après le départ , c'est sur sur le moment t'est dèg. ( je les insulte copieusement devant ma tv !! ) mais c sur le coup après il gagne la suivante et tu crie au génie ... c'est comme ça c les courses et après tout c'est nous les parieurs qui faisont vivre les font vivre ... :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
09.12.04 - 22:12 Profil

§myotis # 6 ≡ Re: JMB
Course B
Course B
myotis
28 posts depuis
le 2/12/2004
Oui mais c'est pas une raison pour les siffler...il n'y a pas que le jockey ou le driver qui compte!! c'est dégueulasse de les siffler, il faut laisser aussi de lamagie aux courses et arreter de leur donner une mauvaise image! ce n'est pas qu'une histoire d'Argent!!! :-o
Mettez vous à la place de celui qui ce fait siffler...il fait de sa passion un métier et vous vous le siffler!!! :-x
La france donne vraiment une sale image des courses et c'est pt etre aussi à cause des parieurs! certes c'est grace a eux que les courses vivent mais bon faut pas d'abus!!! Au Japon c'est vraiment différent, les jockeys et chevaux sont adulés et ils ne se permettraient pas de siffler... si ça continue tout nos meilleurs jockeys vont fuir......... :-o
Alors réfléchissez un peu la prochaine fois avant de siffler! et agissez en personne raisonable!!!

Voila le fond de ma pensée.... :-P
10.12.04 - 02:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -