Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Boulette des commissaires à Josselin


Nouveaux en premier  
 


§Magic # 51 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Si à Josselin, les commissaires arrêtent la course alors que les chevaux ne repassent plus sur l'obstacle incriminé, à Saint-Malo, on ne se pose pas de question : la course continue avec Comtesse Saga étendue au milieu de la piste, heureusement sans accident supplémentaire. Peut-être que les commissaires n'avaient rien vu puisque Comtesse Saga est "restée étalée au champ d'honneur quinze minutes après l'arrivée dans l'indifférence la plus totale des dirigeants" (Paris-Turf). Peut-être fallait il finir les bouteilles de champagne qui coule à flot tout l'après-mid, comme d'habitude.
29.08.08 - 18:21 Profil

§Marc-L # 52 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
- Pour en revenir à St malo,le 16/06/2002 j'ai monté un cheval qui s'est accidenté (fracture) sur la derniere en face, le vétérinaire de service a mis une quinzaine de minutes pour venir et il ne sentait pas vraiment l'eau claire... Apres plusieurs tentatives il a enfin trouvé la veine, un vrai carnage... Déplorable, leur incompétence est grande la-bas.
29.08.08 - 19:21 Profil Visiter le site

§Goupil # 53 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Arretez de raconter n'importe quoi au sujet des commissaires, j'en connais un personnellement qui officie en Bretagne et je peux vous assurez qu'il prend sa tache à coeur et avec beaucoup de sérieux. J'aimerai vous connaître et savoir si vous êtes tous parfaits et exempts de tous reproches. Heureusement qu'il y a des jeunes comme lui pour prendre la relève, ce n'est pas le tout de s'exprimer derrière un clavier.
29.08.08 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -