Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cross de Pau du 12 décembre


Nouveaux en premier  
 


§lodevi # 11 ≡ Re: cross de Pau du 12 décembre
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
moi non plus je n'y suis jamais allée et j'adorerai y etre pour le Grand Cross mais bon, malgré ma passion pour l'obstacle et en particulier les cross, j'avoue que jsui pluto blasée qd je voi tt ca....parce que les chevaux de cross, on peu pa dire qu'il soit pas confirmés!!!! la vitesse doit vraiment y etre pr qqc....qd jvoi que pour un cross de 5000 m, ils partent presque aussi vite que pour une course de haies de 3400 m, ca me laisse perplexe!!!
15.12.04 - 19:18 Profil

§cadoudal # 12 ≡ Re: cross de Pau du 12 décembre
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
L'entraineur Serge Foucher, à qui un journaliste du Paris-Turf demandait pourquoi il envoyait cette année ces chevaux à Cagnes plutôt qu'à Pau, lui a répondu :

"Personnellement, je trouve que les chevaux prennent dur sur l'hippodrome béarnais, à tel point que lorsque le meeting s'achève, ils sont vidés. Et puis, le terrain y est souvent très lourd. Tout cela m'a décidé à venir à Cagnes-sur-Mer."

Je n'ais pas vu la première réunion de Pau cette année (je vais essayé de voir la rediff de la seconde ce soir sur Equidia), mais pour ce qui est des courses à Cagnes, elles me font penser à celles d'Enghien. Je trouve que les chevaux arrivent très vite sur les obstacles, surtout l'avant dernier qui se trouve dans l'ultime virage.
16.12.04 - 10:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -