Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  READY CASH (Indy de Vive et Kidea)


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 1341 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
akashes,
Citation :
Bullit pense que l'on ne peut pas être catégorique car les 2 n'ont pas eu les mêmes entraîneurs et que Ready Cash avec S.Guarato aurait peut-être été meilleur


non, non !!
je n'ai pas dit ca ,ou alors à l'insu de mon plein gré ;-)
A titre strictement personnel, je juge un très bon cheval à ses carrieres de courses et d'etalon, et j'ai souligné que Bold n'avait pas été identifié comme un phénomène à ses débuts ( contrairement à RC), c'est Guarato qui l'a transformé.
je n'ai pas parlé de RC chez Guarato, d'ailleurs je ne pense pas qu'un cheval si classieux s'améliore par le travail.
Je crois me souvenir qu' Allaire disait que l'entrainement de RC consistait surtout à le canaliser.
24.07.16 - 22:40 Profil

§Gribouille29 # 1342 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
et c'est sûrement aussi ce qu'a fait Thierry Duvaldestin, différemment de Philippe Allaire, en le mettant à dormir dehors et en l'entraînant style promenade, dans un dos. Le changement d'environnement a été plus que bénéfique pour un cheval aussi nerveux.

Chez Sébastien Guarato les chevaux dorment dehors aussi d'ailleurs, il me semble.
24.07.16 - 22:53 Profil

§akashes # 1343 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
bullit,
Citation :
je n'ai pas parlé de RC chez Guarato, d'ailleurs je ne pense pas qu'un cheval si classieux s'améliore par le travail.
Je crois me souvenir qu' Allaire disait que l'entrainement de RC consistait surtout à le canaliser.


Franchement avec tout le respect que j'ai pour lui je pense même que S.Guarato aurait fait moins bien que Ph Allaire car canaliser un cheval ce n'est pas forcément là où il est le plus fort.(même s'il a bien fait avec Aladin du moins de 2 à 5ans).
24.07.16 - 23:59 Profil

§akashes # 1344 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
titiduc,
Citation :
Vouloir comparer ! ce n est que de virtuel

et si Ready cash n avait pas eu ce formidable préparateur de poulain qu est ph Allaire ?
et si Ready cash n avait pas poursuivit sa carrière chez th Duvaldestin ?

et si Bold eagle n avait pas été mis dans du coton par J E Dubois ?
et si Bold eagle etait resté chez J E Dubois ?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


On peut tout de même comparer les qualités des chevaux, non? Le changement de vitesse, l'endurance, la maniabilité, la facilité à trotter, la ténacité...
Les qualités se travaillent mais un cheval a une sixième vitesse ou ne l'a pas, en gros l’entraîneur taille le diamant. :-D

Ready Cash a toujours eu ce changement de vitesse, Bold aussi (cf sa victoire avec J-E Dubois dans le prix Victor Regis) mais Ready était parfois susceptible (surtout en début de carrière) et s'enlevait, défaut que n'a pas Bold car plus serein dans sa tête.
25.07.16 - 00:09 Profil

§marclorr # 1345 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
1er gagnant outre Atlantique pour Ready Cash, l'italien Victor Gio (par Ilaria Jet excusez du peu, déjà mère des excellents Tony Gio et Unica Gio) a gagné son éliminatoire du Peter Haughton Memorial hier à Meadowlands. Même si le tirage au sort avait fait son éliminatoire nettement moins relevé que l'autre, c'est une performance à prendre en considération avec un chrono honorable de 1:54.4 au mile.

[ Edité par marclorr 30.07.2016 - 15:09 ]
30.07.16 - 16:07 Profil

§Gribouille29 # 1346 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
des niouzes de mon chouchou!! :love:

http://www.paris-turf.com/paristurftv/ready-cash-se-porte-comme-un-charme-1-137128
26.08.16 - 13:38 Profil

§ivct # 1347 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
extra !! j'aime bien la fin ...rires... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
27.08.16 - 17:56 Profil

§Gribouille29 # 1348 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ah bah oui, ça m'a fait rire aussi! :-)
27.08.16 - 19:13 Profil

§whipandco # 1349 ≡ Re: READY CASH
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
merci pour ce reportage il se porte bien en effet :)
27.08.16 - 19:20 Profil

§veve29 # 1350 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Merci Gribouille, toujours un plaisir de revoir RD :-)
27.08.16 - 19:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -