Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Longchamp le jour de l'arc


Nouveaux en premier  
 


§Yesterday # 1 ≡ Longchamp le jour de l'arc
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Quelques questions d'ordre pratique :
- A quelle heure ouvre l'hippodrome (donc le jour de l'arc) ?
- Est ce que les tribunes couvertes sont gratuite (je sais quelles le sont en temps normal) ?


What a race !
13.09.08 - 17:31 Profil Visiter le site

§clio # 2 ≡ Longchamp le jour de l'arc
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Il me semble que les portes de l'hippodrome sont ouvertes au public dès 10h00 .Pour le reste , je sais seulement que l'accès à la pelouse est gratuit.
13.09.08 - 19:51 Profil

§Yesterday # 3 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Merci! En fait ma question exacte pour les tribunes couvertes est, est ce qu'il faut payer plus cher pour être dans les tribunes couverte plutôt que dans les autres car je sais que c'est le cas a Vincennes le jour de l'amérique (pour lequel il faut réserver et payé ces places dans les tribunes couverte en plus de l'entrée sur l'hippodrome).


What a race !
13.09.08 - 20:15 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 4 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
il y a deux ans je n'ai pas payé pour les tribunes... après je sais pas


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
13.09.08 - 20:49 Profil Visiter le site

§Lonray # 5 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Par contre, un conseil, si tu aimes le monde, l'ambiance des courses, ..., vas-y sans problème.
Par contre, si tu veux voir la course réellement, regarde Equidia, car il y a tellement de monde, que c'est bien difficile de se frayer une place pour voir les courses. Ou alors place toi une heure avant l'Arc, et ne bouge surtout pas de ta place jusqu'à la course...! :-P


13.09.08 - 21:04 Profil Visiter le site

§Yesterday # 6 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Justement j'y vais pour l'ambiance de l'hippodrome, et comme je suis du genre patiente, je pense que ça devrait aller ! :-)


What a race !
13.09.08 - 21:22 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
En fait ma question exacte pour les tribunes couvertes est, est ce qu'il faut payer plus cher pour être dans les tribunes couverte plutôt que dans les autres car je sais que c'est le cas a Vincennes le jour de l'amérique (pour lequel il faut réserver et payé ces places dans les tribunes couverte en plus de l'entrée sur l'hippodrome).

Sauf changement par rapport à l'an dernier (et ça m'étonnerait que ça change), les tribunes couvertes sont gratuites d'accès ce jour-là aussi, et de toutes façons si ils voulaient filtrer les gens bon courage!

Citation :
Par contre, si tu veux voir la course réellement, regarde Equidia, car il y a tellement de monde, que c'est bien difficile de se frayer une place pour voir les courses. Ou alors place toi une heure avant l'Arc, et ne bouge surtout pas de ta place jusqu'à la course...!

C'est sûr que pour ça les places assises c'est pas l'idéal les jours d'affluence à Longchamp... En même temps perso ça me dérange pas beaucoup, en revenant du rond je préfère me placer direct debout aux alentours du poteau. L'an dernier pour l'Arc je m'étais glissé dans un groupe d'irlandais, je vous raconte pas l'ambiance à l'arrivée! :-D
13.09.08 - 21:24 Profil

§ainebecrocus # 8 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Avec la star Deep Impact je suis allée au rond les deux ou trois premières courses mais après debout jusque l'arc... c'était bourré d'yeux bridés ^^


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
13.09.08 - 21:38 Profil Visiter le site

§live-in-england # 9 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
ben moi perso ca fait 7 ans que je travaille dans les courses et je suis jamais aller a l'arc et pourtant j'aurai pu car j'habite pas loin !!! mais franchement ya trop de monde, on voit beaucoup mieux a la tele !! et puis cette annee il y aura encore surement beaucoup de supporters japonais mais peut etre moins que l'annee derniere !
13.09.08 - 22:08 Profil

§opale57 # 10 ≡ Re: Longchamp le jour de l'arc
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
c'est vrai que pour se frayer un passage pas facile!! moi j'avais abandonné d'aller au rond presque! trop de monde!!
mais qu'elle vibrations de l'hippodrome quand les boites s'ouvrent!! unique!


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
13.09.08 - 22:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -